Forever Evil (2013)

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Event] Forever Evil

Message par Vittorini »

Edge a écrit :
J'ai trouvé ça assez idiot également, je ne m'attendais pas du tout à ça à sa libération et du coup ça me fait un peu peur : vu que les personnages de Earth 3 sont censés être à l'opposé de Prime-Earth, si ce Lex est méchant, le notre est-il réellement gentil ? Je m'attend vraiment à tout avec les New 52 maintenant - peut être que Johns fait vraiment changer le comportement de Lex et que bien plus tard il changera de nouveau suite à un événement marquant... je ne sais pas...

Peut être que le Lex de Earth 3 était gentil à la base, et en absorbant les pouvoirs, ces derniers l'ont corrompu et rendu fou ?
J'aime beaucoup ton/tes idée(s). J'avoue m'être posé les mêmes questions concernant Lex mais comme l'a dit DarkChap, ça pose un problème de taille : Ce personnage a toujours fait partie du supporting cast de Superman, lui faire prendre cette orientation, c'est diminuer Superman tout en étant en contre-pied total avec le portrait livré par Morrison et Lobdell qui ont été très clairs à ce sujet dès les débuts du New 52. Et je pense qu'à l'heure actuelle, il est trop tard pour faire changer de direction des personnages aussi iconiques.

Pour ce qui est de "l'autre", ton hypothèse se tient mais ça révèle à quel point cette soudaine apparition pose également problème : quand une oeuvre est bien ficelée, on ne tente pas de surinterpréter ou d'ajouter du sens à l'écriture, la narration doit suffire. Ici, on voit que ça dérange la lecture :/

@DarkChap : Merci pour la correction ! Au final, c'est vrai qu'on garde souvent en tête sa forme finale (révélateur de l'importance que j'accorde au personnage ... ^^'). Bon, peut-être que visuellement, il sera amener à redevenir tel qu'on a pu le connaître durant ces dernières années.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
pellizz93
Super Débrouillard
Messages : 107
Enregistré le : 28 oct. 2013 17:12

Re: [Event] Forever Evil

Message par pellizz93 »

Je ne sais paas si c'est ici qu'il faut en parler mais j'aimerais vous dire mon ressenti sur le FOREVER EVIL AFTERMATH :batman BATMAN VS BANE :bane !

Je m'attendais comme le tittre l'indique à un combat presque titanesque entre Batman et Bane, alors oui j'ai ete servi c'est sur mais j'ai trouver sa un peu beaucoup ringard !!!
On nous presente un Bane copier coller avec le Bane de "the dark knight rises" (sans dec' mis a part le masque tout y est), et un combat avec batou .... comment dire ..... trop simple, je veux dire par la apres tout ce qu'on a vu dans FOREVER EVIL et FOREVER EVIL ARKHAM WAR je me disait "ca va peter dans tout les sens", mais non :-( ! Alors c'est sur qu'il faut bien revenir sur le statut co mais quand meme la c'est trop simple !
En revanche j'ai beaucoup aimer les dessins, simple niquel.
Répondre