Forever Evil (2013)

Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Forever Evil (2013)

Message par Freytaw »

Bon, ça tue ou pas ?

Perso, même si on peut toujours prétendre que le début est lent, je trouve que la sauce grimpe bien jusqu'à son point culminant, et que ce numéro #6 était une vrai tuerie, mais on s'est déjà assez étalé là dessus sur le site... A vous de détailler un peu ! :D
Avatar du membre
Sanasaki
Super Remarqué
Messages : 1094
Enregistré le : 12 mai 2013 01:23
Localisation : Bordeaux

Re: [Event] Forever Evil

Message par Sanasaki »

Personnellement, Forever Evil a toujours été un plaisir à lire( Rogue's Rebellion aussi d'ailleurs), pour moi le seul problème est qu'ils sont restés très longtemps sur place sur durant le numéro 5.
Sinon, je suis bien content de suivre cette série, en plus il y a Ultraman :lol: !
Image
Avatar du membre
Nightrunner
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 06 janv. 2013 17:08
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Event] Forever Evil

Message par Nightrunner »

Qu'est-ce qu'on fait alors, on peut spoiler à 100% ou on évite? Ou on l'annonce au début de ce forum? Ou on utilise les bannières faites pour ça normalement?
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Event] Forever Evil

Message par Freytaw »

Tu peux utiliser les balises prévus à cet effet ! Y'a tellement de trucs foufous à raconter que bon... Faut bien se lacher un peu !
Avatar du membre
Nightrunner
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 06 janv. 2013 17:08
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Event] Forever Evil

Message par Nightrunner »

Exactement, je viens de le lire et pfiou, je suis tout émoustillé! Le numéro est vraiment bon. Je pense qu'il sonne juste surtout, les différentes caractérisations sont maîtrisées par Johns. Bon, Finch pêche un peu mais je me dis que pour accompagner le message de cette mini-série, pour représenter la violence et la méchanceté, son trait colle parfaitement. Même si j'adore Reis, son trait aurait été trop lisse. Mais bon, je me tâte, est-ce qu'un trait brute moyen était vraiment mieux qu'un trait lisse parfait sur cette série? Mystère et boule de gomme.

Petit aparté, Finch avait confondu les symboles de Green Lantern et de Power Ring sur sa bague, j'espère que ça sera rectifié dans le TPB parce que ça m'avait dégoûté. A rajouter dans le forum "Mauvais raccords dans les comics" :P

Maintenant, passons aux choses sérieuses:

Je ne m'attendais pas à ça pour Dick. Je pensais qu'ils lui avaient bien niqué la gueule mais j'ai été fort surpris de voir qu'ils avaient prévu qqch de bien plus machiavélique: génial! Luthor l'étouffe et donc le tue, donc pas de bombe!
J'ai pas très bien compris les commentaires à propos de la review avec l'histoire d'arrêter la machine, de mettre qqch dedans, j'ai peut-être mal compris. Si on pouvait m'expliquer... Moi j'ai juste compris que c'était relié au cœur de Dick et donc que l'étouffer arrêtait la bombe, point. Donc il est mort.
Je pense qu'ils vont le réanimer et je l'espère, étant mon perso préféré, au vu des paroles de Luthor. Pitié Johns, me fais pas pleurer.

Après, la deuxième révélation est cool et a l'air de faire flipper Ultraman haha Tant mieux! Vive la baston finale!

Hâte de voir la future Green Lantern aussi. Voili voilou :)
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Event] Forever Evil

Message par Freytaw »

Perso, toute la tension distillé au fil du numéro sur le sort de Nightwing, c'est vraiment ce qui m'a fait adoré l'épisode !!!

