[Partage] Liste de vos achats

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Resendes »

Effectivement c'est coloré. De beaux achats Urbs même si un retour public sur mon topic de vente aurait été sympa petit chenapan :sleep
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Tommy »

Derniers achats, en une seule photo :
Image
Je vous marque quand même les titres. De bas en haut :
- Spider-Man Team-Up l'intégrale 1975-1976
- Dawn of X (HC collector) tomes 5 à 8
- Venom, tome 2
- Invisible Woman
- Fantastic Four : Marvel Knights 4
- Iron Man : Extremis
- Amazing Spider-Man, tome 3
- Justice League, the silver age omnibus vol 2
- Spider-Man : l'histoire d'une vie (Artist Edition)
- She-Hulk by Dan Slott omnibus


Je dois vous laisser, car du coup j'ai un peu de lecture là.... :mrgreen:
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Hellblazer »

Allons-y pour la liste des achats depuis fin Décembre jusqu'à maintenant, en gros, en espérant n'avoir rien oublié :

- "Batman/Catwoman" #1 de Tom King et Clay Man (bon début, je suis curieux de lire la suite) ;
- "Dark Nights : Death Metal - The Last Stories of the DC Universe" #1 (histoires inégales mais en majorité plaisantes et touchantes) ;
- "Dark Nights : Death Metal" #6 de Scott Snyder et Greg Capullo (plutôt bon, mais s'oublie presque face à la myriade de ties-in) ;
- "Dark Nights : Death Metal - The Last 52 War of the Multiverses" #1 (une bonne moitié d'histoires anecdotiques dont la lecture ne m'a rien apporté, mais quelques récits intéressants malgré tout) ;
- "Dark Nights : Death Metal - The Secret Origin" de Geoff Johns entre autres (très bonne surprise que ce numéro, qui fait du bien aux souvenirs de lecture d' "Infinite Crisis", qui joue sur les attentes du lecteur à plusieurs reprises de façon très plaisante malgré quelques raccourcis ou moments d'écriture approximatifs, sans doute le plus beau numéro de tout l'event) ;
- "Dark Nights : Death Metal" #7 de Scott Snyder et Greg Capullo (fin d'event dont j'apprécie tout le meta-texte et une bonne partie du déroulé, même si cela pose plus de questions que cela n'offre de réponses) ;
- "Rorschach" #3 de Tom King et Jorge Fornès ;

- "From Hell" d'Alan Moore et Eddie Campbell (Moore m'ayant offert certains de mes meilleurs moments de lecture 2020, espérons qu'il fasse de même en 2021) ;
- "Ms. Marvel" tomes 7 à 9 de G. Willow Wilson (les tomes précédents furent un vent de bonne humeur, on verra ce qu'il en sera ici) ;

- "20th Century Boys" Perfect Edition tomes 3 et 4 de Naoki Urasawa (quel plaisir que cette redécouverte de l'œuvre 10 ans après !) ;
- "Beastars" tome 14 de Paru Itagaki (cette série est toujours aussi belle, imprévisible et pertinente de tomes en tomes) ;
- "Colorless" tome 1 de Kent (trop court pour avoir un vrai avis, mais le concept me plaît beaucoup, en espérant que l'auteur sache le mettre à profit) ;
- "La fille de la plage" tomes 1 et 2 d'Inio Asano (je ne connais pas l'œuvre, mais j'aime beaucoup l'auteur) ;
- "Master Keaton" Perfect Edition tomes 3 à 12 de Naoki Urasawa (un bain de culture et d'histoires aussi intéressantes que riches sur les années 90) ;

- "La chose" de John W. Campbell ;
- "Le Roi sur le Seuil" de David Gemmell (et avec ça je possède enfin l'intégralité du cycle de Drenaï, quelques 13 ans après l'avoir débuté) ;
- "Rigante" tomes 1 à 4 de David Gemmell ;
- "Le Trône de Fer" intégrale 2 de George R. R. Martin (le t1 fut une très belle surprise, bien que je n'aime pas le nom de cette édition en "intégrales" qui oublient le titre original des romans) ;
- "Quitter les monts d'Automne" d'Émilie Querbalec (synopsis intriguant) ;
- "Coûte que coûte", 11ème tome en deux volumes de la série Honor Harrington de David Weber (hâte d'y être) ;
- "L'ombre de Saganami" en deux volumes issus de la série L'univers d'Honor Harrington de David Weber (à lire avant le 11, donc) ;

- "Jakob + MacFarlane" de Philip Jodidio (très belle monographie de cette agence dont le travail m'intrigue) ;

- Singles Collection (1981-2001) d'Indochine (avec son joli coffret pour y glisser également le volume (2001-2021), je suis joie) ;
- McCartney III de Paul McCartney (on aurait pas deviné, hein ?) ;

- "American Gods" saison 1 en Blu-ray ;
- "Fantasia" en Blu-ray (réalisé par trop de gens pour que je les cite, désolé ; film que je n'ai accessoirement jamais vu en entier) ;

Et sur ce, nous nous quittons avec une photo chiante à préparer et à faire, qui en plus cadre une partie de mon bazar :
Image
Voilà voilà ♪
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Resendes »

D'accord entre Tommy et Hell il y a une compétition ... :D

Bon je vais jouer à "J'ai la plus grande et puis c'est tout" parce que j'ai pas posté depuis fin novembre.

Tout d'abord pour Noël :
Image
Je suis pas fan des Pop généralement mais je me suis offert ça, 15€ je trouvais ça choupi pour une fois ^^
Image
Du Friends avec un livre de cuisine ultra référencé !
Les LEGO Friends depuis le temps que j'attendais ça, j'ai mis environ 7h pour tout monter c'est hyper sympa ! Je pense même chercher à "créer" les deux appartements et la scène du générique mais ça sera galère ^^"
Du Batman/TMNT et Fables pour compléter la collection
Tokyo Ghost Intégrale que je ne connaissais pas, mais ça semble cool et puis les dessins de Murphy <3
Et la Biographie d'Allegri que je voulais depuis sa sortie


Sinon hors Noël :
Image
J'avais trouvé ça en promo à Carrefour et j'aime bien Tomb Raider, ça semble bien complet.

VO Time :
Image
Image
C'était le fameux lot à moins de 35€ fdp in qui a mis 30 ans à arriver :mrgreen:

Image
Les 3 premiers TPB Young Justice de Peter David + Deadman/Challengers of the Unknown par Jenkins & Didio ( :mrgreen: ) + Justice League of America: Omega de Robinson + Demon From the Darkness de Matt Wagner
Hell my Friend :
Image
Les fameux comics que Hell m'avait choppé :D
Toutes les Cover que je recherchais je suis très content (sauf la Robin me semble que c'était la seconde), celle de AC est tellement belle et mes 3 premiers single d'actualité avec du TT, Nigthwing et Bat/Cat by King :')
(D'ailleurs Hell, oublie pas que j'ai toujours pas payé ^^)



Le gros lot Urban Comics dont 99% était déjà réservé pour la revente :mrgreen:
Image
Image
Du Marvel avec surtout du Hickmann sur Avengers !



Bon je ne l'ai pas en photo mais sinon j'ai également chopé :
- Must Have FF
- Must Have Iron Man
- Dawn of X Edition Collector 5-6-7-8
- Danger Girl & GI Joe / Danger Girl Renégate / Danger Girl Destination Danger / Danger Girl Tir aux pigeons / Danger Girl Tric-traque à Shanghaï
- TMNT Classic Tome 2
- Batman Bimestriel #7
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Tommy »

Ca plaisante pas, sur ce topic !

De beaux achats, Hell et Rere :D
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par urbanvspanini10 »

Resendes a écrit : 05 janv. 2021 23:33 Effectivement c'est coloré. De beaux achats Urbs même si un retour public sur mon topic de vente aurait été sympa petit chenapan :sleep
Tu me connais. Je suis flemmard ET je fais déjà des retours sur un autre site donc cette compétence est déjà utilisé a plein temps :sleep

Sinon de très beau achat pour ce Noel (Un set Lego Friends ! ça a du couter une blinde !). Pareil pour les comics dont je confirme en avoir déjà réservé 2 :sleep
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Tommy »

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir :
Image Image
Image Image
Nous avons donc :
- Spider-Man Team-Up l'intégrale 1976-1977 - j'ai décidé, en ce mois de janvier, de me concentrer niveau intégrales sur le rattrapage de cette série. Malheureusement, le deuxième tome (1973-1974) est complètement épuisé, donc j'attends une réédition pour celui-ci, mais je prends les autres avant qu'ils disparaissent aussi ! Je devrais avoir la moitié de la série d'ici la fin du mois et soit je poursuivrai en février (pour la seconde moitié), soit je rattraperai le petit retard que j'ai en nouveautés.
- Super Friends : Saturday Morning Comics vol 2 - la seconde moitié de la série adaptée du DA Super Friends. J'étais tellement content que DC les réédite, surtout dans des HC magnifiques. Le premier volume est splendide et celui-ci devrait l'être aussi. Les back-ups sont incluses dans ce tome, d'après le site de DC.
- Savage Sword of Conan, tome 2 - Aussi une seconde moitié de série (maxi-série, pour le coup), faisant partie de ces volumes que je rattrape après un long moment
- Captain Marvel, tome 2 - Le tome 3 sort le 27 janvier et il fallait donc que je prenne ce tome pour ne pas être trop en retard ensuite. J'ai un bon souvenir du premier tome, sans pour autant qu'il m'ait transcendé.

Voilà pour cette semaine :D
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Batman293 »

Tommy a écrit : 12 janv. 2021 09:52 Aujourd'hui, je me suis fait plaisir :
Et en quoi ça change de d'habitude ? :sleep
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Tommy »

Batman293 a écrit : 12 janv. 2021 10:46
Tommy a écrit : 12 janv. 2021 09:52 Aujourd'hui, je me suis fait plaisir :
Et en quoi ça change de d'habitude ? :sleep
:(

Bah la dépense est plus élevée que d'habitude...
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Hellblazer »

Concernant "Captain Marvel", je n'ai pas non plus trouvé le tome 1 sensationnel, mais le 2 m'avait déjà un peu plus convaincu, de mémoire. Et ce n'est pas uniquement dû à la superbe cover. En espérant que la lecture te plaise, Tommy =)
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Répondre