New York Comic Con 2023

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: New York Comic Con : édition 2019

Message par lerhak »

Oui enfin on peut espérer que d'ici 2021 ils auront trouvé traitement ou vaccin, ou que la population sera immunisée (majoritairement contaminée & DCD ou guérie)
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: New York Comic Con : édition 2019

Message par Vittorini »

SDCC annulée purement et simplement cet été. A priori, pas d’événements en streaming de prévus pour remplacer la convention.

En revanche, la SDCC 2021 est à nouveau planifiée.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: San Diego Comic Con : édition 2020

Message par Vittorini »

Chers tous,

La Comic Con @ Home, c’est pour bientôt, voici donc le communiqué officiel :
Once the daily schedules go live, you'll be able to read the descriptions and decide what you'd like to see. The majority of our panels will also be available AFTER the July 22-26 dates, although there are some that may have a limited time period attached to them. Each panel will contain a link; when you click on that link, you'll launch another page that has the panel video embedded on it … that video will be available on the date and time listed. When it's available, simply push play and watch! It's that simple.

All the panels will also be available on the Comic-Con YouTube channel, so you can also access them there. Subscribe to us on YouTube.com at https://www.youtube.com/user/ComicCon
Bon, on sait que, normalement, DC se focalisera sur le DC Fandome du 22 août mais, au cas où, autant suivre l’événement, auquel on pourra participer grâce au lien YouTube.

J’aimerais bien quelques panels DC Comics parce que Fandome n’a pas l’air de beaucoup s’emmerder avec les comics, ce qui reflète assez bien la politique actuelle et les échos qu’on a eus sur les têtes pensantes de DC Entertainment.

Plus d’infos durant les 5 prochains jours.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: San Diego Comic Con : édition 2020

Message par urbanvspanini10 »

Je pense pas qu'on aura de panels pour DC Comics à la Comic Con. Tous est centré sur le DC Fandome pour moi.

Je m’inquiète pas trop pour les comics, on aura surement quelques annonces au DC Fandome ... si ils ont l'idée de teasé de futures titres. Ce qu'ils n'ont pas forcément pensé l'année dernière :mrgreen:

Donc oui, c'est possible que les annonces de comics soit éclipsé aux profits des séries TV, JV et films. Comme tu le pense j'ai l'impression aussi que ça risque de devenir la norme depuis le départ de Didio.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: San Diego Comic Con : édition 2020

Message par Vittorini »

C’est pas spécialement depuis le départ de Didio. Ça fait 2 ans que la SDCC est le théâtre de panels lamentables du côté de DC.

Mais je suis pas spécialement rassuré par la Fandome pù il fait vraiment mais alors vraiment chercher dans le descriptif pour trouver le mot « comics », qui a l’air tout sauf important.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: San Diego Comic Con : édition 2020

Message par Vittorini »

Panel Batgirls du Jeudi 23 juillet :
Odds are, when most people hear the name "Batgirl, " the first character to come to mind is Barbara Gordon, Commissioner Gordon's daughter. First appearing in 1967, she's been a comic mainstay, first as Batgirl and then as Oracle. But as is tradition in the Bat-family, when things happen, the cowl can been passed from hero to hero. From Stephanie Brown to Cassandra Cain to The Bat Girls, each having a wildly different take on the role of caped crusader. Join Cecil Castellucci (Batgirl -Barbara Gordon), Sarah Kuhn (Batgirl -Cassandra Cain), Bryan Q. Miller (Batgirl -Stephanie Brown), Nancy Kiu (Batwoman -Kate Kane), Marieke Nijkamp (Oracle -Barbara Gordon) and Dr. Andrea Letamendi (The Arkham Sessions) who have brought these different iconic versions of Batgirl to life in a celebration of what makes them different and what makes them Batgirl.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: San Diego Comic Con : édition 2020

Message par urbanvspanini10 »

Mouais, ça va surement être juste un panel de discussion. Pas sur qu'il y est des annonces pendant ce panel.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: San Diego Comic Con : édition 2020

Message par Vittorini »

Ce sera toujours mieux que Williamson qui nous raconte des anecdotes gênantes ou Taylor qui soulève une chaise avec son menton.

Là ça va parler de comics. Ça fait quelques années qu’on a pas eu ça et, personnellement, c’est ce qui m’intéresse le plus.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: San Diego Comic Con : édition 2020

Message par Vittorini »

Vendredi 24 juillet :

DC@Home (19h) :
Whether its Batman's final showdown with The Joker, Wonder Woman taking on new adventures, or the Man of Steel taking facing threats from Metropolis and across the cosmos, DC is the place to be for the best storytellers lending their talents to the World's Greatest Super Heroes! Don't miss your chance to hear first-hand from these comic book legends in the making as they give you the inside scoop on what's in store for Batman, Superman, Wonder Woman and other DC heroes and villains!
Pas de retransmission sur YouTube, a priori.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: San Diego Comic Con : édition 2020

Message par Vittorini »

Samedi 25 juillet :

DC@Home Day Two (20h) :
Be sure to drop in on this panel to hear from DC's hottest talent about their latest works and how they're making DC and The World's Greatest Super Heroes the home for fans of great superhero storytelling worldwide! The creative talent behind some of DC's most popular characters are on hand to give behind the scenes details on their stories and how they put their own unique voices to the heroes and villains that DC fans have come to know and love (and hate)! DC talent to appear: Greg Capullo, Cecil Castellucci, Katana Collins, Kami Garcia, Jorge Jimenez, Darren Warren Johnson, Dan Jurgens, Jim Lee, Sean Gordon Murphy, Bruno Redondo, Scott Snyder, James Tynion IV, and Brad Walker.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre