[New 52] [Crossover] Trinity War (2013)

Avatar du membre
KeyoX
Super Remarqué
Messages : 1066
Enregistré le : 11 mars 2013 22:48
Localisation : Paris

Re: [Crossover] Trinity War

Message par KeyoX »

Bon bah je viens de lire car j'avais été spoilé je sais pas où, ptet en lisant un truc où c'était écrit spoil, mais je suis un peu un con x')

Et bah j'ai adoré un truc de dingue x') Bon je trouve que tout est confus, mais la trame principale est vraiment ouf (perso Pandora et toute son histoire en fait je m'en fous comme de l'an 40, je pense pas spoiler en disant que c'est complètement inutile x'D)
Je suis maintenant en mode attente violente de Forever Evil, et je vois pas comment je vais faire...
Il paraît que dire de quelqu'un qu'il est un "nazi", c'est ne pas respecter les morts de la WW2. Faut vraiment être un nazi pour me dire ça.
PS : Les topics Cinéma de 400+ pages sont ridicules. Bisou.
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Crossover] Trinity War

Message par Freytaw »

Pour ta partie spoiler, tu as hélas, grandement raison. C'est aussi pour ça que je suis un peu déçu par l'event, sur cet aspect bien précis. Par contre, Forever Evil s'annonce vraiment épique ! :)
Flycatcher
Super Entrainé
Messages : 496
Enregistré le : 30 mars 2013 12:42
Localisation : Fableville

Re: [Crossover] Trinity War

Message par Flycatcher »

Ca y est, enfin pu finir Trinity War. Avec un peu de retard :jokerr
Ca se laisse lire dans l'ensemble, mais rien de renversant. Je pense que j'oublierai bien vite cet event. Mis à part le dernier épisode qui lui par contre était vraiment intense ! Je n'ai bien sûr pas loupé au fait d'être spoilé sur l'identité de ce qui se cache derrière le titre de l'event, mais ça fait quand même un sacré effet. Les dernières pages en imposent. Et puis, chose qui est resté une surprise jusqu'au bout et qui m'a mis une sacrée claque, l'identité de The Outsider; excellent !

La caractérisation du personnage est parfaite et le fait qu'il soit autant mis en avant, plus même que ses maîtres même dans Forever Evil #1, me font attendre la suite avec impatience.

Très bien vu également l'idée de nous laisser dans le flou le plus total concernant le devenir de la Justice League. On se doute bien qu'ils ne sont pas morts mais le suspens entretenu fait encore une fois son petit effet.
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [Crossover] Trinity War

Message par Vinch »

Je viens de enfin finir Trinity War (et oui ça prend plus de temps la vo)


Et verdicts pour moi... très déçu par cette event qui nous avait été teasé déjà au début du new 52.


***Attention cela contient des spoilier***


Déçu par le déroulement et non par la chute qui elle est quand même grandiose surtout si on reprend tout depuis le début (cad depuis le 1er back-up où l'on voyait le mr en violet qui voulait crée une secret society)

Au final Trinity war j'ai trouvé que c'était un foutoir sans nom, tout commençait pourtant bien pourtant dans JL et JLA en prélude ça augurait du très bon mais... Une fois dans l'event lancé tout balance de tout les coté, les héros deviennent un peu tous con et il réfléchisse pas il pense qu'a se mettre sur la gueule sans aucune raison valable car au final il change tous de camp au moins 3 fois, ils passent tous pour de gros blaireaux et leurs actes sont irréfléchie et lourde de conséquence je trouve

genre wtf Shazaam s'introduit sur un territoire interdit mais il ne le sait pas donc ok... mais WHAT la JL (qui s'était fait taper sur les doigt par Vik et batou 2 épisode avant) décide de se pointer aussi pour attraper Shazaam comme si ça n'allait pas faire de soucis... Sur le coup la JLA décide de s'incruster aussi (comme si 2 entré illégal des USA ne suffisait pas sur le territoire il faut qu'un 3eme groupe qui porte le beau nom AMERICA se pointe aussi)

Ensuite Les super-héros perde complètement le terme héros a mes yeux, ils font ce qu'ils veulent, comme ils le veulent, va y que je détruit un bâtiment fédéral, va y que j'agresse des soldats, va y que je passe d'un groupe a un autre, va y que wonder women s'infiltre dans une prison etc...

Enfin tout ça pour dire que j'ai trouvé ce développement ridicule et qui ternis totalement l'image et le nom héros.

Au final c'est ce qui se passe en coulisse qui est "génial". La secret society, ce groupe qui a été crée peu après la création de la JL il y a 5 ans donc. Tout le cheminement qu'ils ont accompli, tout cela au nez et à la barbe de tout le monde et surtout qui en est responsable, Le bon vieu Alfred de Terre-3. On l'avait pas trop vu venir, enfin un peu quand même avec l'intrusion dans la Batcave mais pas trop non plus, et la taupe Atome j'avoue je n'y avait pas pensé à elle. Puis la révélation de la boite de Pandore, un portail vers terre-3, j'ai adoré la fin...

Pour finir je reviens sur la boite de Pandore qui au final je trouve ça super son utilité mais quand je repense à Pandora qui nous a cassez les C*** durant tout l'event et les tie-in avec ça fuking boite et le fait de la ré ouvrir pour sauvé le monde des 7 pécher capitaux mais au final ce n'est que du vent... Ben fait chié car c'était déjà bien chiant et au final pour rien!


PS:

La JL etc sont encore plus con de pas avoir remarqué que Superman avait la tronche verte et perdait des forces et de ne pas s'être interrogé plus tôt sur le fait que seul lui avait été infecté par la boite... Sur le coup Batman qui connait les effets de la Kryptonite a loupé le coup a pas remarqué la tronche de sup...


Enfin voilà Trinity War une bonne introduction pour Forever évil qui me tarde de lire maintenant^^
Avatar du membre
pellizz93
Super Débrouillard
Messages : 107
Enregistré le : 28 oct. 2013 17:12

Re: [Crossover] Trinity War

Message par pellizz93 »

Avec beaucoup de retard, je viens de finir Trinity War, j'ai plutot bien aimer le fait que toute les Justice League ce foutent sur la geulle.
Et vu la fin on voit vraiment que ce n'est qu'un prologue a Forever Evil, qui pour le coup va etre enorme !

Allez je vais me depecher de lire tout sa pour etre ENFIN à jour :batmann :superman: :wonder:
Répondre