[Partage] Liste de vos achats

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Resendes »

RAF
Captain Tsubasa or not :sleep
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Bonni »

De retour avec deux-trois nouveaux achats :sleep
20210707_230243.jpg
20210707_230243.jpg (1.79 Mio) Vu 647 fois
20210712_124043.jpg
20210712_124043.jpg (4.02 Mio) Vu 647 fois
20210712_124356.jpg
20210712_124356.jpg (3.57 Mio) Vu 647 fois
20210705_181049.jpg
20210705_181049.jpg (3.42 Mio) Vu 645 fois
V'là le zinzin
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Tommy »

Ca fait un moment que j'ai pas posté, donc je vais faire sur deux messages les derniers achats. J'ai essentiellement acheté des Intégrales pour accélérer le rattrapage ^^

Commençons par avril qui fut un petit mois d'achats :
Image Image
Image Image
Image
Image Image
Image
Et le mois de mai :
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Que du Marvel !
(on verra pour juin une autre fois)
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Tommy »

Achats du mois de juin... Mois assez imposant, notamment grâce (à cause ?) au Reshop, de notre bon Resendes.

Allons-y :
Image Image
Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Nous avons :
- Batman vs Le Pingouin ; Batman : L'Asile d'Arkham ; Joker : Mauvaises fréquentations . Ce sont les trois titres que j'ai choisi dans l'opé Urban de cette année à 4.9€.
- Venom, tome 4 avec une mauvaise couverture ici, mais hein...
- Dawn of X collector tome 14
- Le Fléau - Un 100% Marvel bienvenu pour compléter les titres mutants. Cette mini n'a pas non plus été publiée dans le cadre de Dawn of X aux US.
- Empyre collector tome 4
- Captain Marvel l'intégrale 1972-1974
- Fantastic Four l'intégrale 1961-1962 ; 1963 ; 1964 ; 1965 ; 1966 ; 1967 et parmi les derniers tomes à savoir : 1975 et 1976. Pour les tomes intermédiaires, j'attendrai les rééditions. Le dernier tome est prévu à l'achat prochainement ^^
- Le retour du Messie - verset 1
- X-Men Red (en Deluxe)
- Spider-Woman tome 1 : Mauvais sang
- Marvel Snapshots, tome 1
- Old Guard, tomes 1 et 2
- Black Magick, tomes 1 et 2
- Captain Marvel, tome 3
- Irrécupérable l'intégrale, tome 1


Et tant qu'on y est, pour finir les derniers achats, voici ce qui a été acheté depuis le début du mois :
Image Image
Image Image
- Amazing Spider-Man l'intégrale 1977
- Daredevil l'intégrale 1971-1973
- Flash by Mark Waid vol 8 (la fin du run !)
- Fantastic Four, tome 6 (100% Marvel consacré à Empyre)

Ca fait pas mal de comics, tout ça...
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Enedred »

Achats de juillet, je me calme un peu après un mois de juin très chargé ^^
IMG_9381.JPG
IMG_9381.JPG (6.18 Mio) Vu 591 fois
Les comics :

- Sandman Tome 5 : La fin des mondes, un arc complet sans Dream, ou l'on commence à vraiment voir venir la fin inéluctable de la série. Toujours génial. En "bonus" Chasseurs de rêves, un arc détaché de la série principale, raconté à la manière d'un conte japonais avec des dessins façon estampes. Très sympa également :)

- Hellboy Deluxe Volume 4 : L'Homme Tordu / Trolls et Sorcières : Second (et dernier) recueil de nouvelles de cette édition Deluxe, et arrivée de Richard Corben sur la série. Hâte de lire ça :D

- B.P.R.D Intégrale 1 : Toujours dans l'univers de Mike Mignola, première intégrale de la période Fléau des grenouilles de la série, qui se déroule à peu près en même temps que le Deluxe 3 d'Hellboy. C'est moins poétique que la série mère, avec une certaine vibe "blockbuster" mais ça reste une très bonne série et j'ai hâte de voir ou elle va m'emmener !

- House of M : je continue sur ma lancée pour me refaire les crossovers pré-Marvel Now et post La Séparation.

- Captain America, le rêve est mort : Quand j'ai lu Civil War la première fois, j'avais trouvé TOUS les tie-ins en numérique et dans mes souvenirs, la mort de Captain America faisait partie de la série principale. Mais quand j'ai récupéré le Marvel Deluxe il y a quelques années j'ai été surpris de découvrir que le récit s'achevait par son arrestation, simplement... Alors voilà enfin le récit qui me manquait ? Et non ! En tout cas, il me manque toujours un morceau, et l'une de mes scènes favorites de tout Civil War : les adieux de Tony a Steve dans Civil War: The Confession qui constitue à mes yeux la vraie conclusion de l'event (j'aurais dû mieux me renseigner, dommage).

