[UC : DC Rebirth] Justice League Doom War

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Doom War

Message par Resendes »

Le coup de, l'infection arrive surtout dans le tome 2 il me semble mais sincèrement je ne te conseillerais pas forcément d'acheter juste pour cela. C'est loin d'être incroyable et encore plus si tu connais déjà les conséquences.
Elric
Super Débutant
Messages : 84
Enregistré le : 13 mai 2018 20:44

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Doom War

Message par Elric »

Ok merci tu viens de me faire économiser 50€ 😁
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Doom War

Message par Mocassin »

Dites, est-ce-que qqn qui a acheté ce Doom War pourrait m'indiquer dans quel ordre les numéros sont présentés ? J'irai bien voir ça moi-même en librairie mais c'est pas vraiment possible actuellement :/
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Doom War

Message par urbanvspanini10 »

Mocassin a écrit : 20 nov. 2020 12:00 Dites, est-ce-que qqn qui a acheté ce Doom War pourrait m'indiquer dans quel ordre les numéros sont présentés ? J'irai bien voir ça moi-même en librairie mais c'est pas vraiment possible actuellement :/
Tu a de la chance, je peux répondre a ça car j'avais regardé le sommaire en librairie avant le nouveaux confinement. Le sommaire se présenter en 3 parties:

Partie 1:DC's Year of the Villain #1+Justice League #26-29(ou 28 je m'en rappelle plus)
Partie 2:Year of the Villain: Black Mask #1 + Year of the Villain: Sinestro #1 + Year of the Villain: Lex Luthor #1 + Year of the Villain: Riddler #1 + Year of the Villain: The Joker #1
Partie 3:Justice League #30-39
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Doom War

Message par Mocassin »

Ah parfait, merci beaucoup Urbs ! :D
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League Doom War

Message par Resendes »

Justice League Doom War
Image
Un récit qui a du bon Joshua Williamson, qui fait référence à Multiversity, qui introduit doucement mais surement Death Metal et qui répare les contaminations et les tout avec de beaux dessins. Que dire de plus ? Ce n'est certes pas le comics le plus marquant, le plus fun ou le qualitatif mais en tant que épilogue/préquel il fait ce que je lui demande et cela confirme que j'aime bien l'univers Metal et ce qui tourne autour du Batman Qui Rit malgré quelques couacs. Le projet de Snyder continue de me plaire donc j'ai hâte de lire Death Metal !
Répondre