DC par Urban Comics : topic général

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Resendes
Super Héros

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Resendes »

Nightwing déjà :')

Bonni
Super Remarqué

Message par Bonni »

Resendes a écrit :
30 mai 2021 17:57
Nightwing déjà :')
Y a Tom Taylor et Redondo en meme temps :sleep
Je vais bientôt mettre ce que je pense qu'ils vont éditer dans un premier temps et pourquoi
J'ai pas ce numéro ? c'est réglé. :sleep

Bonni
Super Remarqué

Message par Bonni »

Donc je pense qu'on aura :
-Infinite Frontier, ça serait quand même la moindre des choses. Avec sûrement les Secret Files pour se calquer sur la version us, et familiariser les lecteurs avec quelques personnages.
-Action Comics et Superman de PKJ dans un même livre comme ils ont pu faire pour Bendis.
-Supergirl : Tom King.
-Superman Son of Kal-El parce que Tom Taylor, puis un nouveau Superman ça peut faire vendre surtout que Jon est assez apprécié.
-Superman and The Authority, du Morisson ça se refuse pas.
-Comme le dit Res, on a de grandes chances d'avoir Nightwing, car Tom Taylor et Bruno Redondo, puis on assiste à des débuts très prometteurs.
-Batman et Joker par Tynion, ils ont déjà publié son début de run sur Batman, puis Joker est très bon (selon moi) et peut séduire un public en France.
-Detective Comics, l'équipe créative est solide et c'est du Batman.
-Flash par Adams, ils ont toujours publié les nouveautés Flash à peu de choses près, et ça serait bête de passer à côté du retour de Wally.
-Harley Quinn, tout est dans le nom...
-Robin par Williamson, Damian à un public, Williamson donne la direction au DCU, je pense que ça peut motiver Urban.
-Justice League et Checkmate, bah y a Bendis, Naomi, et Bendis.
-Wonder Woman, nouvelle direction pour le troisième pilier de la trinité, ça peut motiver un nouveau public.
-Wonder Girl, le nouveau personnage du DCU. Bah c'est un nouveau personnage et c'est beau. Puis en surfant sur Future State, je pense qu'ils vont l'éditer.
-Green Lantern : ils ont pris l'habitude d'en publier régulièrement depuis Rebirth donc je pense que ça sera édité.
-Batman The Detective : Tom Taylor.
-Suicide Squad : Entre le film et le fait qu'ils les publient souvent, ça paraît probable.

Les incertains :
Teen Titans Academy : pas les personnages qu'Urban met le plus en lumière mais ce titre mériterait sa publication
Batman Urban Legends : Assez compliqué à éditer, donc soit ils vont passer leur chemin, soit ils vont pas tout éditer, soit ça sera le nouveau kiosque.
-Les back-ups de manière générale : Soit ils sortiront de manière plus espacée (comme les numéros sont plus petits), soit ils finiront dans le kiosque, s'il continue pourtant certains méritent une publication en France.
-Future State : Gotham / Next Batman Second Son : Je pense qu'ils vont attendre de voir les réactions à Future State, meme si Next Batman va prendre de la place chez DC et mériterait une publication fr.
-Swamp Thing : le personnage a dernièrement eu quelques publications en France et Ram V commence à prendre de la place chez DC donc je pense que c'est jouable.
-Catwoman : ils n'ont pas encore publié les numéros pré FS donc à voir, en tout cas Ram V mériterait de voir cette série publiée en France.
Mister Miracle : Ils pourraient surfer sur le succès du Mister Miracle de Tom King, mais ça serait presque de la pub mensongère vu l'écart entre celui de King et l'actuel.
-Shazam! : incertain avec le tome 2 de Rebirth pas sorti mais avec la sortie future de Fury of Gods on sait jamais.

Reste Blue and Gold, Crush and Lobo et Crime Syndicate, et Batman/Superman j'espère que le premier aura une sortie fr mais bon c'est dur à savoir.
Pour le deuxième on verra s'ils prennent le paris.
Et le 3eme aura peut être une publication en Multiversity Présente.
Le dernier bah il est bon mais faut croiser les doigts
Modifié en dernier par Bonni le 30 mai 2021 19:25, modifié 1 fois.

Resendes
Super Héros

Message par Resendes »

Ils ont intérêt de publier Titans Academy sinon je vais faire du bruit :sleep

Bonni
Super Remarqué

Message par Bonni »

Resendes a écrit :
30 mai 2021 18:50
Ils ont intérêt de publier Teen Titans Academy sinon je vais faire du bruit :sleep
Ça c'est clair je veux mon édition française de Teen Titans Academy :sleep
Sinon on reparlera du financement participatif :lol:

Resendes
Super Héros

Message par Resendes »

On rachètera Urban :sleep
Édition de JSA, Stargirl de Johns, Outsiders de Winnick, GA de Kévin Smith, YJ de Peter David, Aquaman du même auteur, TT de Johns, Flash de Waid, Nightwing de Dixon, BoP de Dixon puis Gail

Bonni
Super Remarqué

Message par Bonni »

Resendes a écrit :
30 mai 2021 19:03
On rachètera Urban :sleep
Édition de JSA, Stargirl de Johns, Outsiders de Winnick, GA de Kévin Smith, YJ de Peter David, Aquaman du même auteur, TT de Johns, Flash de Waid, Nightwing de Dixon, BoP de Dixon puis Gail
Un très beau projet :sleep

urbanvspanini10
Super Elite

Message par urbanvspanini10 »

Si on doit jouer à ce petit jeu je dirais que Bonni a raison pour la majorité des points. Les seules où j'ai des doutes c'est Robin et Wonder Girl. Car on voit qu'Urban tente pas énormément quand il s'agit de publier les Sidecicks en VF. Même si les auteurs sont connu par le public français maintenant, j'ai un doute relative pour eux.
Pour Catwoman j'ai un moins gros doute vu qu'ils ont déjà publié une grande partie des séries New 52 et Rebirth. Puis c'est une bonne série. Même raisonnement pour Batman/Superman.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Bonni
Super Remarqué

Message par Bonni »

urbanvspanini10 a écrit :
31 mai 2021 14:34
Si on doit jouer à ce petit jeu je dirais que Bonni a raison pour la majorité des points. Les seules où j'ai des doutes c'est Robin et Wonder Girl. Car on voit qu'Urban tente pas énormément quand il s'agit de publier les Sidecicks en VF. Même si les auteurs sont connu par le public français maintenant, j'ai un doute relative pour eux.
Pour Catwoman j'ai un moins gros doute vu qu'ils ont déjà publié une grande partie des séries New 52 et Rebirth. Puis c'est une bonne série. Même raisonnement pour Batman/Superman.
Apres ils ont publié Naomi de Bendis donc je pense que Wonder Girl sera édité.
Puis Robin honnêtement ils ont publié Ron Son of Batman donc je pense que c'est jouable.

jb681131
Super Espoir

Message par jb681131 »

Bonni a écrit :
31 mai 2021 16:02
urbanvspanini10 a écrit :
31 mai 2021 14:34
Apres ils ont publié Naomi de Bendis donc je pense que Wonder Girl sera édité.
Puis Robin honnêtement ils ont publié Ron Son of Batman donc je pense que c'est jouable.
J'espère aussi, mais ils n'ont pas publié Adventures of the Super Sons par exemple.

Répondre