[UC : DC Rebirth] Batman Metal

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Resendes »


-----------------
(Série en 3 Tomes)
-----------------



Batman Metal Tome 1
Image
Scénario : Snyder Scott, TYNION IV James, Collectif
Dessins : Collectif, Capullo Greg, Kubert Andy, Lee Jim

Enquêtant sur l'existence et les propriétés de différents métaux disséminés à travers la planète depuis des millénaires, Batman découvre un portail ouvrant sur un anti-multivers ; des dimensions parallèles où l'Histoire a déraillé et où des Chevaliers Noirs terrifiants ont supprimé les membres de la Ligue de Justice.
Aujourd'hui, ces derniers décident d'envahir notre dimension.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Dark Days: The Forge #1, Dark days: The Casting #1, Darn Knights Metal #1-2, Teen Titans #12, Nightwing #29, Suicide Squad #26, Green Arrow #32
  • Pagination : 240 Pages
  • Prix : 19€
  • Sortie : 25 mai 2018
----------------------------------------------
Batman Metal Tome 2
Image
Scénario : Snyder Scott, TYNION IV James, Collectif
Dessins : Collectif, MAHNKE Doug, Capullo Greg

Alors que les plans de Barbatos concernant Batman apparaissent au grand jour, ses agents du Multivers Noir pénètrent notre réalité et confrontent leurs membres référents de la Ligue de Justice.
Mais qui sont en réalité le Dévastateur, Red Death, la Noyée ou bien encore le Batman qui Rit, ces Chevaliers Noirs qui tous semblent être une version déformée du plus grand des justiciers, Batman ?
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Batman: The Red Death #1, Batman: The Murder Machine #1, Batman: The Dawnbreaker #1, Batman: The Drowned #1, Batman: The Merciless #1, Batman: The Devastator #1, The Batman Who Laughs #1, Batman Lost #1, Dark Nights: Metal #3
  • Pagination : 248 Pages
  • Prix : 22,50 €
  • Sortie : 06 juillet 2018
----------------------------------------------
Batman Metal Tome 3
Image
Scénario : Snyder Scott, TYNION IV James, Morrison Grant
Dessins : Capullo Greg, Collectif

Les Chevaliers Noirs contre la Ligue de Justice : le Multivers contre le Multivers Noir.
Alors que Batman et Superman se retrouvent capturés et prisonniers d'une des tours de Barbatos, les derniers super-héros libres tentent tant bien que mal de réunir les différents métaux capables de leur assurer une victoire décisive et de leur permettre de sauver de l'extinction les nombreuses réalités parallèles.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : : Dark Nights Metal #4-6 + The Flash #33 + Justice League #32-33 + Hal Jordan and the Green Lantern Corps #32 + Hawkman Found #1 + Dark Knights Rising: The Wild Hunt #1
  • Pagination : 264 Pages
  • Prix : 22,50 €
  • Sortie : 02 Novembre 2018
Modifié en dernier par Resendes le 14 déc. 2017 22:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [DC Rebirth] Batman Metal

Message par urbanvspanini10 »

Ah ils sortent directement en version librairie ?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Caneton
Super Débrouillard
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2016 20:57

Re: [DC Rebirth] Batman Metal

Message par Caneton »

Urban carbure sur la publication de Rebirth, on aura bientôt rattrapé les usa a ce rythme!
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [DC Rebirth] Batman Metal

Message par mavhoc »

Oui enfin le tome 1 sort en mai (avec seulement les numéros jusqu'au #2), la série se finit en février aux USA ... Urban gère bien avec ce sentiment d'être dans le temps voir rapide alors qu'ils sont juste dans le bon rythme habituel :) Bien de leur part.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Resendes »

Ils ont un tantinet accéléré le rythme quand même non ? Fin effectivement c'est peut-être un sentiment d'impression ^^

Bon du coup Batman Metal c'est comment ?
Non parce que j'ai aperçu des choses assez intéressante et il semblerait que ce soit important mais c'est du Snyder avec tout ce que cela implique et lors de l'annonce ça donnait tout sauf envie.

Cela fait avancer Rebirth ? Et au niveau de son Batman ça reprend une caractérisation de King ou la sienne ?
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par jb681131 »

Resendes a écrit : 15 déc. 2017 23:42 Ils ont un tantinet accéléré le rythme quand même non ? Fin effectivement c'est peut-être un sentiment d'impression ^^
Ils sont dans les temps en restant presque 1 ans en retard.
C'est juste qu'ils publient beaucoup de Rebirth en librairie.
vinreel
Super Gringalet
Messages : 46
Enregistré le : 28 févr. 2017 16:13

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par vinreel »

Impatient de l'avoir en mains celui-la. L'event divise énormément, comme souvent avec Scott Snyder. Mais n'en attendant rien de plus qu’être diverti et surpris, je pars relativement conquis d'avance.
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par mavhoc »

vinreel a écrit : 15 janv. 2018 16:50 Mais n'en attendant rien
Il me semble que Vitto était parti avec le même état d'esprit et je crois pas qu'il s'en soit encore pleinement remis :lol:
Pour ma part en tout cas, j'étais sans attente et ça a été une vague déception accompagné d'un "P*tain, si c'était pas Snyder au scénario tout le monde se moquerait".
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par urbanvspanini10 »

Resendes a écrit : 15 déc. 2017 23:42 Bon du coup Batman Metal c'est comment ?
Non parce que j'ai aperçu des choses assez intéressante et il semblerait que ce soit important mais c'est du Snyder avec tout ce que cela implique et lors de l'annonce ça donnait tout sauf envie.

Cela fait avancer Rebirth ? Et au niveau de son Batman ça reprend une caractérisation de King ou la sienne ?
C'est compliqué, si tu t'attends a un event WTF sa peut te plaire et aussi sa dépend de ton appréciation pour Synder ^^
Moi pour l'instant j'aime bien l'event même si j'ai moins apprécié le numéro 4, je pense que sa sera mieux quand toute la série sera sortis.

Sinon sa fait pas vraiment avancer Rebirth et son Batman...., sa dépend c'est quoi la caractérisation de King pour Batman ?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Resendes »

Un Batman qui n'est pas un militaire sans coquille vide, un Batman quoi :sleep

Parce que sur le papier il semble y avoir des idées intéressantes mais je suis tout sauf confiant :sleep
Répondre