Infinite Crisis (2005)

Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par GeronoHous »

Désolé pour le double post mais je suis perdu dans les éditions là...

J'ai finalement jeté mon dévolu sur l'omnibus au vu de certains prix sur les TPB même si un engin pareil me fait très peur pour la lecture, mais vraiment, je ne comprends rien de rien à l'édition de DC... Y a 3 omnibus différents, un Absolute (je sais même pas ce que ca veut dire....)

Vous me conseillez quoi à prendre? J'ai vu qu'il y en avait un qui était sorti il y pas longtemps, mais il est à 150€, j'en ai vu des moins cher mais je sais pas si ils sont autant complet...
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par DarkChap »

GeronoHous a écrit : 14 sept. 2020 20:45 Désolé pour le double post mais je suis perdu dans les éditions là...

J'ai finalement jeté mon dévolu sur l'omnibus au vu de certains prix sur les TPB même si un engin pareil me fait très peur pour la lecture, mais vraiment, je ne comprends rien de rien à l'édition de DC... Y a 3 omnibus différents, un Absolute (je sais même pas ce que ca veut dire....)

Vous me conseillez quoi à prendre? J'ai vu qu'il y en avait un qui était sorti il y pas longtemps, mais il est à 150€, j'en ai vu des moins cher mais je sais pas si ils sont autant complet...
Je les ai pas mais il me semble que le contenu des Omnibus est identique. FYI la dernière édition, sortie en 2020, est à 115€.

Absolute, ça n'a rien à voir. C'est aussi du HC mais c'est juste un format beaucoup plus grand que le format comics classique. En revanche, le contenu est a priori limité à la seule série Infinite Crisis et n'inclue aucun des tie-ins.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: Infinite Crisis (2005)

Message par GeronoHous »

Merci DarkChap,

Je l'ai trouvé sur Book Depository à 86€, fdp compris, j'attends de réceptionner la bête et je vous ferai un retour d'ici un an le temps de tout lire ^^
Répondre