The Button (2017)

Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: The Button (2017)

Message par mavhoc »

Tous les sites d'achats de comics VO ;) Ca en fait pas mal.
Sinon une fin d'arc assez décevante. Comme prévue on aura eu du teasing et encore du teasing. Ce numéro n'offre, fondamentalement, rien, si ce n'est le retour de Jay de manière aussi gratuite que facile. On voit ce que l'on savait être depuis le le numéro #21 de Batman. Bref, un event encore plus vide que Superman Reborn qui aura permis, au moins, d'avoir un moment relativement sympa entre Bruce et son fils. L'intérêt, pour moi, est de nous annoncer un changement drastique de Batman ... Seul hic : ça n'a pas l'air d'être pour bientôt, il faudra peut être attendre l'après Guerre entre le Joker et le Riddler.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Button (2017)

Message par Batman293 »

Comme je le disais, en fait, depuis le lancement de Rebirth, j’ai toujours eu l’impression que DC "hésitait" d’assumer à fond l’univers Watchmen. Avec les dernières pages de The Flash #22 (qui est plein de défauts je trouve) c’est comme si ça y est, plus de retour en arrière, DC s’est enfin jeté dedans de manière conséquente sans retour possible. Donc mine de rien ça a fait avancer certaines choses.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Button (2017)

Message par Vittorini »

J'ai tout de même la sensation de m'être fait bien entubé pour rester poli.

Reste que Batman #21 est une superbe performance et que j'ai est revenu avec panache... le temps d'une page ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: The Button (2017)

Message par Skypaul »

Tout cet entubage était quand même bien prévisible mais j'espérai au moins un retour noble de Jay
Raté...

Doomsday Clock et les events se feront sans moi maintenant je pense.
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: The Button (2017)

Message par mavhoc »

Je pense que tu achètera quand même Paul. A mon avis, Doomsday Clock va se vouloir la grosse série à lire avant la conclusion de l'intrigue Rebirth, le fait qu'elle s'étale sur plusieurs mois va certainement amener tellement de pub et de teasing qu'on va tous se faire avoir et acheter la série ... Espérons que cette fois Johns nous livrera de la qualité au moins, après tout, il n'a écrit ni The Buttom ni Superman Reborn.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: The Button (2017)

Message par Skypaul »

Mais il a écrit Flashpoint, la JL new52 et pilote l'opération Rebirth. Rien de bien engageant pour moi.
Puis très honnêtement tout ce truc autour de Watchmen va forcément tourner en déception personnelle. Si c'est bien l'univers Watchmen je doute que ça arrive a être très bon. Et si c'est finalement Superboy prime ou je ne sais quoi ce sera un pétard mouillé.
Plus ma petite prise de conscience que finalement les gros évents c'est pas ma came et c'est rarement ce que j'aime tant on finit par voir les rouages éditoriaux, je devrais réussir a m'épargner ça. En espérant me tromper et filer l'acheter en petit TpB mignon.
Mais gros doute. A titre personnel hein. Si je n'aime ni l'idée de l'univers Watchmen, ni l'écriture de Johns, ni les events... Va falloir vraiment un très bon récit pour me convaincre et pas juste de la pub :lol:
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: The Button (2017)

Message par Porter »

Et bah moi qui pensait que reborn était tout juste bon, enfin de compte c'est même très bon si on le compare à ce crossover.
C'est vraiment de l'entubage ce button, c'était mauvais déja je suis vraiment pas fan du style de Porter que je trouve dégueulasse mais honnêtement toussa pour teaser un autre event. On a appris quoi sérieux ?
C'était mauvais.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Button (2017)

Message par Batman293 »

Le mec est pas fan de lui-même :sleep (oui oui je sais)
J'ai trouvé le crossover assez bon tout de même personnellement.
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: The Button (2017)

Message par LaurentDo »

J'ai enfin fini The Button est je suis un peu déçu par la fin même si l'ensemble était réussi.

Disons que ce qui me trouble le plus c'est que Batman et Flash vivent un truc un peu ouf et qu'ils ont l'air de prendre ça normalement.

Après là ou c'est malin c'est que pour Batman, il est possible que les mots
de son père
le marque et que ça change un peu le personnage.

Si ces aventures perturbent un peu Flash et Batou, c'est pas mal. Après on n'a pas appris grand chose de plus. D’où le sentiment d'une petite déception. Je me demande quand même ce que ça fait pour un lecteur ne connaissant pas Watchmen...

Laurent "qui a acheté Watchmen... mais pas encore lu..."
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Répondre