Dark Nights : Death Metal (2020)

Répondre
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Dark Nights : Death Metal (2020)

Message par urbanvspanini10 »

Image
DARK NIGHTS DEATH METAL #1

Scénario : Scott Snyder
Dessins : Greg Capullo
Cover : Greg Capullo / Variant cover #1 : David Finch / Variant cover #2 : Stanley Lau


Get ready for the earth-shattering encore! The legendary team behind Dark Nights: Metal and Batman: Last Knight on Earth take center stage and reunite for one last tour. When the Earth is enveloped by the Dark Multiverse, the Justice League is at the mercy of the Batman Who Laughs. Humanity struggles to survive in a hellish landscape twisted beyond recognition, while Batman, Wonder Woman, and Superman have all been separated and fight to survive. Unleash the beast and let the head banging begin!

Sortie : 13 Mai 2020
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Dark Nights : Death Metal (2020)

Message par Resendes »

My Body is Ready !
J'ai de nouveau confiance en Scott !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Dark Nights : Death Metal (2020)

Message par Vittorini »

Préco aussi pour ma part ! :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Dark Nights : Death Metal (2020)

Message par Skypaul »

Je vous le dis parceque je vous aime.
Vous êtes ridicule

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la JL de Snyder, moi aussi je suis content de savoir que Wally sera dans le coin.
Mais franchement.
Metal était un calvaire à lire, The Last Knight encore pire,le dark multiverse brrrrr...
Et cette cover? Superman et ses petits poings en mode DCyou, WonderWoman en guerrière. Batman... Putain Batman de Snyder je n'en peux plus.

On dirait la mini de Morrison sur Blackstar où il se fout de la gueule allègrement de tout ça.
En premier degré

Par contre, même si l'histoire risque de me donner envie de mourir je me languis qu'à la fin l'univers DC soit un peu mieux rangé et plus accessible pour d'autres auteurs. Je lirais donc avec attention le résumé Wikipedia
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Dark Nights : Death Metal (2020)

Message par Resendes »

J'ai détesté Metal surtout à cause de sa narration, alors voir un Snyder plus humble redéfinir l'univers DC avec Wally c'est forcément bon désolé Sky :sleep
Bon ça se trouve il vas retrouver son melon et proposer une purge mais bon difficile pour moi de ne pas lui laisser le bénéfice du doute !
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Dark Nights : Death Metal (2020)

Message par urbanvspanini10 »

Pour te répondre Sky, j'ai pour ma part bien aimé son Metal (que je trouve être dans les thématiques de Rebirth) je l'ai jamais trouvé lourd, son The Last Knight était sympa, Et à part pour les 2 premiers épisodes j'ai aimé le reste des propositions du Dark Multiverse.

Pour Death Metal en lui même je sens que ça va être un gros défouloir qui se veut pas être sérieux comme l'on pu l'être Doom Clock, Final Crisis ou Infinite Crisis. Ce que je trouve dommage car j'aime bien les ambiances de ces events, et j'ai moi aussi du mal à voir des Legions de Batman Alternatives (Alors qu'on pourrait avoir des versions maléfiques de d'autres SH que Batman pour changer, please). Mais je dois avouer, il y en a UN des Batmen alternatif dark multivers mes couilles qui m'intéresse.

Le Bat T-rex:
Image

Honnêtement j'était pas prêt, et juste pour ça je suis curieux de voir jusqu'à où ils vont aller dans leur proposition fun de cet réalité alternatives XD
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Dark Nights : Death Metal (2020)

Message par Resendes »

Attendez ... Il y a un Bat T-Rex ? UN PUTAIN DE BAT T-REX ?
Chef-d’œuvre !
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Dark Nights : Death Metal (2020)

Message par Skypaul »

Mon bon Urbs, je parlais uniquement à Vitto et Rez dont je vois à peu près les goûts et les attentes.

Je ne doute pas que des gens vont adorer.

Surtout si y a un Bat t-rex..
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Dark Nights : Death Metal (2020)

Message par Vittorini »

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Dark Nights : Death Metal (2020)

Message par Resendes »

Euh.. Confirmation Snyder a les pleins pouvoirs ! Ça me semble tellement génial si DDC serait pris en compte :D
Répondre