Fear State (2021)

Répondre
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Fear State (2021)

Message par Bonni »

Batman Fear State Alpha #1

C'est avec ce numéro que Fear State se lance officiellement après quelques numéros faisant office de prélude, et des pistes lancé depuis mars.
Et honnêtement ce numéro fait totalement son job, se dotant de très beaux dessins de Riccardo Federici qui donne une belle dimension à ce lancement d'évent, et de porte de sortie pour Tynion.
Le numéro s'occupe de lancer et de mettre en avant les différentes intrigues de Fear State, accompagnés de leurs acteurs et des enjeux.
Ce numéro fait vraiment sentir le fait que la ligne Bat est uni avec cette relance Infinite Frontier et ça fait vraiment plaisir.
Le seul point qui est à surveiller c'est que ce numéro nous présente quelque chose d'assez important/énorme, il faudra seulement voir si à son terme Fear State sera à la hauteur de ce prologue.
Une très belle et bonne lecture.
V'là le zinzin
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Fear State (2021)

Message par Bonni »

Batman Fear State Omega #1

Voilà la "vraie" conclusion de Fear State qui fait malheureusement office d'un récapitulatif de la situation pour chaque personnage au lieu de ce que j'espérai, à savoir un numéro qui faisait plutôt office de relance pour le Bat-Verse en introduisant les nouvelles intrigues propres à chaque personnage. Et si certains personnages ont des fins ouvertes ça ne va pas plus loin...
Puis la décision de Tynion pour Clownhunter est pour moi une catastrophe tant la proposition de Brandon Thomas était plus intéressante pour moi.
Une conclusion assez décevante sur un fond de dialogue mal mené... on retiendra seulement Miracle Molly du travail de Tynion...
V'là le zinzin
Répondre