[New 52] [Event] Five Years Later (Septembre 2014)

Répondre
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

[New 52] [Event] Five Years Later (Septembre 2014)

Message par Freytaw »

Five Years Later est un évènement qui va balancer toute les séries du DC Verse dans un futur possible, logiquement tie-in à Futures End (j'ai déplacé d'ailleurs le topic de la série dans la page Justice League, vu que c'est plus une série qu'un event à proprement parlé).

Pour ma part, mes focus se feront surtout sur les séries que je suis, et dont certaines se terminent d'ailleurs avec ce numéro (voilà qui sera une fin particulière), a savoir :
ImageImage
- The Phantom Stranger
- Pandora
- Batwing

Les autres séries régulières que je suis, par ordre d'attente) :
ImageImage
- JL/JLU (le retour de la Légion !!!!)
- Batman and Robin (avec Heretic, ça risque envoyer du lourd)
- Grayson (surement des réponses concernant Spyral)
- The Flash (le mélange des futurs possibles avec l'arc en cour risque être explosif)
- Infinity Man and the Forever People (parce que !)
- Green Arrow (la conclusion du run de Lemire)
- G.I Zombie
- Harley Quinn
- JLD
- Aquaman / Aquaman & The Others (par Dan Jurgens, ça sera tie in à FE c'est sur)
- New Suicide Squad
- Batman (un peu peur de snyder sur cet exercice... quand il fait des one-shots détaché de la continuité, genre des "spoilers issue", il est susceptible d'y laisser des grosses incohérences... et c'est pas franchement toujours intéressant)


Les deux seuls numéros qui vont attirer mon attention hors série que je suis, sont bien évidemment :
ImageImage
- Booster Gold (obvious)
- Superman (qui va tout révéler sur le personnage de Masked Superman, à priori)

Ces deux numéros promettent d'être vraiment tie-in à FE. Et celui de Booster Gold s'annonce comme plus grand que ça, d'après les dire de Didio... Bien que tout reste à prouver. Mais je suis bien évidemment très exité par tout ça ! De plus, si ma théorie Booster/Superman s'avère juste, les deux numéros pourraient éventuellement être lié (et c'est Dan Jurgens qui écrit les deux). Bref, je suis en mode attente maximum pour ces deux one-shot !!

Et vous, outre les covers 3D (dont perso, je me fiche totalement), par quel titre êtes vous particulièrement intéressé ?
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [New 52] [Event] Five Years Later

Message par Aquaman »

J'attend avec beaucoup d'excitation le numéros 5 yl de PS (le retour au rocher d'éternité) après cela sera surtout en kiosque Urban pour le reste (JL/JLU, Flash, GA, Batman ...)
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [New 52] [Event] Five Years Later (Septembre 2014)

Message par DarkChap »

Je ne lis pas Future's End donc j'espère surtout des bonnes histoires envisageant un futur possible pour les personnages, à la Armageddon 2001, un event de 1991 qui pour un mois avait projeté les séries non pas cinq mais DIX ans dans le futur. Ah, les réductions budgétaires... :mrgreen:

ImageImage
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [New 52] [Event] Five Years Later (Septembre 2014)

Message par Freytaw »

Haha ! Oui, dix ans c'était trop couteux en énergie pour les machines à voyager dans le temps !

Tu me fait plaisir avec ces deux exemples :D
Quand on y pense d'ailleurs, 10 ans plus tard, c'était bien différent de tout ça XD
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [New 52] [Event] Five Years Later (Septembre 2014)

Message par DarkChap »

Freytaw a écrit :Haha ! Oui, dix ans c'était trop couteux en énergie pour les machines à voyager dans le temps !

Tu me fait plaisir avec ces deux exemples :D
Quand on y pense d'ailleurs, 10 ans plus tard, c'était bien différent de tout ça XD
Ah, c'est sûr, il n'est pas question d'y croire ne serait-ce qu'un instant. Les "futurs dévoilés" dans ces numéros ne sont que des hypothèses partant d'un état de fait présent. DC ne s'y tiendra évidemment pas (et c'est tant mieux d'ailleurs).
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [New 52] [Event] Five Years Later (Septembre 2014)

Message par Freytaw »

De toutes façons, il faudrait pouvoir prévoir 5 années de publication à l'avance pour rendre ces évènements réalisables sur la durée. Ca serait fou et certainement aussi audacieux que ce que pourront nous proposer certains numéros. Du moins, je l'espère !
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [New 52] [Event] Five Years Later (Septembre 2014)

Message par Aquaman »

Freytaw a écrit :De toutes façons, il faudrait pouvoir prévoir 5 années de publication à l'avance pour rendre ces évènements réalisables sur la durée. Ca serait fou et certainement aussi audacieux que ce que pourront nous proposer certains numéros. Du moins, je l'espère !
Ça ne m'etonnerai pas que DC ai des plans sur plusieurs années sur certains de ses personnages ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [New 52] [Event] Five Years Later (Septembre 2014)

Message par Freytaw »

Oui, c'est certains. Mais sur 52 série avec autant de précisions ? Le boulot éditorial serait juste monstrueux. Sans compter la ronde des équipes créatives qui viennent se greffer par dessus :)
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [New 52] [Event] Five Years Later (Septembre 2014)

Message par crazy-el »

Magnifique ta présentation Frey :-D
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [New 52] [Event] Five Years Later (Septembre 2014)

Message par mavhoc »

Frey tu as du oublier une série :)
Personnellement j'attends beaucoup Harley Quinn pour le mois de Septembre, et je ne peux pas envisager que tu ne sois pas dans le même cas :)


Puis je prendrais peut être du Batman et Booster Gold :)
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Répondre