[UC : DC Rebirth] Batman Metal

Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par urbanvspanini10 »

Resendes a écrit : 15 janv. 2018 19:11 Un Batman qui n'est pas un militaire sans coquille vide, un Batman quoi :sleep

Parce que sur le papier il semble y avoir des idées intéressantes mais je suis tout sauf confiant :sleep
Dans ce cas tu trouveras un peu de cette caractérisation dans l'event
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Resendes »

Batman Metal Tome 2
Scénario : Snyder Scott, TYNION IV James, Collectif
Dessins :
Collectif, MAHNKE Doug, Capullo Greg
Alors que les plans de Barbatos concernant Batman apparaissent au grand jour, ses agents du Multivers Noir pénètrent notre réalité et confrontent leurs membres référents de la Ligue de Justice.
Mais qui sont en réalité le Dévastateur, Red Death, la Noyée ou bien encore le Batman qui Rit, ces Chevaliers Noirs qui tous semblent être une version déformée du plus grand des justiciers, Batman ?
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : ???
  • Pagination : 248 Pages
  • Prix : 22,50 €
  • Sortie : 06 juillet 2018
Avatar du membre
Antwan
Super Entrainé
Messages : 361
Enregistré le : 10 juil. 2014 19:39
Localisation : Suisse

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Antwan »

J'ai vu qu'il y a une Snyder's cut pour le tome 1, enfin director's cut coffret collector tout ça, on sait déjà ce qu'il y a dedans ?
"Breathe it in .. That's fear"
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Hellblazer »

Antwan a écrit : 16 mars 2018 07:55 J'ai vu qu'il y a une Snyder's cut pour le tome 1, enfin director's cut coffret collector tout ça, on sait déjà ce qu'il y a dedans ?
Enfin une Snyder's cut. Mais pas la bonne. La vie, c'est du pain.
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par jb681131 »

Antwan a écrit : 16 mars 2018 07:55 J'ai vu qu'il y a une Snyder's cut pour le tome 1, enfin director's cut coffret collector tout ça, on sait déjà ce qu'il y a dedans ?
Si c'est comme la VO, c'est:
This new director’s cut presents Greg Capullo’s spectacular pencil art with Scott Snyder’s original script!
Avatar du membre
Haribosaki
Super Débrouillard
Messages : 154
Enregistré le : 04 août 2016 16:31

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Haribosaki »

Dire que je n'attends rien de Scott Snyder est un euphémisme mais je suis juste curieux de voir ce que va donner cet event et sûrement râler au fur et à mesure de la lecture. j'ai lu le #1 en VO et j'ai absolument rien bitté au récit mais la couv' était magnifique (pigeon ? oui).
En gros pour moi le drame de Scott Snyder c'est un excellent pitch, un développement foutraque et une fin catastrophique.
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Cielo »

L'event est un peu bizarre, j'ai trouvé des moments vraiment cool et d'autres où tu te demande si le mec arrive à gérer son propre event ou non. Metal a surtout fait parler de lui avec ses OS publié en VO qui sont vraiment dispensables, même si j'en ai aimé certains. En gros, je pense que c'est quand même un event qu'il faut lire, mais il ne fait pas partie du haut du panier en terme de qualité sans pour autant être dégueulasse comme certains le laissent penser.
Image
Avatar du membre
Haribosaki
Super Débrouillard
Messages : 154
Enregistré le : 04 août 2016 16:31

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Haribosaki »

Cielo a écrit : 27 mars 2018 06:30 L'event est un peu bizarre, j'ai trouvé des moments vraiment cool et d'autres où tu te demande si le mec arrive à gérer son propre event ou non. Metal a surtout fait parler de lui avec ses OS publié en VO qui sont vraiment dispensables, même si j'en ai aimé certains. En gros, je pense que c'est quand même un event qu'il faut lire, mais il ne fait pas partie du haut du panier en terme de qualité sans pour autant être dégueulasse comme certains le laissent penser.
Est-ce que ça aura une répercussion sur l'Univers DC et celle de Rebirth en particulier ?
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Cielo »

Haribosaki a écrit : 27 mars 2018 06:51
Cielo a écrit : 27 mars 2018 06:30 L'event est un peu bizarre, j'ai trouvé des moments vraiment cool et d'autres où tu te demande si le mec arrive à gérer son propre event ou non. Metal a surtout fait parler de lui avec ses OS publié en VO qui sont vraiment dispensables, même si j'en ai aimé certains. En gros, je pense que c'est quand même un event qu'il faut lire, mais il ne fait pas partie du haut du panier en terme de qualité sans pour autant être dégueulasse comme certains le laissent penser.
Est-ce que ça aura une répercussion sur l'Univers DC et celle de Rebirth en particulier ?
Il est dit que cet event a un impact sur l'univers Rebirth, on le voit surtout avec l'apparition des nouveaux héros de la ligne DC " The new age of dc heroes ". Et je crois ça aura un impact sur le futur event de DC : No Justice, qui va changé la JL, Teen Titans, Titans, bref toutes les " teams ".
Image
Avatar du membre
Haribosaki
Super Débrouillard
Messages : 154
Enregistré le : 04 août 2016 16:31

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Haribosaki »

Cielo a écrit : 27 mars 2018 07:02 Il est dit que cet event a un impact sur l'univers Rebirth, on le voit surtout avec l'apparition des nouveaux héros de la ligne DC " The new age of dc heroes ". Et je crois ça aura un impact sur le futur event de DC : No Justice, qui va changé la JL, Teen Titans, Titans, bref toutes les " teams ".
Bon ben passage en caisse alors ! Merci des renseignements !
Répondre