[Partage] Liste de vos achats

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Répondre
Avatar du membre
SilentShadow
Super Expérimenté
Messages : 702
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:48
Localisation : Au fin fond du Minnesota

[Partage] Liste de vos achats

Message par SilentShadow »

Salut tout le monde, bon dimanche n'est-ce pas ?! Même en ces temps glacials... :D

Voilà je me permet d'ouvrir un nouveau topic qui regroupe nos achats ceux à venir. On peut aussi discuter sur les prochaines sorties comics etc, 'fin bref vous m'aurez compris. ;)

(Je ne sais pas si un topic de ce genre n'a pas déjà été créé, si c'est le cas honte à moi... :( )

J'ajoute qu'il serait mieux de ne pas réserver ce topic uniquement pour les comics DC, freedom les gens !! :lol:

Enjoy ! :P


Je commence avec mes achats de vendredi 22 Février. 8-)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... b2c683.jpg Le livre Soleil m'a été offert par le vendeur d'Album, il a dit que c'était gratuit pour l'achat de VF.^^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 525cda.jpg Avec une pub pour la PCE 2013. :batman

Voilà :superman
Avatar du membre
alice
Super Expérimenté
Messages : 988
Enregistré le : 16 févr. 2013 14:54

Re: Liste de vos achats

Message par alice »

Sympa ton vendeur. Il me semble que c'est pour l'achat de 3 BD soleil en même temps les filles de soleil
Image
Avatar du membre
SilentShadow
Super Expérimenté
Messages : 702
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:48
Localisation : Au fin fond du Minnesota

Re: Liste de vos achats

Message par SilentShadow »

alice a écrit :Sympa ton vendeur. Il me semble que c'est pour l'achat de 3 BD soleil en même temps les filles de soleil
En effet je viens de vérifier, c'est écrit au dos !!
Ben t'as raison, il est très sympa alors. :D
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: Liste de vos achats

Message par AAAAAq »

Bon moi, en DC, il faut que je m'achète Batman Saga 10, Blackest Night 1, Justice League 2 et Grant Morrison présente Batman 4 ! Chaud ! Peut-être que le GM présente Batman passera à la trappe et me sera offert un de ces quatre !
Après, en Star Wars il me reste La Genèse des Jedi 1 à me prendre et j'attend mon Star Wars Comics Magazine 2 ainsi que mon Côté Obscur 13 : Dark Maul - Peine de Mort pour début Mars, dans ma boîte au lettre car ce sera le début de mon deuxième abonnement.

Ce que j'ai acheté dernièrement, c'est le Batman Saga 9 (en DC donc) et Agent de l'Empire 1 (cette fois en Star Wars) que ma môman m'a offert.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Liste de vos achats

Message par Aquaman »

Je me suis acheté Batman Saga 10, GL Saga 10 et DC Saga et le vendeur m'a offert un album de Artwork sur les prochaines sortie Delcourt donc Star Wars, The Walking Dead ...

Faut que je m’achéte JLA 1.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Arnonaud
Super Expérimenté
Messages : 770
Enregistré le : 02 janv. 2013 11:26
Contact :

Re: Liste de vos achats

Message par Arnonaud »

Dernièrement j'ai trouvé Knightfall T.1 de chez Urban à 20 € en occas' chez les vendeurs de bouquins d'occasion à Rennes, donc je l'ai pris (y avait pas mal de vieux numéro Marvel et DC VF à côté (des Spidey entre autres), mais vu que je ne savais pas lesquels achetés... ).
Pour mes prochains achats DC, ça risque de lorgner du côté de GL Saga 10 et de Justice League : Crise d'identité.
Mon blog où je critique comics et BD : http://sparkomics.blogspot.fr/
Avatar du membre
SilentShadow
Super Expérimenté
Messages : 702
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:48
Localisation : Au fin fond du Minnesota

Re: Liste de vos achats

Message par SilentShadow »

Faut pas passer à côté de Crise d'Identité !! :)
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: Liste de vos achats

Message par AAAAAq »

SilentShadow a écrit :Faut pas passer à côté de Crise d'Identité !! :)
Plus facile à dire qu'à faire. J'ai pas des ressources illimités ... J'suis qu'un gamin de 13 ans qui a 15 € d'argent de poche par mois.
Avatar du membre
Arnonaud
Super Expérimenté
Messages : 770
Enregistré le : 02 janv. 2013 11:26
Contact :

Re: Liste de vos achats

Message par Arnonaud »

AAAAAq a écrit :
SilentShadow a écrit :Faut pas passer à côté de Crise d'Identité !! :)
Plus facile à dire qu'à faire. J'ai pas des ressources illimités ... J'suis qu'un gamin de 13 ans qui a 15 € d'argent de poche par mois.

C'est clair qu'on a pas toujours les ressources monétaires qu'on veut, et pas toujours les possibilités qu'on veut autour de chez soi (je parle en terme de bibliothèque, magasins, etc.).
Et c'est vrai que la collection DC Essentiels avec ces gros volumes à gros prix est pas toujours la plus évidente pour les petites bourses. Après, tu peux toujours essayer de l'avoir pour un anniversaire ou un noël ou économiser quelques mois (mais ça implique peut être de renoncer à des lectures, ce qui peut être gênant, je le reconnais).

Bon perso, Crise d'Identité me fait bien envie (surtout que la preview sur le site d'Urban est cool aussi). J'avais d'autres priorités en Janvier donc je l'ai pas pris, mais là, dès que j'ai un peu moins de lecture dans ma pile et que j'ai ma rentrée d'argent, hop, il rejoint la biblio :mrgreen:
Mon blog où je critique comics et BD : http://sparkomics.blogspot.fr/
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Liste de vos achats

Message par mavhoc »

Ha ... Une liste d'achat ... C'est quelque chose je ne tiens plus vraiment depuis quelques temps, j'ai des achats "majeurs" genre la suite des sagas que je suis, mais sinon, c'est quand même très freedom.
Je prévois juste de me prendre 5 mangas à 15 euros l'ensemble au mois de Mars, un magasin que je viens de découvrir fait cette offre assez sympa. Et je me prendrai surement Superman tome 1 ou JLA tome 1 aussi si je les trouve d'occas' ... Peut être Spiderman : Les Incontournables d'occasion aussi ...
A voir au détour d'un magasin d'occas', ces choses là ne se prévoient pas :)
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Répondre