Infinite Crisis (2005)

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par Vittorini »

Batman293 a écrit : 19 avr. 2019 23:16 "The Breaking of Dick Grayson" et "The dissolving of Lois and Clark's marriage". Beaucoup trop de DiDio en quelques lignes :lol:
« Nightwing becomes Batman’s worst nemesis »
MoiToutSimplement a écrit : 19 avr. 2019 23:17 Eh be, le gars etait à fond.
Remember.
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par MoiToutSimplement »

Hahaha vous vous souvenez comment on a fait de la merde mdr ? Hahaha venez ça vous dit on utilise plus Wally West maintenant Mercy Graves le remplace car elle devient un speedster mdrrr x)
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par Vittorini »

Dan Didio a écrit :I felt the death of one of the characters that touched them all in a way was going to be the perfect way to do that. Dick Grayson was that character. I felt he was the character that everybody had such a great affinity and love for.

By putting him in that role that if he died, he would bring Superman and Batman together again and unite our heroes against the great threat, I think that's a noble death, and I think that's something that had value. Same type of death happened in Crisis on Infinite Earths. You want to have that level of importance.
Je vois pas en quoi la mort de Dick aurait pu réunir la Trinité (remarquez que Didio efface totalement Diana de l'équation), mais soit, content qu'il soit parti celui là.

Merci à Waid et Johns d'avoir mené leur campagne en interne.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par Resendes »

Faudrait vraiment que je prenne le temps de lire ses déclarations moi.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par El Squal »

Resendes a écrit : 24 juin 2020 01:19 Faudrait vraiment que je prenne le temps de lire ses déclarations moi.
Fais pas ça, tu vas te faire du mal.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par GeronoHous »

Salut à tous,

Je voulais savoir ce que je pouvais trouver en VO pour lire qqch d'aussi complet que chez Urban pour INFINTE CRISIS?

Je voudrais au possible ne pas acheter d'omnibus de 1XXX pages car je n'arrive pas à lire ce type de format mais je ne veux pas tout acheter en single non plus...

Des infos à me donner sachant que je suis maintenant dans un pays anglophone et que j'ai accès plus directement aux titres VO. Sinon des achats en ligne?

Je suis preneur de toutes idées!
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par DarkChap »

GeronoHous a écrit : 26 août 2020 14:30 Salut à tous,

Je voulais savoir ce que je pouvais trouver en VO pour lire qqch d'aussi complet que chez Urban pour INFINTE CRISIS?

Je voudrais au possible ne pas acheter d'omnibus de 1XXX pages car je n'arrive pas à lire ce type de format mais je ne veux pas tout acheter en single non plus...

Des infos à me donner sachant que je suis maintenant dans un pays anglophone et que j'ai accès plus directement aux titres VO. Sinon des achats en ligne?

Je suis preneur de toutes idées!
Tout a été collecté en TPB mais ça date d'il y a 15 ans (ce qui ne me rajeunit pas) donc il est pas impossible que certains TP soient aujourd'hui en rupture de stock, rares et possiblement chers.

En conséquence, je te recommande vraiment de prendre l'omnibus, ce qui sera bien plus simple et probablement moins cher.

Si toutefois tu veux t'attaquer aux TP, l'édition d'Urban reprend les suivants : OMAC Project, Superman: Sacrifice, Day of Vengeance, Rann–Thanagar War, Villains United (plus récemment réédité dans la dernière collection Secret Six), Infinite Crisis Companion, Power Girl, JLA: Crisis of Conscience, Infinite Crisis.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par GeronoHous »

Merci Darkchap pour tes super réponses comme d'habitude!

Je n'ai pas trouver l'omnibus Infinte Crisis là où je suis allé, et je n'ai pas osé demander si c'était possible de le commander (en même temps mon niveau d'anglais ne le permet pas encore) alors j'ai acheté les deux TPB qui intéressait, Infinite Crisis en lui même et Rann Thanagar War (dont c'est celui sur lequel j'ai lu le plus de retour positif).

Au pire, je les revendrai et m'acheterai l'omnibus plus tard.
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par DarkChap »

GeronoHous a écrit : 27 août 2020 14:58 Merci Darkchap pour tes super réponses comme d'habitude!

Je n'ai pas trouver l'omnibus Infinte Crisis là où je suis allé, et je n'ai pas osé demander si c'était possible de le commander (en même temps mon niveau d'anglais ne le permet pas encore) alors j'ai acheté les deux TPB qui intéressait, Infinite Crisis en lui même et Rann Thanagar War (dont c'est celui sur lequel j'ai lu le plus de retour positif).

Au pire, je les revendrai et m'acheterai l'omnibus plus tard.
Perso, j'aurais pas forcément recommandé Rann-Thanagar War, qui de mémoire m'avait un peu frustré à l'époque vu que c'est la suite directe de la minisérie Adam Strange : Planet Heist (inédite en VF, en rupture de stock en VO et que j'ai donc lue en singles des années plus tard).

A mon sens, les meilleurs tie-ins sont l'excellent Villains United de Gail Simone (qui préfigure son exceptionnel run Secret Six) et le très solide Omac Project de Greg Rucka (qui préfigure son très bon run sur Checkmate). Le TP de l'Omac Project contient également le one-shot Countdown to Infinite Crisis, l'intro assez indispensable d'Infinite Crisis.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par GeronoHous »

Ah... Comme dirait l'ami Denis...

Bon... Pas de regrets, de toute facon, je n'ai vu ni OMAC Project, ni Villains United, c'est le seul que j'ai trouvé!

Mais je retiens ton conseil, et je viens de regarder pour l'omnibus, la bête fait 3kg!!! C'est énorme ^^'
Répondre