DC par Urban Comics : topic général

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Sasahara »

En ce qui concerne les prochains Récits Complets en kiosques:

...ils n'ont toujours pas été annoncés officiellement mais le site Amazon vend la mèche en mentionnant déjà les 2 prochains. Pour ceux qui trépignent de savoir...

Recit complet Justice League 5: (26 janvier 2018)
Présentation de l'éditeur
LE RETOUR DES CINQ REDOUTABLES!
Devant s'habituer à son nouveau monde, Wally West, qui porte aussi le nom de Flash, se tourne vers Superman, qui lui aussi a connu la réalité précédente. Pendant ce temps, ses équipiers découvrent que Karen Duncan a acquis des super-pouvoirs grâce à Monsieur Simon, de Meta Solution. Mais les héros reconnaissent en lui Psimon, le chef des Cinq Redoutables. Enfin, les Titans s'associent à la Ligue de Justice afin de lutter contre la Clé. Par Dan ABNETT, Lee WEEKS, Brett BOOTH et Mingkyu JUNG. En bonus, découvrez la première apparition des Cinq Redoutables, dans un épisode classique signé Marv WOLFMAN et George PÉREZ.
https://www.amazon.fr/Justice-League-co ... ice+league

Récit complet Batman 5: (28 février 2018)
Présentation de l'éditeur
NIGHTWING CONTRE BLOCKBUSTER!
Celui qui fut le premier Robin officie désormais sous le nom de Nightwing. S'installant à Blüdhaven, Dick Grayson met en pratique l'enseignement de Batman et fait régner la justice sur la ville portuaire sans se démunir de son sourire. Seul ou aux côtés de Robin, aliasTim Drake, il affronte de nouveaux ennemis, tels que Lady Vic ou Blockbuster. Découvrez les débuts de la première série mensuelle consacrée à Nightwing, une série qui a propulsé le jeune héros au sommet de la gloire dans les années 1990. Par Chuck DIXON et Scott McDANIEL.
https://www.amazon.fr/complet-Batman-Ni ... lockbuster
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Resendes »

Ah mais je dis OUI, OUI, OUI ! Si cela se confirme :D
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par jb681131 »

Ah mais du coup c'est plus forcément du Rebirth. Car là c'est du année 90 pour Nightwing. J'attendrais la sortie librairie intégrale pour le coup.

Amazon annonce également la suite de tout les kiosques:

Justice League Rebirth 08 Les lascars reviennent à Central City
[quote]LES LASCARS REVIENNENT À CENTRAL CITY! Coincés sous des milliers de tonnes de gravas, les membres de la Ligue de Justice en profitent pour faire le point, par Bryan HITCH. À l'autre bout de l'Univers, Lex Luthor est condamné par L'Call et Zade, mais Superman exige un procès, par Dan JURGENS, Pat ZIRCHER et Stephen SEGOVIA. Flash découvre les limites de sa relation tendue avec Gregory Wolfe, le directeur du pénitencier d'IronHeights, et comme si cela ne suffisait pas, les Lascars sont de retour à Central City, par Joshua WILLIAMSON et Carmine DI GIANDOMENICO. Dans l'espace, les Green Lanterns'allient à leurs anciens ennemis, les Yellow Lantern, afin d'affronter Larfleeze. Leurs exploits nourriront les contes et les légendes pendant des générations, par Robert VENDITTI, Ethan VAN SCIVER et V. Ken MARION.[/quote]


Justice League Rebirth 09 Loïs et Clark se marient ?
[quote]LOIS ET CLARK SE MARIENT? Le temps est fragilisé, et même les membres de la puissante Ligue de Justice semblent démunis face à ce phénomène, et se tournent vers les scientifiques de la Corporation Infinity.Aidé de Steel, Superman tente de tout faire afin de sauver Superwoman, apparemment mourante. Pendant ce temps-là, Clark Kent invite Lois Lane au restaurant et la demande en mariage. Mais comment est-ce possible, sachant que Superman et Kent sont une seule et même personne? Dan JURGENS, Pat ZIRCHER et Stephen SEGOVIA ont intérêt à donner les réponses. Les Lascars se sont séparés et frappent tous en même temps, doublant de vitesse l'homme le plus rapide du monde. Pour une fois, Flash arrivera-t-il en retard?Par Joshua WILLIAMSON, Carmine DI GIANDOMENICO, Davide GIANFELICE et Neil GOOGE. Dans l'espace lointain, les Green Lanternreprennent lentement espoir avec l'aide du White Lanternetle retour de Pèlerin, par Robert VENDITTI, Rafa SANDOVAL et Ethan VAN SCIVER.[/quote]


