DC Comics : topic général

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: DC Comics : topic général

Message par Ares »

Merci pour le compte-rendu !

En ce qui concerne la prochaine crisis, Williamson la mentionne ou c'est toi qui en déduit cela ?
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: DC Comics : topic général

Message par Bonni »

Ares a écrit : 17 mai 2021 09:58 Merci pour le compte-rendu !

En ce qui concerne la prochaine crisis, Williamson la mentionne ou c'est toi qui en déduit cela ?
Alors elle est pas mentionné comme une crisis mais il en parle comme telle, en gros il dit que son IF s'apparente à un Countdown pour un évènement plus grand, ou à Identity Crisis pour préparer les bases de la suite.
Puis la vidéo s'appelle The Next Crisis donc bon :lol:
En tout cas il cache pas qu'un gros truc arrive l'an prochain et que là ce qu'on voit en ce moment c'est les pièces qui bougent pour être prêtes
V'là le zinzin
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: DC Comics : topic général

Message par Ares »

ça marche, merci ! ça confirme la rumeur donc :D
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: DC Comics : topic général

Message par Bonni »

https://www.gamesradar.com/jessica-cruz ... e-annuals/

Les annuals pour août, personnellement surtout intéressé par le Suicide Squad et le Midnighter.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Comics : topic général

Message par Vittorini »

The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC Comics : topic général

Message par Resendes »

C'est pas foufou
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: DC Comics : topic général

Message par Batman293 »

Ca ne manque pas de Batverse, pour mon plus grand plaisir. J'aime beaucoup.
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: DC Comics : topic général

Message par mavhoc »

Batman293 a écrit : 26 mai 2021 21:28 Ca ne manque pas de Batverse, pour mon plus grand plaisir. J'aime beaucoup.
C'est un peu le soucis pour moi. Ca continue dans une direction que je n'apprécie pas au niveau de Gotham, malgré la série Nightwing bien entendu.
Pour ma part, je note surtout l'annual de Suicide Squad qui me donne très envie quand même ! Et puis Infinite Frontier #4(5, forcément, avec le retour de Batman-Flashpoint, l'Omega planète et Roy mis en avant. Je suis aussi "un peu" content de voir que Batman/Catwoman #7 semble enfin se centrer sur Batman. Sans ranimer la flamme des anti-King, je trouve toujours ça dommageable l'incapacité qu'a eu DC à assumer l'héritage de King comme annoncé.

Les sollicitations me confirment même que j'ai bien fait d'arrêter Crime Syndicate qui restera, apparemment, jusqu'au bout une série sans intérêt.

Green Lantern parvient toutefois à me motiver un tout petit peu, ou, du moins, à me rendre un brin curieux avec le retour du Sinestro Corps. Mais les protagonistes principaux et le pitch originels me plaisent si peu que je n'ai aucune motivation, il faut bien le dire.

Globalement, de mon côté, ça ronronne surtout avec Robin, Suicide Squad, Superman, Flash, Nightwing, Teen Titans Academy, Blue and Gold, etc. Pas grand chose qui va changer même si j'ai hâte de lire tout ça.
Mais sinon, je dois avouer les trouver vraiment peu folles ces sollicitations.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: DC Comics : topic général

Message par Bonni »

J'ajoute ici qu'on aura en septembre deux mini Aquaman faisant suite à des récits du 80th Anniversary (sûrement Jeff Parker/Shaner et Brandon Thomas/DeLandro)
V'là le zinzin
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: DC Comics : topic général

Message par urbanvspanini10 »

Pas énormément de nouveautés pour ce mois-ci mais tant mieux ça permet de se concentrer sur les titres les plus intéressantes :

- Toujours admiratif par les titres de la Bat-family qui sont revigorés et avance dans une même direction. J''espère que Fear State sera meilleur que Joker War, et toujours surpris que le Future State arrive plus rapidement dans l'univers DC.

- Le concept du Batman The world est une bonne idée (Il y a l'équipe de Gung-Ho !)

- Je sais qu'il y a des plans pour Tim Fox, Yara Flor et Jon Kent mais j'ai quand même des doutes sur la durée (non qu'ils ne soient pas intéressants) de ce qui se passera quand le plan de 2-3 ans de DC sera fini.

- L'arrivée des titres Superman 78' et Batman 89' ça peut s'annoncer sympa.

- Les annuals sur GL et SS m'intéresse (Le premier pour aborder une bonne idée de GL : FS qui avait était esquissé seulement, et pour l'autre d'avoir la révélation de ce qui se passe avec Superboy)

- Surpris de voir un crossover entre SS et Swamp Thing. Même si je pense qu'on peut lire le Swamp Thing sans lire le numéro 6 de SS obligatoirement.

- Autre surprise, c'est Superman and Authority qui se finira plus rapidement que je le pensais.

- Pas d'annonces pour Stargirl et JSA. Dommage pour Stargirl ça aurait était le bon créneau de le sortir en Aout, surement après Infinite Frontier pour la fin d'année.

Bref, je suis très content et satisfait de ce mois.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre