[UC : DC RENAISSANCE] Futures End T1

pacclerouge
Super Débutant
Messages : 98
Enregistré le : 09 mai 2013 20:55

[UC : DC RENAISSANCE] Futures End T1

Message par pacclerouge »

Je sais que l'annonce n'est pas encore tombée sur la page FB de l'éditeur, mais il semblerait tout de même que le tome 1 de Futures End soit dans les tuyaux. 22,50 euros pour une sortie le 26 juin.
Avatar du membre
kriskent
Super Expérimenté
Messages : 764
Enregistré le : 04 août 2014 22:11

Re: [UC : DC RENAISSANCE] Futures End T1

Message par kriskent »

le 26 juin aussi loin que ca futures end??????
a moins que je me plante ca se passe pas avant batman eternals normalement???
pacclerouge
Super Débutant
Messages : 98
Enregistré le : 09 mai 2013 20:55

Re: [UC : DC RENAISSANCE] Futures End T1

Message par pacclerouge »

Non, en VO la série a démarré un mois après Batman Eternal (dont le T2 arrivera aussi en mai ou en juin d'ailleurs), et les deux séries hebdomadaires doivent terminer en même temps pour laisser place à Convergence.
Si c'est au niveau de la chronologie que tu t'interroges, Futures End se passe 5 dans le futur des New 52. Batman Eternals est contemporain des autres séries du Bat-verse.
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: [UC : DC RENAISSANCE] Futures End T1

Message par LaurentDo »

Je viens de lire, grâce au FreeComicBookDay, le "prologue" de Futures End et ça m'a donné très très envie !

Je sais que les lecteurs VO semble avoir été un peu déçu mais j'adore le pitch et l'ambiance.

Vivement bientôt (quoi ça veut rien dire ? :D)

Laurent
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [UC : DC RENAISSANCE] Futures End T1

Message par Freytaw »

Niveau ambiance, le titre reste relativement unique tout du long.
Ensuite, il souffre juste d'un problème latent de rythme. Et d'intrigues assez inégales entre elle. Cependant, et dans l'absolu, y'a moyen que vous y trouvez de bonnes choses :)
Avatar du membre
KeyoX
Super Remarqué
Messages : 1066
Enregistré le : 11 mars 2013 22:48
Localisation : Paris

Re: [UC : DC RENAISSANCE] Futures End T1

Message par KeyoX »

Coucou tout le monde (ça faisait un moment !) :D

Dîtes moi, Futures End, on va pas l'avoir en mensuel du coup ? Et du coup, les mensuels feront suite à Future End ? Ou alors Future End a juste aucun strict rapport avec la time line de New 52 ?

>.>
Il paraît que dire de quelqu'un qu'il est un "nazi", c'est ne pas respecter les morts de la WW2. Faut vraiment être un nazi pour me dire ça.
PS : Les topics Cinéma de 400+ pages sont ridicules. Bisou.
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [UC : DC RENAISSANCE] Futures End T1

Message par TheRiddler »

De tête Urban avait annoncé que ce serait une exclu librairie! Et c'est lié à la continuité des New 52, mais ça se passe dans le futur, reprenant entre autres l'univers Beyond (ce qui a probablement incité Urban à publier la dernière déclinaison en date de Batman Beyond pour introduire le personnage aux lecteurs)
Avatar du membre
KeyoX
Super Remarqué
Messages : 1066
Enregistré le : 11 mars 2013 22:48
Localisation : Paris

Re: [UC : DC RENAISSANCE] Futures End T1

Message par KeyoX »

A bah tant mieux :3
Merci pour l'info !
Il paraît que dire de quelqu'un qu'il est un "nazi", c'est ne pas respecter les morts de la WW2. Faut vraiment être un nazi pour me dire ça.
PS : Les topics Cinéma de 400+ pages sont ridicules. Bisou.
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [UC : DC RENAISSANCE] Futures End T1

Message par Vinch »

Oui on aura juste des doublons avec les one shot Five year later des série kiosques qui se retrouveront peut être en librairie aussi, mais la série hebdomadaire Futurs End est une exclu librairie.
Avatar du membre
kriskent
Super Expérimenté
Messages : 764
Enregistré le : 04 août 2014 22:11

Re: [UC : DC RENAISSANCE] Futures End T1

Message par kriskent »

j ai finit la lecture du tome 1 est franchement j adore cette saga car meme si comme batman eternal y a plusieurs dessinateurs ben pour le moment les dessins sont tres réussi j espere que cette qualité va durer jusqu a la fin..
ensuite niveau histoire ca se lis tres bien et le fait de passer d un groupe de perso a un autre tres souvent je trouve ca assez bien car on s ennuit pas une seconde et pour le moment c'est assez bien construit entre chaque épisodes,ca donne l impression que tout ses artistes save exactement ce qu il doive faire et ne bacle rien contrairement a batman eternal par exemple meme si j aime aussi ce dernier...

bref hate de lire la suite car j aime bien et hate aussi de savoir pourquoi superman porte un casque..
Répondre