Final Night (1996)

Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Final Night (1996)

Message par DarkChap »

Vittorini a écrit : 09 juil. 2020 11:56 Je crois que je l’ai lu celui-ci.

Faudrait que je cherche plus de tie ins ... dommage que la réédition de Final Night prévue pour 2021 soit si pauvre.
Mouais, je trouve que c'est jamais facile de trouver le juste milieu. Evidemment, ça dépend grandement de l'event mais je pense qu'il est souvent préférable de sortir un TP court à bas prix, qui a de bonnes chances d'être acheté, plutôt qu'un volume beaucoup plus lourd et plus cher et dont une grande partie du contenu ne parlera pas aux lecteurs qui ne suivent pas habituellement les séries traversées par l'event. C'est d'autant plus vrai pour un event qui aura 25 ans ce qui signifie que l'essentiel du lectorat ne sera pas familier du statu quo de toutes les séries de l'époque.

J'en parlais récemment avec un cousin qui travaille dans une maison d'édition de franco-belge mais qui lit des comics de temps à autres et qui avait été effaré à la lecture d'un Marvel Omnibus qui collectait un event avec tous ses tie-ins, ce qui ne présentait évidemment aucun intérêt pour lui mais qui honnêtement, ne m'intéresse pas non plus tant que ça.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Répondre