Batman Rebirth 08 La Ligue des Ombres est à Gotham !
Batman Rebirth 09 Bane est à Gotham !
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Sasahara »

jb681131 a écrit : 10 déc. 2017 12:35 Ah mais du coup c'est plus forcément du Rebirth.
Ben c'était déjà le cas. Dans les récits complets, il y a de tout, pas que du Rebirth.
Par exemple "JLA Asencion (Heaven'sladder) et celui sur Poison Ivy aussi c'était d'avant.
Avatar du membre
nightmare2932
Super Zéro
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2018 11:57

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par nightmare2932 »

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur la publication des titres Hellblazer et batwoman Rebirth en France chez urban comics et aussi si on aura la suite d'aquaman Rebirth en kiosque car les premiers numéro m'ont plus :theflashh
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Resendes »

Aucune information pour les deux premiers, par contre sauf retournement de situation il ne devrait pas y avoir de suite en Kiosque pour Aquaman malheureusement pour les lecteurs d'autant plus que la version librairie a un format bordelique. Mais rien d'officiel donc tu peux toujours espérer mais n'y compte pas trop quand même.
Avatar du membre
nightmare2932
Super Zéro
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2018 11:57

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par nightmare2932 »

Resendes a écrit : 29 mars 2018 23:10 Aucune information pour les deux premiers, par contre sauf retournement de situation il ne devrait pas y avoir de suite en Kiosque pour Aquaman malheureusement pour les lecteurs d'autant plus que la version librairie a un format bordelique. Mais rien d'officiel donc tu peux toujours espérer mais n'y compte pas trop quand même.
D'accord merci beaucoup quand même
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par jb681131 »

nightmare2932 a écrit : 29 mars 2018 21:30 Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur la publication des titres Hellblazer et batwoman Rebirth en France chez urban comics et aussi si on aura la suite d'aquaman Rebirth en kiosque car les premiers numéro m'ont plus :theflashh
Ben pour Batwoman c'est possible, mais Urban publie déjà beaucoup de Rebirth. Peut-être en récit complet en kiosque ??

Pour Hellblazer, je pense qu'Urban va d'abord finir la collection classic en librairie avant d'attaquer New52 et Rebirth. Donc je pense que oui, mais pas du tout, tout de suite.

Quand à Aquaman, j'aimerais beaucoup aussi qu'Urban termine au moins la 1ère histoire en kisoque. Ça donnerait environ 2 autres récits complets à publier.
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Hellblazer »

jb681131 a écrit : 30 mars 2018 09:21 Pour Hellblazer, je pense qu'Urban va d'abord finir la collection classic en librairie avant d'attaquer New52 et Rebirth. Donc je pense que oui, mais pas du tout, tout de suite.
S'ils procèdent vraiment comme ça (ce dont je n'ai absolument aucune idée), on est ultra larges avant de voir venir la période New52 puis Rebirth X) Là où on en est, avec la moitié du run de Mike Carey, on est approximativement à la moitié des 300 numéros de la série "Hellblazer" (sachant qu'ils manquent quelques numéros et, plus conséquent, le premier run, celui de Jamie Delano, une quarantaine de numéros, 2 gros tomes minimum, peut-être 3). Donc bon... voilà. Comme Urban est passé d'un tome tous les 6 mois, au début, à un tous les 9 mois ou 1 an, c'est pas pour tout de suite. Tristesse.
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par jb681131 »

Hellblazer a écrit : 30 mars 2018 11:30
jb681131 a écrit : 30 mars 2018 09:21 Pour Hellblazer, je pense qu'Urban va d'abord finir la collection classic en librairie avant d'attaquer New52 et Rebirth. Donc je pense que oui, mais pas du tout, tout de suite.
S'ils procèdent vraiment comme ça (ce dont je n'ai absolument aucune idée), on est ultra larges avant de voir venir la période New52 puis Rebirth X) Là où on en est, avec la moitié du run de Mike Carey, on est approximativement à la moitié des 300 numéros de la série "Hellblazer" (sachant qu'ils manquent quelques numéros et, plus conséquent, le premier run, celui de Jamie Delano, une quarantaine de numéros, 2 gros tomes minimum, peut-être 3). Donc bon... voilà. Comme Urban est passé d'un tome tous les 6 mois, au début, à un tous les 9 mois ou 1 an, c'est pas pour tout de suite. Tristesse.
Après pour te rassurer, Urban ne publie pas Hellblazer dans l'ordre chronologique.
Donc l’espoir est permis.
Répondre