[Partage] Liste de vos achats

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Bonni »

Petite fournée de numéros Convergence :
20210621_082826.jpg
20210621_082826.jpg (4.13 Mio) Vu 727 fois
V'là le zinzin
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Ares »

Oh joli ça, Bonni !
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Bonni »

Mes dernières acquisitions :sleep
20210624_204700.jpg
20210624_204700.jpg (3.84 Mio) Vu 682 fois
V'là le zinzin
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par mavhoc »

Ho ! Il y a du cool ! Même si finir par Telos pose quand même quelques questions, haha.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Enedred »

Achats de Juin !
IMG_8778.JPG
IMG_8778.JPG (6.55 Mio) Vu 639 fois
Les comics :

- Hellboy Deluxe Volume 3 : Le Ver Conquérant / Le Troisième Souhait / L'Île, après un tome de récits courts on repart sur des histoires plus longues. Hellboy quitte le BPRD et le ton devient de plus en plus mélancolique, presque poétique : j'adore :D

- Sandman Volume 4 : Vie brèves, encore une fois c'est magnifique ! Ça y est, on a passé la moitié de la série et le récit se dirige inéluctablement vers sa fin. J'ai vraiment hâte de voir ça !

- Injustice Année 4 : Je continue ma relecture de la série et c'est toujours plutôt sympathique, un elseworld solide qui a su se maintenir au fil des parutions.

- Ultimate Spider-Man Omnibus 1 : En parlant d'elseworld ! Enfin, la réédition de cette série. Je n'en avais lu que quelques numéros dans divers collections dédiées au tisseur, mais maintenant je découvre la série dans sa totalité et c'est vraiment cool. Toujours sympa de voir les variations sur des histoires connues et je ne m'attendais as a avoir du Venom aussi tôt.

- War of the Realms : Pas encore lu mais un p'tit crossover même sans grande ambition, ça reste sympa de temps en temps ^^

- East of West Intégrale 2 & Le Dernier des Dieux Tome 2 : Je continue la nouvelle collection d'Urban. Pas encore lu ceux-là mais j'avais beaucoup aimé les premiers tomes (surtout East of West) alors j'ai vraiment hâte de m'y mettre.

- Locke & Key Ciel et Terre : Quelques histoires courtes et autres bonus pour se replonger dans l'univers de l'un de mes comics préférés, que demande le peuple ? Plaît-il ? Un autre tome en septembre ? Yeeeeeeeeeeeeesssss !!!

- Joker Mauvaises Fréquentations : Seul album de l'opération d'été qui m'intéressait. J'ai beaucoup aimé leur Luthor mais je n'avais pas encore lu Joker. En plus, l'album contient aussi Lhomme qui rit, surprise franchement bienvenue comme je comptais me le prendre en même temps que la saga Année 1 / Long Halloween / Amère Victoire.


Coté Manga :

- Gunmm Last Order Tome 6 : Un tome entier sans Gally Oo Je ne m'attendais pas à ce que l'arc flash-Back dure aussi longtemps, d'autant qu'on a laissé l'arc précédent sans conclusion pour le moment... On verra bien, ça reste sympa mais j'espère quand même que ça ne va pas s'éterniser cette histoire ^^'
- Death Note Black Édition Tome 1 : Relecture et achat de la série, tant qu'à faire dans une belle édition.


BD Franco-belge :

- Naheulbeuk Fiers de Haches Tome 1 : La BD a enfin rattrapé les romans, on part sur des aventures courtes en un tome avec une continuité plus légère entre les albums. Changement de coloriste également et c'est franchement joli ! Une petite pastille sympa en attendant le prochain gros arc narratif :D
- Blacksad What's News : huit ans après Amarillo, le tome 6 de Blacksad déboule en fin d'année. Pour l'occasion on a droit un journal promotionnel, écrit in-universe. C'était sympa, ça permet de se remettre dans le bain, vivement octobre !


Et les couvertures :
IMG_8776 (2).JPG
IMG_8776 (2).JPG (2.7 Mio) Vu 642 fois
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Resendes »

Ohhhh comment on chope le journal Blacksad ? :')
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Enedred »

Resendes a écrit : 26 juin 2021 12:22 Ohhhh comment on chope le journal Blacksad ? :')
En librairie pour ma part, mais il est trouvable un peu partout :D Il faut avoir un peu de bol par contre comme les stocks ont l'air de s'épuiser assez vite en ligne !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Resendes »

Merci pour l'information je regarderais si je to dessus durant mes courses aha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Bonni »

mavhoc a écrit : 25 juin 2021 18:54 Ho ! Il y a du cool ! Même si finir par Telos pose quand même quelques questions, haha.
Je t'avoue que j'ai lu la série il y a quelques années et là c'était surtout pour avoir un numéro du meilleur personnage de chez DC :lol:

Maintenant, mes derniers achats :
20210630_201515.jpg
20210630_201515.jpg (3.82 Mio) Vu 582 fois
V'là le zinzin
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Resendes »

Tu aimes les Mangas je me trompe ? :P
Répondre