- Star Wars, La Haute République Tome 2 : Une période dont j'apprécie toujours beaucoup le développement quelque soit le support. Seul bémol, c'est trop court ^^'

- Flashpoint, édition 10 ans : L'event tant honni que béni. Moi, j'aime bien (malgré ses retombées) :D Je l'ai lu il y a un moment et il était temps de l'ajouter à ma collection, d'autant avec cette très belle édition.


Coté Manga :

- Gunmm Last Order Tome 7 : Retour à la trame principale, enfin !

- Death Note Black Édition Tome 2 : Je continue ma relecture de la série.

- Kingdom Hearts III Tome 1 : Trop fan des jeux pour passer à côté des mangas même s'ils ont une franche tendance à en dédramatiser les scènes sérieuses.


Et les couvertures :
IMG_9382.JPG
IMG_9382.JPG (8.04 Mio) Vu 591 fois
Modifié en dernier par Enedred le 31 août 2021 18:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par urbanvspanini10 »

Mes achats de Juillet (J'ai sauté Juin car certaines titres pour ce mois ne sont pas arrivé) essentiellement consacré a Urban Comics où j'ai pris cher niveau argent. Avec de la VF, et pas de VO car j’attends toujours Comics Zone.

Voici mes achats résumé en photo :
Image
On commence par les Archives de la SS Tome 3, toujours pas fini, mais ça ne demeure pas moins excellent ! Et j'ai hâte de me procurer la suite. On est dans un moment charnière dans le titre où le statut quo est profondément modifié. À noter que le traducteur se fait bien plaisir dans les choix d'insultes de Boomerang qui est plus vulgaire que la VO :lol:

Ensuite vient le titre sur Peacemaker que j'avais acheté pour soutenir Urban dans sa proposition de DC Oldies, au final j'ai bien apprécié, pour en savoir plus tourner vous vers ma critique sur le topic approprié : viewtopic.php?f=23&t=6421&p=299288#p299288

S'ajoute à ça un comics qui n'était pas prévu, j'avais trouvé encore plein de comics de l'opération Printemps de Panini et si beaucoup de me tenter, c'est celui sur Thor qui m'a fait le plus d'œil (Et que je trouvais plus avantageux que les autres de l'opération). Je ne l'ai pas encore lu, mais je constate déjà que c'est une belle édition.

Enfin un petit manga, car ça fait toujours plaisir. Le tome 10 d'Assassination Classroom, toujours aussi fun à lire.

En conclusion un mois qui revient cher pour l'étudiant que je suis. On se retrouve fin Août pour des comics de d'autres éditeurs (Enfin si tous se passe bien)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Bloody Charlie
Super Gringalet
Messages : 45
Enregistré le : 06 avr. 2021 18:51

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Bloody Charlie »

Nouveau comics acheté il y a quelque jours qui me plait beaucoup. :D
20210731_180636.jpg
20210731_180636.jpg (3.55 Mio) Vu 510 fois
Modifié en dernier par Bloody Charlie le 31 juil. 2021 19:17, modifié 1 fois.
Ose m'invoquer pour voir !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Vittorini »

Bonne lecture ! J’ai eu énormément de mal à accepter le parti pris de Zdarsky, qui est un aller simple pour le désespoir, le déni et la souffrance. J’ai littéralement détesté les premiers tomes. Mais quand on voit où il va, on ne peut que saluer le boulot.

C’est un très très bon run et j’espère que la suite te plaira tout autant.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bloody Charlie
Super Gringalet
Messages : 45
Enregistré le : 06 avr. 2021 18:51

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Bloody Charlie »

Vittorini a écrit : 31 juil. 2021 18:23 Bonne lecture ! J’ai eu énormément de mal à accepter le parti pris de Zdarsky, qui est un aller simple pour le désespoir, le déni et la souffrance. J’ai littéralement détesté les premiers tomes. Mais quand on voit où il va, on ne peut que saluer le boulot.

C’est un très très bon run et j’espère que la suite te plaira tout autant.
Moi, j'aimais bien ce que ça racontais mais je n'ai rien contre le fait que tu n'ai pas apprécié. Au contraire, ça fais plaisir de voir des avis différent. J'ai hâte de voir la suite, j'ai beaucoup aimé ce tome-là et le deuxième.
Ose m'invoquer pour voir !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Alakazou »

Donc
-omnibus aliens original years vol. 1
-omnibus old republic sw
-omnibus fourth world par John Byrne
-hellblazer volume 25
-man of steel 4k (rachat)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre