Que suivez-vous ?

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
JosephGarden
Super Zéro
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2021 20:44
Localisation : UK,London
Contact :

Re: Que suivez-vous ?

Message par JosephGarden »

Justice LEague and Shazam
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Que suivez-vous ?

Message par Vittorini »

Allez hop, on relance le topic ... bon c’est surtout parce que la poule liste est illisible sur Archonia et que ce fera pas de mal de la poster ici :
  • Action Comics : Y a Jon. Et Clark. Peut-être Lois, on sait pas trop, PKJ en parle pas trop. Et les dessins seront jolis. Et je serai plus tolérant avec cet auteur que Bendis.
  • The Flash : Wally West. Pas besoin d’arguments supplémentaires. Pis ça a l’air franchement fun. Ça va nous changer après les 10 ans de « la mort de Nora/Wallace/Nora encore/X/Y ».
  • Green Lantern : En plus d’être foutrement joli, Geoff Thorne est un passionné de SF et son seul single de Black Panther a fait plus de bien à la licence que des années de Coates. J’ai globalement foi en ce Monsieur, même si certains procédés me laissent franchement circonspect.
  • Justice League : Certes, c’est par Bendis, mais je suis sûr qu’il peut faire un truc vraiment beau autour de Dinah et Oliver. Et on peut compter sur Marquez pour sublimer le tout. Je sais pas si j’ai dit qu’il y aurait Dinah et Oliver ?
  • Nightwing : Pour l’instant le seul Bat book que je lirai. J’étais bien parti pour boycotter tout ce qui toucherait de près ou de loin à la chauve-souris mais je sais pas si c’est par fanboyisme envers l’un de mes Titans favoris ou par curiosité morbide, mais je suis comme même curieux de voir comment il va s’en sortir avec Barbara la ténébreuse teigneuse. Pis il a un chien maintenant alors ça change tout ...
  • Superman : Pareil que pour Action Comics. Y a Jon. Clark. Ce sera joli. Au pire du pire, je lâche les deux titres.
  • Superman : Red & Blue : ça par contre, j’y crois à 200%. Et avec Spencer qui se jette dans la mêlée, j’ai hâte de voir la tronche que ça aura.
  • Wonder Girl : ça me fait un peu rire d’embarquer avec Yara, parce que j’étais pas spécialement emballé par la comm’ un peu particulière autour du personnage, mais là aussi j’y crois vraiment, et je sais que ce sera une série fun où on passera un très bon moment.
  • Infinite Frontier : on sait pas encore ce que c’est, on sait pas encore la forme que ça aura, mais tant pis, vu les prémisses, j’en suis !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bloody Charlie
Super Gringalet
Messages : 45
Enregistré le : 06 avr. 2021 18:51

Re: Que suivez-vous ?

Message par Bloody Charlie »

Je suis au tome 2 de Daredevil par Zdarsky. J'adoooooooore.
Ose m'invoquer pour voir !
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 558
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Que suivez-vous ?

Message par Trantor »

Que dalle chez DC :(
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Que suivez-vous ?

Message par Skypaul »

Si ce topic est mort il doit y avoir une bonne raison mais je serais curieux de lire ce que vous prenez tous les mois en ce moment, et ce que vous pensez prendre dans les mois à venir.
Je suis en train de réfléchir un peu a ce que je pourrais me prendre après une longue période sans single et ça m'aiderait bien.
Pour l'instant j'imagine Shazam parceque Waid, Wonderwoman parceque King et ... Ce sera peut être tout
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Que suivez-vous ?

Message par Bonni »

Skypaul a écrit : 13 mai 2023 16:22 Si ce topic est mort il doit y avoir une bonne raison mais je serais curieux de lire ce que vous prenez tous les mois en ce moment, et ce que vous pensez prendre dans les mois à venir.
Je suis en train de réfléchir un peu a ce que je pourrais me prendre après une longue période sans single et ça m'aiderait bien.
Pour l'instant j'imagine Shazam parceque Waid, Wonderwoman parceque King et ... Ce sera peut être tout
L'astuce pour voir ce qu'on suit, au moins avec Bitto et parfois Arès, c'est le topic sorties de la semaine : viewtopic.php?t=3755

Mais je ferais la liste de mes séries dès que j'ai le temps sans soucis !
V'là le zinzin
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Que suivez-vous ?

Message par Bonni »

