[UC : DC Rebirth] Justice League Future State

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Rebirth] Justice League Future State

Message par Resendes »

Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Future State

Message par urbanvspanini10 »

Surement le titre parmi les 3 de FS chez Urban que je prendrais.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Future State

Message par Resendes »

Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Future State

Message par urbanvspanini10 »

Image

Bon choix de couverture. Même si elle serait plus représentative pour le tome 2 :mrgreen:
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Future State

Message par Resendes »

Elle est sympa.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Future State

Message par Resendes »

Image
Mon dieu que c'est mauvais ... Purée .. Merci Didio !
Entre Wally possédé qui tue tout le monde (lol) mais qui permet d'avoir un Barry un minimum bien écrit, un Shazam qui devient psychopathe parce que l'âme de Billy n'est plus en lui (juste au cas ou tu as les attributs des dieux hein !) mais avec une Justice League originale (que personnellement j'aime bien), un récit Titans qui est bien trop bordélique et rapide pour être intéréssant (Vivement Titans Academy), un récit WW qui passe son temps à tabasser et ne rien raconter, JL Dark qui ne m'a toujours pas captivé et une Suicide Squad qui avait de bons arguments mais pas forcément assez bien captivant .. Heureusement il y a Aquaman avec une superbe écriture pour Kaldur'ahm et une exploration de la fille de Arthur et Mera ! J'en suis pour Aquaman d'ailleurs, clairement le seul titre qui sort du lot qualitativement.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Future State

Message par Sasahara »

IL se trouve que je suis en train de lire le tome 2 et c'est vraiment pas mal... la Justice League contre les martiens, notamment, j'ai vraiment aimé !

Mais un truc me turlupine.. Après tous ces chapitres sympas sur les Green Lantern qu'on connait (Guy Gardner, Jessica Cruz, Teen Lantern, John Stewart, Hal Jordan...) on se retrouve avec encore une autre GL dans la Justice League, une Jo quelque chose, dont je n'ai jamais entendu parler, et on ne nous la présente même pas ! Mais d'où elle sort ? Où est son origin story ? Dans le tome 1 ? (je suppose que les épisodes Justice League du tome 1 ne sont pas les mêmes que ceux du tome 2?
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Future State

Message par Bonni »

Sasahara a écrit : 14 déc. 2021 22:03 IL se trouve que je suis en train de lire le tome 2 et c'est vraiment pas mal... la Justice League contre les martiens, notamment, j'ai vraiment aimé !

Mais un truc me turlupine.. Après tous ces chapitres sympas sur les Green Lantern qu'on connait (Guy Gardner, Jessica Cruz, Teen Lantern, John Stewart, Hal Jordan...) on se retrouve avec encore une autre GL dans la Justice League, une Jo quelque chose, dont je n'ai jamais entendu parler, et on ne nous la présente même pas ! Mais d'où elle sort ? Où est son origin story ? Dans le tome 1 ? (je suppose que les épisodes Justice League du tome 1 ne sont pas les mêmes que ceux du tome 2?
Elle vient de la série Far Sector inédite en français
V'là le zinzin
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Future State

Message par Batman293 »

Alors, pour Jo, elle vient d'une maxi en 12 numéros du label Young Animal : Far Sector. C'est écrit par N.K. Jemisin et dessiné par Jamal Campbell et c'est sorti en 2020-2021.

Mais je n'ai pas lu la maxi.

EDIT : Bonni a été plus rapide que moi.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Future State

Message par urbanvspanini10 »

Sasahara a écrit : 14 déc. 2021 22:03 Mais un truc me turlupine.. Après tous ces chapitres sympas sur les Green Lantern qu'on connait (Guy Gardner, Jessica Cruz, Teen Lantern, John Stewart, Hal Jordan...) on se retrouve avec encore une autre GL dans la Justice League, une Jo quelque chose, dont je n'ai jamais entendu parler, et on ne nous la présente même pas ! Mais d'où elle sort ? Où est son origin story ? Dans le tome 1 ? (je suppose que les épisodes Justice League du tome 1 ne sont pas les mêmes que ceux du tome 2?
Alors elle vient d'une Maxi-série nommé Green Lantern : Far sector, où son origin-storie nous est raconté (Le titre est inédit en Vf...et j'ai l'impression que ça restera le cas. On verra dans les mois à venir mais j'ai un doute de voir Urban publier le titre).

Son addition à la continuité classique est assez mystérieux mine de rien puisqu'au final ça ajoute encore un nouveau GL Terrien. Même si au USA, la Maxi à reçu pas mal de critiques positives. Sans compter qu'elle a été nommé au Eisnerd Award.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre