[UC : DC Rebirth] Batman Death Metal

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Death Metal

Message par Vittorini »

Urban me tue : c'est une histoire centrée sur Wonder Woman, et les gars parviennent encore à titrer le bousin "BATMAN" :lol:
urbanvspanini10 a écrit : 18 sept. 2020 11:17
Liste des 2 couvertures pour le tome 1 de Death Metal. Assez triste de voir que c'est la moins bonnes des variants covers qui est gardé pour être la couvertures principales de ce tome 1. La variant du tome 1 est plus belle (et plus cher, évidemment).
Est-ce qu'on aurait des infos plus précises à ce sujet ?

Par exemple, où est-ce qu'on peut précommander la variant ? A quel prix ?
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Death Metal

Message par jb681131 »

urbanvspanini10 a écrit : 18 sept. 2020 11:17... Assez triste de voir que c'est la moins bonnes des variants covers qui est gardé pour être la couvertures principales de ce tome 1. La variant du tome 1 est plus belle (et plus cher, évidemment).
De 1 c'est certainement pour incité les gens à acheter la version alternative. De 2, moi je vois pas en quoi elle est moins belle.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Death Metal

Message par urbanvspanini10 »

Vittorini a écrit : 22 sept. 2020 21:44
Est-ce qu'on aurait des infos plus précises à ce sujet ?

Par exemple, où est-ce qu'on peut précommander la variant ? A quel prix ?
Alors on sait son prix (25 euro), mais pour la précommander j'imagine que tu peux le faire sur un site de ventre web classique.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Death Metal

Message par Vittorini »

urbanvspanini10 a écrit : 23 sept. 2020 13:50 Alors on sait son prix (25 euro), mais pour la précommander j'imagine que tu peux le faire sur un site de ventre web classique.
Merci pour les infos, donc c’est pas un truc exclusif.

Je vais regarder ça ! Encore merci.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Death Metal

Message par Resendes »

Batman Death Metal Tome 2
Scénario : Snyder Scott, TYNION IV James
Dessins : Capullo Greg, Collectif

Devenue maîtresse des enfers et gardienne des super-vilains opposants au Batman Qui Rit, Wonder Woman a fini par éliminer cet être diabolique et a rejoint ses alliés pour libérer la Terre et le Multivers du joug de Perpetua. Mais le Batman Qui Rit renaît de ses cendres sous une nouvelle forme, son cerveau transposé dans le corps d'un Bruce Wayne surpuissant. Les résistants de la Ligue de Justice pourront-ils vaincre leur pire cauchemar : un Batman aux pouvoirs sans limites ?
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Dark Knights Death Metal #4 + Trinity Crisis #1 + Speedmetal #1 (48p) + TBD
  • Pagination : 240 Pages
  • Prix : 22,50€
  • Sortie : 29 janvier 2021
Il y aura une édition couverture alternative à 25€
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Death Metal

Message par Vittorini »

Préco !

Par contre, pour le T1, la variant à 7€ de plus, c’est ... malhonnête :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Elric
Super Débutant
Messages : 84
Enregistré le : 13 mai 2018 20:44

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Death Metal

Message par Elric »

Je viens d'appeler mon libraire qui m'a dit qu'il n'était pas sûr de recevoir le tome 1 vendredi comme prévu car il y avait un potentiel report...
Vous avez des infos là-dessus ?
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Death Metal

Message par urbanvspanini10 »

Elric a écrit : 18 nov. 2020 16:20 Je viens d'appeler mon libraire qui m'a dit qu'il n'était pas sûr de recevoir le tome 1 vendredi comme prévu car il y avait un potentiel report...
Vous avez des infos là-dessus ?
Urban l'avait annoncé, mais les sorties a venir était repoussé jusqu'à nouvelle ordre.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Elric
Super Débutant
Messages : 84
Enregistré le : 13 mai 2018 20:44

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Death Metal

Message par Elric »

Bon bah merde j'avais pas vu passer l'info...
Elric
Super Débutant
Messages : 84
Enregistré le : 13 mai 2018 20:44

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Death Metal

Message par Elric »

Alors un double post certes mais cette fois-ci pour parler du tome enfin sorti !
Globalement je trouve les trois premiers numéros très intéressant et réussis graphiquement. Un détail m'a tout de même chagriné c'est létat des lieux dans lequel on se trouve sans explication aucune. Le plus gros point noir dans tout cela le fait que Wally soit devenue Wally Manhattan West] sans explication aucune. On dirait que Snyder veut à tout prix le ramener au centre de l'intrigue (tant mieux) mais sans réellement savoir comment du coup on arrive là avec un "ta gueule c'est comme ça". Ce sera peut-être expliqué par la suite mais pour le moment je reste sceptique. D'autant plus que l'on ne voit pas réellement en quoi cette "transformation" change les choses dans ces trois numéros.

Sinon j'ai beaucoup aimé l'opposition de point de vue de Batman et WonderWoman sur la façon d'aborder cette "crise". Evidemment on appréciera le clin d'oeil très méta sur le projet du Batman Qui Rit avec les 52 terres pires les unes que les autres.

Enfin je n'ai pas grand choses à dire sur les deux numéros suivants (legend of the dark knight et the guide book) qui je trouve ne servent absolument à... rien. Allez quand même l'épilogue du batman bébé m'a fait rire.

Tout ça pour dire vivement la suite mais avec plus d'histoire principale siouplé ! (d'ailleurs une sortie janvier c'est super rapide ça fait pliasir)
Répondre