Heroes in Crisis (2018)

Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Hellblazer »

Blue a écrit : 05 juin 2019 12:02 2) C'est la quatrième fois que tu pars du forum en un mois. :theflashh
À mes yeux, ça sonne comme une référence à "La cité de la peur". Même si ce n'est clairement que dans ma tête et que ça n'était pas volontaire et que ce n'est pas le bon chiffre ni les bons mots. Mais tout de même. J'apprécie beaucoup.
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Sh@dow »

« Ça fait trois fois qu’il est mort, ton chien. » :jokerr :jokerr :jokerr
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Herbefol
Super Entrainé
Messages : 394
Enregistré le : 14 févr. 2014 12:14
Contact :

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Herbefol »

Histoire de contribuer (faiblement) au débat, je n'ai pas la rage de certains contre ce récit. Il faut dire que je ne connais pas le Wally pré-new 52, alors j'ai un peu de mal à faire une crise de nerfs à ce sujet. :-)
A la première lecture, je ne trouve pas cette série aussi bonne que Mister Miracle ou Sheriff of Babylon, mais je l'ai quand même pas mal apprécié. Maintenant qu'elle est terminée, il faudra que je prenne le temps de relire les neuf numéros à la suite pour affiner un peu mon avis. En tout cas, rien de détestable de mon point de vue.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par urbanvspanini10 »

Blue a écrit : 05 juin 2019 12:02
urbanvspanini10 a écrit : 05 juin 2019 10:24
Batman293 a écrit : 04 juin 2019 22:56

Sur ce forum Skypaul et Watchful apparemment, sinon non, personne. Et c'est le retour global d'ailleurs : c'est très mauvais.
Tututu. Et moi, on m'oublie ?
J'apprécie l'event aussi, c'est pour ça que je suis partie de ce forum d’ailleurs.
1) Non, t'es "parti du forum" parce que tu es incapable de te gérer, et que dès que tu te pointes, tu restes ta journée dessus.
2) C'est la quatrième fois que tu pars du forum en un mois. :theflashh
C'est vrai.
C'est triste a dire mais c'est vrai.
J'ai du mal à me gérer et à supporter l'avis des autres en fonctions des sujets qu'on aborde.

Pareil pour le forum, j'avais dit que je voulais quitter le forum mais c'est comme fumer une cigarette. Quand tu dit que ça sera la dernière clope, tu refume quand même plus tard si l'addiction est trop forte.
Et c'est pareil pour ce forum, je pensais réellement partir du forum, mais je suis quand même revenu une ou deux fois car je suis resté trop longtemps attaché à ce forum. L'avantage d'avoir essayer de quitter le forum c'est que mon lien avec le forum est atténué puisque je passe beaucoup moins de temps sur la Shoutbox ou le forum.

Donc oui, dire que je pars du forum est exagéré maintenant, mais être moins présents c'est ce que je vais faire je pense.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Skypaul »

Tout va bien. On a le droit de s'en rouler une petite de temps en temps
Bon, après, la SB c'est plus une chicha. Faut être prudent hein Urbs.

On t'aime fort
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Sh@dow »

Oh nom de Dieu... cette bromance... c’est beau à voir... non, non je ne pleure pas... j’ai une poussière dans l’oeil
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par MoiToutSimplement »

Sinon la napolitaine toujours meilleure pizza ?
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Skypaul »

Je suis dans les Abruzzes là.
J'ai mangé une pizza aubergine saumon

19/20
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Vittorini »

Dan Didio, en interview, lorsqu'on lui demande s'il faut lire Heroes in Crisis avant Flash Forward. Attention, c'est chef-d'oeuvre, un triptyque digne d'Otto-Dix :sleep
Image
(Et sinon, il a répondu "si ça vous permet de mieux comprendre les choses, c'est une bonne chose pour vous, mais vous pouvez totalement sauter cette étape", vachement cool cette promotion :mrgreen: )
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par mavhoc »

Vittorini a écrit : 26 juin 2019 11:44 Dan Didio, en interview, lorsqu'on lui demande s'il faut lire Heroes in Crisis avant Flash Forward. Attention, c'est chef-d'oeuvre, un triptyque digne d'Otto-Dix :sleep
Image
(Et sinon, il a répondu "si ça vous permet de mieux comprendre les choses, c'est une bonne chose pour vous, mais vous pouvez totalement sauter cette étape", vachement cool cette promotion :mrgreen: )


Donc même Dan n'assume pas Heroes in Crisis en fait ... Mais si même Didio ne serait pas L'Architecte de l'échec, quel est il ?
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Répondre