Hello there, j'ai dû procéder en urgence à une restauration d'une sauvegarde de ce matin, donc les posts du jour ne sont plus là, désolé. Je vais planifier une grosse maintenance dans les semaines à venir. Bonne soirée

Fear State (2021)

Répondre
Bonni
Super Remarqué

Fear State (2021)

Message par Bonni »

Batman Fear State Alpha #1

C'est avec ce numéro que Fear State se lance officiellement après quelques numéros faisant office de prélude, et des pistes lancé depuis mars.
Et honnêtement ce numéro fait totalement son job, se dotant de très beaux dessins de Riccardo Federici qui donne une belle dimension à ce lancement d'évent, et de porte de sortie pour Tynion.
Le numéro s'occupe de lancer et de mettre en avant les différentes intrigues de Fear State, accompagnés de leurs acteurs et des enjeux.
Ce numéro fait vraiment sentir le fait que la ligne Bat est uni avec cette relance Infinite Frontier et ça fait vraiment plaisir.
Le seul point qui est à surveiller c'est que ce numéro nous présente quelque chose d'assez important/énorme, il faudra seulement voir si à son terme Fear State sera à la hauteur de ce prologue.
Une très belle et bonne lecture.
J'ai pas ce numéro ? c'est réglé. :sleep

Répondre