DC Comics : topic général

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: DC Comics : topic général

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 29 juin 2021 00:09 Je savais pas trop où poster ça mais, grosses rumeur chez les retailers :

Bendis pourrait quitter DC, Marvel cherchant à le récupérer pour le placer sur ASM après Spider-Man Beyond.
Bon ça acterait plusieurs choses, tout d'abord que Spider-Man Beyond c'est un statut quo interlude, ensuite que Bendis pourrait dans ce cas bientôt sortir la S2 de Naomi, et libérer la Legion.
En soi ça me paraît pas si fou, une fois Checkmate et Naomi fini et sa relance de Legion qui pourrait être une mini il aura plus grand chose à faire ici.
Après si ça se fait ça sera pas avant 9mois je pense, voir 1an
V'là le zinzin
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: DC Comics : topic général

Message par urbanvspanini10 »

Vittorini a écrit : 29 juin 2021 00:09 Je savais pas trop où poster ça mais, grosses rumeur chez les retailers :

Bendis pourrait quitter DC, Marvel cherchant à le récupérer pour le placer sur ASM après Spider-Man Beyond.
ça parait gros, très gros même.

Autant que Bendis quitte DC pourquoi pas vu qu'il doit être frustré de pas pouvoir dicter l'univers DC comme il veut (Suffit de voir Checkmate qui risque de bcp changer dans les mois à venir et pas forcément gagner en importance)

Mais de là à ce que Marvel le récupére pour le remettre sur ASM... c'est bizarre sachant que Marvel ne semble pas pressé de le récupérer (Ils le font pas revenir pour l'anniversaire de Miles alors qu'il n'est plus en contrat d'exclusivité (?) )

Et est ce que le succès serait vraiment au rendez-vous ? Sachant que ses dernières années chez Marvel était compliqué aussi. Je le vois pas revenir et encore moins pour être un titre sur Peter Parker.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23709
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Comics : topic général

Message par Vittorini »

urbanvspanini10 a écrit : 29 juin 2021 09:22
(Ils le font pas revenir pour l'anniversaire de Miles alors qu'il n'est plus en contrat d'exclusivité (?) )

Juste pour revenir sur ce point : ça ne m’étonne pas vraiment. Marvel et Bendis semblent avoir des visions radicalement opposées pour l’avenir de Miles.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: DC Comics : topic général

Message par urbanvspanini10 »

Vittorini a écrit : 29 juin 2021 09:53
urbanvspanini10 a écrit : 29 juin 2021 09:22
(Ils le font pas revenir pour l'anniversaire de Miles alors qu'il n'est plus en contrat d'exclusivité (?) )

Juste pour revenir sur ce point : ça ne m’étonne pas vraiment. Marvel et Bendis semblent avoir des visions radicalement opposées pour l’avenir de Miles.
Très possible, mais rien ne l'empêche de le faire venir juste pour une courte histoire ou même faire un récit Elsworld.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23709
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Comics : topic général

Message par Vittorini »

Tu pars du principe qu’ils se sont quittés en bon terme et que Bendis accepterait de revenir pour être un simple auteur parmi d’autres, noyé dans une anthologie.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: DC Comics : topic général

Message par urbanvspanini10 »

Cerrttee perso j'avais pensé qu'il avait quittait Marvel en bon terme. Mais je vois mal Marvel le faire revenir en grand auteur. Surtout sur ASM.
Modifié en dernier par urbanvspanini10 le 29 juin 2021 12:18, modifié 1 fois.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC Comics : topic général

Message par Resendes »

Le départ de Bendis ? Champagne !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23709
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Comics : topic général

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 29 juin 2021 11:32 Le départ de Bendis ? Champagne !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC Comics : topic général

Message par Resendes »

Tu as de sacrés références bg
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: DC Comics : topic général

Message par Bonni »

Des mois après la coloration est terminée !
V'là le zinzin
Répondre