Et ENFIN, j'ai de bons espoirs pour Nightwing, même si oui, tecniquement, il est dans la merde là tout de suite xD. Mais le fait que Luthor rejoigne la ligue après tout ça... Si il tue effectivement Nightwing, Batman ne laisserait jamais passé ça (à moins d'une horrible erreur de caractérisation de Johns... ça serait pas la première mais bon, quand même). Donc clairement, je pense qu'il va s'en sortir, je le souhaite aussi de tout coeur ! L'arrêt de son titre cependant, et le fait que le monde connaisse son identité risque d'être bien exploité par la suite... il risque donc ne plus être Nightwing. Mais je crois qu'il va vivre !

Sinon, après Power Ring la dernière fois... le Crime Syndicate prend méchemment cher ! Je suis pas du genre sadique ni rien, et je me réjouis pas souvent du mal fait même aux vilains, mais là, on peut pas dire que Jonny Quick ne mérite pas son sort ! C'était très osé ! Mais avec une équipe de super vilains, ça ne pouvait pas se passer autrement, d'où la dureté de l'évent ! Pour Outsiders, bon, c'est plus gratos selon moi, mais ça corrobore ce que je dis plus haut. En tout cas, ce numéro est très intense. Ne pas l'aimer c'est... je sais pas... Etre définitivement blasé de la vie.
Avatar du membre
June
Super Débutant
Messages : 93
Enregistré le : 18 janv. 2014 15:09

Re: [Event] Forever Evil

Message par June »

je viens de finir le #6 de la série principale, et que d'émotions, pffuit!
il est vraiment bien, on ressent la tension des personnages pendant toute la lecture!
En revanche
ça va aller super vite sur le derner numéro non? parce que y'a l'histoire avec Nightwing (d'ailleurs c'est génial qu'il ait une si grande place dans l'histoire), celle avec MAZAHS et c'est peut être moi qu'ait pas compris, mais l'histoire de la grande faille dans le ciel, c'est toujours pas réglé, si?
"On ne vit pas quand on ne bouge pas."
"Life doesn't give us a purpose, we give life a purpose."
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Event] Forever Evil

Message par Freytaw »

Oui, ça risque être compressé... Car non, ce n'est pas réglé.
Avatar du membre
Sanasaki
Super Remarqué
Messages : 1094
Enregistré le : 12 mai 2013 01:23
Localisation : Bordeaux

Re: [Event] Forever Evil

Message par Sanasaki »

Le prochain single contiendra plus de pages que les précédents si je me souviens bien.
La série en aurait bien besoin pour finir en beauté (vivement le mois prochain :joke: ).

Personnellement, j'ai vraiment adoré le petit "truc" en plus sur Alexander Luthor. Quand bien même on savait depuis le début son identité mais y rajouter MAZAHS (j'adore la prononciation :lol:) est très bien pensé et vachement plaisant, surtout pour les fans de shazam comme moi ^^.
Joli paradoxe aussi dans sa phrase de fin, "je vais vous tuer et devenir le plus grand héros que votre monde ait jamais vu", ça m'a l'air d'être un gros psychopate très classe qui se trompe sur la notion de héros (un peu comme le Luthor de notre univers qui croit être le vrai héros pour l'humanité et non pas Sup').
Avec cette révélation, ça me réconforte dans mon idée de savoir quelle est cette menace venue d'une autre dimension
Image
Avatar du membre
June
Super Débutant
Messages : 93
Enregistré le : 18 janv. 2014 15:09

Re: [Event] Forever Evil

Message par June »

Perso j'en savais rien, et pour tout dire je sais à peine qui est Alexander luthor, et je trouve ça vraiment dommage, parce que j'pense que ça me gâche une partie de la joie que j'aurai du avoir en pensant que-c'est-lui-mais-je-sais-pas-encore, et maintenant que je sais, bah je vois pas trop toute les conséquences que ça implique, un peu con ^^' Mais en revanche, la dernière page et effectivement sa dernière phrase ça rattrape un peu le tout! :)
"On ne vit pas quand on ne bouge pas."
"Life doesn't give us a purpose, we give life a purpose."
Répondre