Star Wars

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : 25 janv. 2022 13:12 Je partage le lien de Rarak :

https://www.thegamer.com/star-wars-knig ... t-bioware/

Nouvel épisode KOTOR en vu ! >:)
Cool ça, en plus que le leaker a de bonne réputation.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Trois jeu chez respawn.

https://www.ea.com/news/electronic-arts ... lized=true

On va peut-être retrouver l’âge d’or de Lucas arts :P

Donc un action aventure (Jedi fallen order 2), un shooter et un jeu de stratégie :)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Et pour creuser un peu plus loin les bonnes nouvelles.
Cela devrait être Jedi Fallen Order 2
Le FPS sera dirigé par un ancien dévellopeur de Medal of Honor, Star Wars: The Force Unleashed 1 & 2
Le jeu de stratégie sera développé par Bit Reactor (fondé par des anciens de Firaxis : X-Com)

Un jeu Clone Wars de Stratégie ça serait génial :')
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Un medal of honor de starwars, ça serait un rêve :P
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Star Wars

Message par lerhak »

Sur le papier y'a que Fallen Order 2 qui me tente. Assez chaud de les voir développer une franchise "Star Wars Jedi", pas forcément centrée sur sur Cal, mais qui développe un peu le même univers / la même trame. Avoir un nouvel ordre Jedi fondé par Cal et Cere dans les Unknown Regions serait oufissime
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Resendes a écrit : 25 janv. 2022 15:50 Un jeu Clone Wars de Stratégie ça serait génial :')
Moi j'aimerais bien un truc a la total war avec plein de faction qui se joue sur quelques milliers d'années donc permet l'apparition de nouvelles factions.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Star Wars

Message par Destroys »

Pour le FPS j'aimerais bien Battlefront 3, un opus ultime (le 2 a ajouter pas mal de contenu après sa sortie, mais il y'aurait moyen de pousser le concept encore + loin, outre l'ajout de nouveaux personnages et maps, notamment monter dans un vaisseau pour aller dans l'espace depuis la terre ferme)
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

C'est pas un battlefront, mais un autre FPS.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Alakazou a écrit : 25 janv. 2022 17:39
Moi j'aimerais bien un truc a la total war avec plein de faction qui se joue sur quelques milliers d'années donc permet l'apparition de nouvelles factions.
Je comprends ce que tu veux mais c'est pas ma cam (ni celle du studio même si rien n'est écrit) ^^
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 558
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Star Wars

Message par Trantor »

Vittorini a écrit : 22 avr. 2015 20:20 Détestant particulièrement les jeux de guerre et les shooters, je ne pouvais pas ne pas parler de ce qui s'annonce comme une petite merveille, Star Wars : Battlefront !

Bref, d'habitude, le JV et moi, ça fait 36, mais celui-là, il me fait bien envie :D
Du coup c'était bien ?
Répondre