[UC : DC Classiques] Infinite Crisis

Répondre
Avatar du membre
Ludooo
Super Gringalet
Messages : 18
Enregistré le : 16 janv. 2014 17:26

[UC : DC Classiques] Infinite Crisis

Message par Ludooo »

Urban a annoncé aujourd'hui la réédition d'une des grosses crises de l'univers DC : Infinite Crisis pour le 12 septembre 2014

Image

Quand Blue Beetle, justicier peu considéré par ses pairs de la Justice League, enquête sur la mise en faillite de sa compagnie, celui-ci découvre un complot visant à annihiler toute la population métahumaine de la planète. Pire, ce projet OMAC risque de porter un coup fatal aux liens unissant Superman, Wonder Woman et Batman, et de se répercuter sur l’ensemble des justiciers.
(contient : Countdown to Infinite Crisis 1, OMAC Project 1-6, Superman 219, Action Comics 829, Adventures of Superman 642, Wonder Woman 219)

je suis assez débutant mais j'ai entendu parler qu'un prélude constitué de 4 mini séries existent (dont OMAC Project). Chronologiquement OMAC Project est elle la première de ces 4 mini séries ? Je suis complétiste et je préférerais qu'Urban nous publie bien tout !
Merci de votre réponse !
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC Classiques] Infinite Crisis

Message par Sasahara »

Apparemment dans ce premier tome il y aura tous les préludes nécessaires pour aborder la série principale ensuite.

De là à dire qu'ils publieront TOUT il y a une marge ! "Infinite Crisis" était un event énorme qui impactait tout l'univers DC!

En plus de la série principale en Deluxe, Panini (qui était loin d'être un éditeur exhaustif avec DC) avait pourtant déjà publié tous les chapitres de Prélude dans ses différentes revues, plus 3 Big Books de 250 pages (avec les séries concernant Green Lantern ,les Secret Six, Power girl etc...) plus 2 autres Big Books intitulés "Infinite Crisis un an plus tard" tu vois un peu la quantité !