[Bethy/Panini] L'odyssée Cosmique / Cosmic Odyssey

Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: [Bethy/Panini] L'odyssée Cosmique / Cosmic Odyssey

Message par Cielo »

Je remonte un peu le sujet :), pour le coup je fais partie de ceux qui n'ont pas lu le Fourth World de Kirby ou de la Légende de Darkseid, n'ayant que des bases grâce à Mister Miracle et les recherches que j'aime bien faire pour me tenir au courant. Après la lecture de ce livre je peux dire que sans grandes bases niveau " cosmique " on arrive tout de même à bien comprendre ce qui se passe et c'est vraiment un bouquin que je conseille, on arrive à le trouver en occasion et il est tout de même peu couteux, ça serait vraiment dommage de passer à côté!
Image
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [Bethy/Panini] L'odyssée Cosmique / Cosmic Odyssey

Message par DarkChap »

Cielo a écrit : 27 mars 2018 06:57 Je remonte un peu le sujet :), pour le coup je fais partie de ceux qui n'ont pas lu le Fourth World de Kirby ou de la Légende de Darkseid, n'ayant que des bases grâce à Mister Miracle et les recherches que j'aime bien faire pour me tenir au courant. Après la lecture de ce livre je peux dire que sans grandes bases niveau " cosmique " on arrive tout de même à bien comprendre ce qui se passe et c'est vraiment un bouquin que je conseille, on arrive à le trouver en occasion et il est tout de même peu couteux, ça serait vraiment dommage de passer à côté!
Le moins que l'on puisse dire effectivement, c'est que Starlin ne s'encombre pas trop avec des connaissances antérieures du Fourth World, vu qu'au contraire, il y massacre grossièrement tout ce qu'était l'Anti-Life Equation chez Kirby. :lol:
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [Bethy/Panini] L'odyssée Cosmique / Cosmic Odyssey

Message par Sasahara »

Toujours pas de date?
Mais il doit paraitre chez Urban prochainement: c'est annoncé clairement par une note de l'éditeur dans "New Justice" #3 (à l'occasion bien sûr d'une allusion par Snyder à l'erreur tragique de John Stewart avec la planète Xanshi).

Comme on n'a connaissance des sorties Urban que jusqu'à fin octobre pour l'instant, c'est sans doute pour après, à la fin de l'année !

(l'ayant déjà en édition Panini je ne suis à priori pas concerné, mais rien n'est joué, ça dépendra de l'édition, du prix, des bonus proposés, c'est typiquement le genre d'histoire pour laquelle je pourrais repasser à la caisse!)
Répondre