Heroes in Crisis (2018)

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Vittorini »

Eh bien voilà, il semblerait que les rumeurs qu’on avait pu lire étaient vraies :
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Resendes »

Quelles rumeurs ? Car ça confirme juste HiC toujours. Ce qui finalement me déplaît pas grâce à Flash Foward et la théorie du topic Flash.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 29 déc. 2020 22:38 Quelles rumeurs ? Car ça confirme juste HiC toujours. Ce qui finalement me déplaît pas grâce à Flash Foward et la théorie du topic Flash.
On avait jamais eu la confirmation mais, quelques mois avant la publication de HiC #1, Rich Johnston avait révélé que le numéro devait initialement s’ouvrir sur Wally West tuant tous les patients de Sanctuary, avec des armes à feu.

Ce qui nous avait toujours paru ridicule, parce qu’avec un personnage god-like comme Wally, utiliser des guns, c’est un peu con.

Or Williamson et Snyder viennent justement d’utiliser cette idée pour leur Death Metal : The Last 52 aujourd’hui. Ce qui tendrait à démontrer que, effectivement, c’était bel et bien le plan initial de Didio et King.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Resendes »

King je ne pense pas. Comme tu le sais, je pense vraiment que HiC a été reecrit à la va vite sous de belles grosses directives bien lourde car ce dont il parlait avant HiC semblait prendre une autre direction.

Mais merci pour la référence je ne savais pas ^^
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 29 déc. 2020 23:15 King je ne pense pas. Comme tu le sais, je pense vraiment que HiC a été reecrit à la va vite sous de belles grosses directives bien lourde car ce dont il parlait avant HiC semblait prendre une autre direction.
Je suis d’accord pour dédouaner King sur pas mal de choses, notamment l’assassinat pur et simple de Wally alors que, de son propre aveu, ce n’est pas lui qui a choisi les personnages, ce qu’on peut tout-à-fait croire quand on sait à quel point l’utilisation, et même la mort, d’un personnage est quelque chose d’assez compliqué à mettre en place à cause des jeux de pouvoirs entre groupes éditoriaux.

Cela étant dit, je pense qu’il faut aussi savoir reconnaître que, pour exécuter les directives de Didio, il y a mis du cœur.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par mavhoc »

Intéressant de voir ta position gagner en nuance. A un moment tu arrivais à dédouaner Didio sur la SB en disant que si King l'avait fait, c'est qu'il était 100% responsable et que Didio ne pouvait le forcer à faire quoique ce soit dans le fond ^^
Je pense bien plutôt que Wally lui fut largement imposé dans ce qu'il devait en faire, mais que King n'ayant aucune attache pour Wally, n'en a rien eu à foutre.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Resendes »

Effectivement Vitto à sorti le nuancier pour son plus grand épanouissement personnel :D

Effectivement foutu pour foutu, King s'est fait '' plaisir''. Maintenant plus qu'à continuer de réparer cette imondice.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Vittorini »

A partir de 1h07 :

- King a dû naviguer entre les (très) mauvaises idées de l'éditorial.
- Wally aurait dû être un robot qui aurait bel et bien tué tout le monde.
- King pense qu'utiliser Wally était une mauvaise idée et, de son propre aveu, c'est la principale chose qu'il changerait.
- Toujours de son propre aveu, ce n'était apparemment pas son idée d'utiliser ce personnage mais a tout de même accepté d'en faire le tueur, en pensant pouvoir se débrouiller en résolvant l'histoire avec un voyage dans le temps.

The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Resendes »

Bah voilà je l'avais dis que Didio était grandement responsable.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Heroes in Crisis (2018)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 26 avr. 2021 11:12 Bah voilà je l'avais dis que Didio était grandement responsable.
ça ne fait aucun doute.

Par contre, King a mis du coeur à l'ouvrage. J'espère que ça langue continuera de se délier et qu'un jour on connaîtra précisément tout ce qui a été envisagé, tout ce qui a été imposé et tout ce vient véritablement de lui.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre