[UC : DC Rebirth] Batman Metal

Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par jb681131 »

Haribosaki a écrit : 27 mars 2018 07:15
Cielo a écrit : 27 mars 2018 07:02 Il est dit que cet event a un impact sur l'univers Rebirth, on le voit surtout avec l'apparition des nouveaux héros de la ligne DC " The new age of dc heroes ". Et je crois ça aura un impact sur le futur event de DC : No Justice, qui va changé la JL, Teen Titans, Titans, bref toutes les " teams ".
Bon ben passage en caisse alors ! Merci des renseignements !
Vous êtes sur de ça ? D'après ce que j'ai lu (en avis), j'ai l'impression que c'est un peu du HS, et que dans l'histoire de base c'est la prépa de Doomsday Clock. Et c'est Doomsday Clock (l'histoire avec les Watchmen) qui va changer les choses.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Batman293 »

Non, non c'est bien ça. Metal conduit à No Justice qui conduit à New Justice qui remanie en profondeur la JL en l'éclatant en 4 ainsi que les titres Young (d'où l'annulation de Super Sons, etc...).

Franchement, je vois aucun impact de Doomsday Clock sur le DC actuel.
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Cielo »

Je n'en vois pas aussi pour Doomsday Clock. Sauf l'intégration de l'univers Watchmen à la continuité. Par contre question peut-être un peu hors-sujet du coup, mais il y aura toujours un titre JL je crois, même après No Justice non ? Je sais qu'il va y avoir deux teams différents de JL, mais il n'y a pas le délire d'une team Batman/Superman/WW/MH/Aquaman etc ?
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Batman293 »

Cielo a écrit : 28 mars 2018 00:14 Je n'en vois pas aussi pour Doomsday Clock. Sauf l'intégration de l'univers Watchmen à la continuité. Par contre question peut-être un peu hors-sujet du coup, mais il y aura toujours un titre JL je crois, même après No Justice non ? Je sais qu'il va y avoir deux teams différents de JL, mais il n'y a pas le délire d'une team Batman/Superman/WW/MH/Aquaman etc ?
Si, si. Par Scott Snyder. La team sera composée de Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern (John Stewart), The Flash, Aquaman, Cyborg, Martian Manhunter, Hawkgirl.
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par jb681131 »

Batman293 a écrit : 28 mars 2018 00:30
Cielo a écrit : 28 mars 2018 00:14 Je n'en vois pas aussi pour Doomsday Clock. Sauf l'intégration de l'univers Watchmen à la continuité. Par contre question peut-être un peu hors-sujet du coup, mais il y aura toujours un titre JL je crois, même après No Justice non ? Je sais qu'il va y avoir deux teams différents de JL, mais il n'y a pas le délire d'une team Batman/Superman/WW/MH/Aquaman etc ?
Si, si. Par Scott Snyder. La team sera composée de Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern (John Stewart), The Flash, Aquaman, Cyborg, Martian Manhunter, Hawkgirl.
Moi ça me désole que Scott Snyder écrive la Justice League. Il a fait du très bof sur Batman, je crains le pire.
Avatar du membre
Haribosaki
Super Débrouillard
Messages : 154
Enregistré le : 04 août 2016 16:31

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Haribosaki »

D'un autre côté sera t'il pire que ce que nous a offert Bryan Hitch ?
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Batman293 »

Haribosaki a écrit : 28 mars 2018 09:39 D'un autre côté sera t'il pire que ce que nous a offert Bryan Hitch ?
Même si j'ai un peu d'espoir dans cette JL, c'est surtout qu'il passe après Priest qui a rendu le titre génial. C'est surtout ça qui est dommage.
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Cielo »

Je suis d'accord, je trouve que Snyder peut faire un bon truc avec JL. Ce qui est dommage c'est qu'il arrive après Priest qui a su rendre le titre très bien après un début de Rebirth vraiment très limite voire même horrible. D'ailleurs au passage je trouve le run de Snyder plutôt cool sur Batman, enfin au début :)
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Batman293 »

Cielo a écrit : 28 mars 2018 10:46D'ailleurs au passage je trouve le run de Snyder plutôt cool sur Batman, enfin au début :)
Meilleur que celui de King en tout cas ^^
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: [UC : DC Rebirth] Batman Metal

Message par Cielo »

Batman293 a écrit : 28 mars 2018 11:11
Cielo a écrit : 28 mars 2018 10:46D'ailleurs au passage je trouve le run de Snyder plutôt cool sur Batman, enfin au début :)
Meilleur que celui de King en tout cas ^^
C'est dur de faire un choix, parce que j'adore vraiment ce que fait King en ce moment sur Batman, même si les derniers numéros sont un peu moins attirants avec le délire de Poison Ivy.
Image
Répondre