Du coup je m'y mets :
  • Action Comics : Je suis le run depuis ses débuts, j'aime beaucoup la tournure Super-Family que ça prend, et même si je suis dubitatif du format anthologique donc j'aime beaucoup l'idée, j'adore ce que fais PKJ ici.
  • Adventures of Superman - Jon Kent : J'ai laissé sa chance à Tom Taylor après avoir suivi Son of Kal-El, je partais à reculons mais il m'a franchement bien eu avec une mini-série qui attrape bien.
  • Batgirls : C'est sur sa fin, ça a pris du temps à démarrer, mais qu'est-ce que c'était chouette pardi.
  • Batman : C'est Batman, et j'aime bien les idées et détails que va chercher Zdarsky, même si très blockbusteresque.
  • Batman & Robin : Une suite à l'une de mes séries préférées de ces dernières années qui arrive ? J'en serais
  • Batman Incorporated : C'est juste un réel plaisir à lire, un p'tit kiff perso
  • Batman - The Brave & The Bold : Une anthologie à venir pas que centrée sur Batman, avec notamment du The Autority par Rosenberg, ou du Superman par Cantwell ce qui me botte bien.
  • Cyborg : Je tenterai le premier mais je suis bien partant pour suivre la série.
  • Detective Comics : Ram V et Spurrier brillent sur ce titre et son back-up, je me dois de les suivre.
  • Fire & Ice - Welcome to Smalville : L'idée me paraît bien bonne et j'ai hâte de lire un livre sur ces deux là.
  • The Flash : Je suis le run d'Adams, je ne sais pas encore si je suivrai sous Spurrier, mais sous Adams qu'est-ce que c'est bon... On chiale, on sourit et on rit aux larmes.
  • The Flash - Jay Garrick : Adams sur du Flash encore et toujours, je suis, je soutiens et je supporte. Puis The Flash and The Boom :sleep
  • Green Arrow : Grand fan du personnage, ainsi que de Williamson, et surtout le démarrage fut parfait.
  • Green Lantern : Pour le moment je suis pour Adams, je verrais à la fin du premier arc où ça va.
  • Green Lantern - Alan Scott : Bah évidemment que oui, Sheridan, Alan, Red Lantern, je ne peux qu'en être.
  • Green Lantern - John Stewart : Très tenté par lire PKJ sur ce personnage et le premier back-up de lancement fait sacrément bien le boulot.
  • Hawkgirl : Enfin le retour d'un titre Hawkgirl, curieux de voir l'intégration de Galaxy, et l'implantation de Kendra à Metropolis.
  • The Joker - The Man Who Stopped Laughing : J'adore voir les plans de Rosenberg, tant pour les Joker que pour Jason dont c'est sa deuxième série.
  • Justice Society of America : L'équipe, Johns, Killing Zone.
  • Nightwing : De plus en plus dans l'incompréhension sur la raison de mon suivi de ce titre, j'espère que les numéros post 105 me donneront une vraie raison de continuer, sinon le titre est sympa mais parfois trop lisse/rempli pour rien.
  • Poison Ivy : Curieux de voir où va aller le titre pour Dawn of DC après 12 numéros très intéressants.
  • Power Girl : Très fan de la proposition actuelle sur le personnage
  • Sandman - Wesley Dodds : Pour le personnage, la proposition et le scénariste + le plan d'ensemble je laisserai une chance à la série.
  • Shazam : Waid, Shazam, que dire de plus ?
  • Steelworks : Toujours curieux de voir du contenu sur les Steel, et visiblement d'autres supporting cast du Super-verse alors j'en serai.
  • Superman : Williamson nous fait une sacrée proposition sur le personnage en s'accompagnant de Campbell qui fait briller les yeux de ses images.
  • Tales of The Titans : Du contenu one-shots sur les Titans ? Je dis oui.
  • Tim Drake : Robin : ça vient à son terme mais j'étais content de suivre Tim pendant quelques numéros.
  • Titans : J'adore l'équipe alors malgré Taylor je laisse une chance au titre.
  • The Vigil : C'est par Ram V, et j'aime beaucoup le pitch.
  • WildC.A.T.s : Pas le titre dont je suis le plus fervent mais c'est bien sympa.
  • Wonder Woman : Lecteur assidu et passionné du run actuel et de sa construction, je suivrai sur le run de King aussi pour sûr.
  • World's Finest - Batman/Superman : Un titre qui rafraichit et coche toutes cases possibles et imaginables.
  • World's Finest - Teen Titans : Bah les Fab Five + 2 par Waid que demander de plus ?
Après généralement je prends tous les numéros 1, mais j'ai pas cité les séries dont je ne comptais vraiment pas aller au de-là du 1. J'ai peut être eu quelques oublis aussi.
V'là le zinzin
MelissaHicks
Super Zéro
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2023 06:15

Re: Que suivez-vous ?

Message par MelissaHicks »

Pour être honnête, je préfère toujours le style et l'histoire de deadpool car il a beaucoup de bonnes choses à dire mais le plaisir est le principal.
Si vous voulez vous retrouver le jeu GTA 5 Mobile Free Download, vous pouvez vous référer au site Web getmodnow gratuitement et en toute sécurité.
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Que suivez-vous ?

Message par Skypaul »

Bon j'ai un peu rattrapé mon retard et j'ai commencé à bien cibler ce que je vais suivre.
Merci Bonni pour ta liste. Moi ce sera:

-Batman J'ai bien aimé ce que j'ai lu du Batman de Zdarsky même si les retours sont pas très bon ici. Je vais suivre un peu et voir.
-Flash Le 800 m'a bien donné envie de voir ce que va faire Spurrier. J'aime beaucoup Deodato depuis longtemps. J'y crois
-Green Lantern Très sympa deux premiers numéros. Je découvre le taff d'Adams avec ce titre. Très bon. Décevant de devoir attendre jusqu'a Septembre.
-Wonder Woman Mon King d'amour

Ca sera déjà très bien. Cool qu'il y ait déjà autant de titres qui me font envies. Plus les boulot de Waid que je suivrais en TP. Sympa l'état de DC en ce moment.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Que suivez-vous ?

Message par Vittorini »

Skypaul a écrit : 22 juin 2023 20:56 Sympa l'état de DC en ce moment.
Carrément incroyable toutes ces ongoings de qualité.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre