[Partage] Liste de vos achats

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Vittorini »

Ares a écrit : 15 mars 2021 08:30 Hop, petit arrivage mcs du week-end, entre 2 achats de TPB et omnibus :
Image
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Ares »

Vittorini a écrit : 15 mars 2021 20:45
Image
Image
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Tommy »

Arès (maudit soit-il) m'a convaincu pour acheter sur MyComicShop, probablement dans une quinzaine de jours. De très beaux achats, mon beau ! J'espère qu'on aura le run de Messner-Loebs en TPB...

De mon côté, ça a pas chômé niveau achats...
Image Image
Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
- Luke Cage l'intégrale 1976-1977 - fin de Luke Cage en solo. Cette année, on devrait avoir donc son team-up avec Iron Fist !
- X-Men l'intégrale 1994-1995 - Legion Quest, juste avant l'ère d'Apocalypse !
- Defenders l'intégrale 1975
- Avengers : Quête céleste - Une série inédite en France jusque là qui est liée à Empyre
- Empyre, tome 1 (collector)
- Amazing Spider-Man, tome 4 : Chassés - énorme 100% Marvel que j'ai bien hâte de lire !
- Immortal Hulk, tome 6
- Symbiote Spider-Man : Fondu au noir - Peter David ♥
- Symbiote Spider-Man : Etrange réalité - Peter David ♥ bis
- Valkyrie, tome 1 et 2
- Spider-Man aime Mary Jane, tomes 1 et 2
- Captain Marvel, tome 3
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Ares »

Tommy a écrit : 16 mars 2021 11:31 Arès (maudit soit-il) m'a convaincu pour acheter sur MyComicShop, probablement dans une quinzaine de jours. De très beaux achats, mon beau ! J'espère qu'on aura le run de Messner-Loebs en TPB...
Tu verras, tu me remercieras plus tard :sleep
Mais c'est certain que ça faciliterait grandement les choses qu'ils poursuivent la réédition en collecté :/
Tommy a écrit : 16 mars 2021 11:31
Image Image
Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Très beaux achats également, même si, évidemment, ça manque de Batman.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par urbanvspanini10 »

Bon pas grand chose pour ce mois de février. Donc ça sera très court.
Voici mes achats résumé en photo :
Image
Seulement 2 comics. Donc le tome 2 et 3 qui concluent la première série "Quantum and Woody". Et ça reste un titre toujours aussi barré ! J'ai toujours aussi rit que pour le 1er tome, que ça soit les situations loufoques ou les dialogues tellement WTF :lol:.
Le must c'est les révélations faites autour de la chèvre qui sont plus inattendues que je ne le pensais.
Les défauts que je retiens c'est la partie artistique assez irrégulière, et c'est dommage de ne pas retrouver le dessinateur du 1er tome. Ainsi qu'un manque de développement de personnages (ou d'un fil rouge). Je ne serais pas comment dire mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose car le scénario se repose bcp sur l'humour et les dialogues.

En conclusion un mois où ça m'a permis d'économiser, mais ça ne sera pas le cas pour les prochains mois. On se retrouve fin Mars avec un mois consacré aux Mangas !
Tommy a écrit : 16 mars 2021 11:31 De mon côté, ça a pas chômé niveau achats...
Image Image
Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Pas de mal beaux achats Tommy ! De très bon choix pour certains titres récents que j'ai lu (Immortal Hulk c'est un must ! Sauf quand c'est l'édition Panini qui omet du texte important XD ). Curieux de connaitre ton avis sur Empyre et Avengers : la quête céleste.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Enedred »

Bonjour bonjour :D

Toujours petit joueur par rapport à une grande partie d'entre vous mais j'y travaille ^^ Voici mes achats du mois :
IMG_7506 (2).JPG
IMG_7506 (2).JPG (1.83 Mio) Vu 892 fois
Pour les comics :
- The New Frontier : J'avais beaucoup apprécié le film d'animation et il me faisait de l'œil depuis un moment chez mon libraire. J'ai sauté le pas et je ne regrette pas le moins du monde : Chef d'œuvre !
- Injustice Intégrales 3 & 4 : Moins délicats x) Je les ai lu au fur et à mesure de la sortie VF en Bibliothèque et j'avais les tomes 1 & 2 (Année 1) depuis un moment. Les intégrales me permettent de compléter ça et de redécouvrir la série.
- Hal Jordan : Green Lantern Tomes 1 à 3 : L'une des raisons qui m'a finalement poussé à m'inscrire sur le forum c'était de demander des conseils pour mon prochain run GL (Venditti ou Morisson) : Voilà qui est fait !
- Sandman Tome 1 : L'univers m'intéresse depuis longtemps mais c'est le livre audio d'audible qui m'a fait franchir le pas (je le conseille fortement d'ailleurs).
- East Of West Intégrale 1 : La nouvelle collection d'Urban me plaît énormément (format, charte graphique, univers,...). J'achète Decorum et Le Dernier de Dieux le mois prochain :D

Coté BD et Manga :
- Long John Silver : Une "suite" de l'île au trésor très sympathique. J'ai trouvé l'intégrale 1 d'occas' et j'ai vite complété ça.
- Gunmm Last Order Tome 3 : Fan du manga original depuis un moment, je n'avais jamais lu les suites alternatives (Last Order et Mars Chronicle), j'avance tranquillement à un tome par mois depuis janvier.

Les couverture pour se rincer l'œil :
IMG_7509 (2).JPG
IMG_7509 (2).JPG (2.53 Mio) Vu 892 fois
Voilà pour moi !

EDIT : Bon bah, je n'ai plus de place dans ma bibliothèque... J'ai trois semaines pour en trouver une autre x)
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par mavhoc »

Enedred a écrit : 16 mars 2021 18:48
- Gunmm Last Order Tome 3 : Fan du manga original depuis un moment, je n'avais jamais lu les suites alternatives (Last Order et Mars Chronicle), j'avance tranquillement à un tome par mois depuis janvier.

Bonne future déception :sleep
Last Order commence bien et amène un complet à la mythologie de Gunnm plaisant, mais l'auteur a totalement abandonné les revendications philosophiques poussées de la première série. Ca devient beaucoup plus "traditionnel" dans son traitement.


Sinon de très beaux achats, ça fait plaisir tout ça :)
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Enedred »

mavhoc a écrit : 18 mars 2021 11:20 Bonne future déception :sleep
Last Order commence bien et amène un complet à la mythologie de Gunnm plaisant, mais l'auteur a totalement abandonné les revendications philosophiques poussées de la première série. Ca devient beaucoup plus "traditionnel" dans son traitement.
J'ai déjà admis que ce serait différent niveau ambiance ^^ ça ne changera pas mon appréciation de l'original, je vois ça comme du bonus donc je ne pense pas être déçu !
mavhoc a écrit : 18 mars 2021 11:20 Sinon de très beaux achats, ça fait plaisir tout ça :)
Merci bien ! Jamais assez de livres XD
J'ai fait de la place dans mon appart pour mettre un deuxième bibliothèque, je suis prêt pour le mois prochain :D
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Alakazou »

Donc trois achat, tout ça parce que l'un deux était en spécial et que je voulais pas payé de shipping
- The fall of gondolin
- Lucky luke 9 Un cow-boy dans le coton
- Superman: The Many Worlds Of Krypton
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Alakazou »

J'ajouterai donc
- Alix Senator tome 11 de luxe
- Chroniques de jeunesse de Guy Delisle
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre