[Wish-list] Ce que vous aimeriez voir chez Urban Comics

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Avatar du membre
Passionsevy
Super Débrouillard
Messages : 153
Enregistré le : 16 oct. 2013 22:30

Re: [Wish-list] Ce que vous aimeriez voir chez Urban Comics

Message par Passionsevy »

A ma liste je rajoute :

- Teen Titans de la période Geoff Johns

- Gotham Central, je pense qu'elle mériterait vraiment une édition soignée comme Urban en a le secret

- JLA, une édition "plus ou moins" intégrale de la série, ça serait vraiment chouette ! Elle était parue chez Soleil en trois tomes il me semble, peut-être même plus mais j'ai arrêté après le troisième malheureusement.
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [Wish-list] Ce que vous aimeriez voir chez Urban Comics

Message par AAAAAq »

Passionsevy a écrit :A ma liste je rajoute :

- Teen Titans de la période Geoff Johns

- Gotham Central, je pense qu'elle mériterait vraiment une édition soignée comme Urban en a le secret

- JLA, une édition "plus ou moins" intégrale de la série, ça serait vraiment chouette ! Elle était parue chez Soleil en trois tomes il me semble, peut-être même plus mais j'ai arrêté après le troisième malheureusement.
Je plussoie ! JLA de Morrison me tente bien ! Comme le JSA de Geoff Johns d'ailleurs ! Allez hop, JSA fait parti de ma wish-list tiens !
Avatar du membre
minibec
Super Expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 15 janv. 2013 09:36
Localisation : Drancy

Re: [Wish-list] Ce que vous aimeriez voir chez Urban Comics

Message par minibec »

AAAAAq a écrit : Je plussoie ! JLA de Morrison me tente bien ! Comme le JSA de Geoff Johns d'ailleurs ! Allez hop, JSA fait parti de ma wish-list tiens !
je l'ai déjà "réservé" sur amazon (un omnibus sort l'été prochain je crois)
Image
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Wish-list] Ce que vous aimeriez voir chez Urban Comics

Message par CaptainMasked »

Moi j'aimerais bien un bon Deathstroke en édition Urban. Du genre quand Deathstroke enfile le costume de Batman. Je sais plus dans quel comics c'est déjà...
cassin
Super Zéro
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2013 11:47

Re: [Wish-list] Ce que vous aimeriez voir chez Urban Comics

Message par cassin »

pour moi c'est simple du wildstorm, la suite de starman , des crossover avec d'autre maison d'edition marvel vs dc par exemple xmen/wildcats
cassin
Super Zéro
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2013 11:47

Re: [Wish-list] Ce que vous aimeriez voir chez Urban Comics

Message par cassin »

j'oublier la jla de grant morrison jsa de geof jonhs teen titan et wonder woman de george perez
Avatar du membre
MadAsAHatter
Super Espoir
Messages : 576
Enregistré le : 15 mai 2013 15:08

Re: [Wish-list] Ce que vous aimeriez voir chez Urban Comics

Message par MadAsAHatter »

Passionsevy a écrit :- Gotham Central, je pense qu'elle mériterait vraiment une édition soignée comme Urban en a le secret
C'est vrai que ça serait chouette! J'ai commencé à le lire en anglais mais je trouve que c'est pas si facile que ça à comprendre (souvent familier avec des lettres qui manquent, c'est dommage parce que l'histoire est vraiment sympa jusqu'à maintenant)
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Wish-list] Ce que vous aimeriez voir chez Urban Comics

Message par CaptainMasked »

J'aimerais beaucoup un Wildcats aussi. Ou un bon Grifter.
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [Wish-list] Ce que vous aimeriez voir chez Urban Comics

Message par 666Raziel »

MadAsAHatter a écrit :
Passionsevy a écrit :- Gotham Central, je pense qu'elle mériterait vraiment une édition soignée comme Urban en a le secret
C'est vrai que ça serait chouette! J'ai commencé à le lire en anglais mais je trouve que c'est pas si facile que ça à comprendre (souvent familier avec des lettres qui manquent, c'est dommage parce que l'histoire est vraiment sympa jusqu'à maintenant)
Avec le projet d'une série TV dans l'esprit de Gotham Central, on peut penser que si l'audiovisuel traverse l'océan, Urban en profitera pour rééditer le comics d'origine.
Avatar du membre
Passionsevy
Super Débrouillard
Messages : 153
Enregistré le : 16 oct. 2013 22:30

Re: [Wish-list] Ce que vous aimeriez voir chez Urban Comics

Message par Passionsevy »

Oh, j'ai complètement oublié mais...

- Red Hood & the Outlaws bien sûr ! Ca mériterait vraiment une belle édition reliée.
Répondre