Forever Evil (2013)

Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Event] Forever Evil

Message par Freytaw »

Yep, Johns a finalement réussi à créer une surprise différente de celle qu'on attendait ! Tout le monde (ou presque) savait que cela pouvait être lui... et paf, vas-y qu'il nous rajoute une feinte par dessus ! J'ai aussi trouvé ça assez bon pour le coup.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Event] Forever Evil

Message par El Squal »

Nightrunner a écrit : J'ai pas très bien compris les commentaires à propos de la review avec l'histoire d'arrêter la machine, de mettre qqch dedans, j'ai peut-être mal compris. Si on pouvait m'expliquer... Moi j'ai juste compris que c'était relié au cœur de Dick et donc que l'étouffer arrêtait la bombe, point. Donc il est mort.
Je pense qu'ils vont le réanimer et je l'espère, étant mon perso préféré, au vu des paroles de Luthor. Pitié Johns, me fais pas pleurer.
En fait la "Machine" n'en est pas une, c'est Dick lui même. On utilisait une métaphore pour ne pas spoiler ceux qui lisaient les commentaires.
Justement je ne pense pas que Dick soit définitivement mort. Du bouche à bouche (relancer la ventilation) et/ou un massage cardiaque devrait suffire. Par contre il faudrait probablement enlever tout le câblage (et là c'est pas une métaphore) pour ne pas que le compte à rebours reparte.
Après je vois bien les auteurs sauver Nightwing au début du numéro pour le tuer/"talonifier" à la fin. :harleyjoker
June a écrit :Perso j'en savais rien, et pour tout dire je sais à peine qui est Alexander luthor, et je trouve ça vraiment dommage, parce que j'pense que ça me gâche une partie de la joie que j'aurai du avoir en pensant que-c'est-lui-mais-je-sais-pas-encore, et maintenant que je sais, bah je vois pas trop toute les conséquences que ça implique, un peu con ^^' Mais en revanche, la dernière page et effectivement sa dernière phrase ça rattrape un peu le tout! :)
Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu dis, mais au cas où, et d'après moi : Alexander est le prénom complet de Lex.
(qu'on me corrige si je me trompe)
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Event] Forever Evil

Message par Freytaw »

@El Squal

DIsons que le Lex du monde courant, on l'appelle Lex.
Et le Lex deTerre-3, historiquement, c'est Alexander. Voilà :)
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Event] Forever Evil

Message par El Squal »

Ok merci.

Je m'étais basé sur la série Smallville.

Est-ce qu'il y a une chance que je vois cet "Alexander" dans "Justice League - l'autre terre" que sortira Urban Comics en juin ? Dans la description ils disent que le livre contiendra "JLA : Earth-2, the Deluxe Edition"
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Event] Forever Evil

Message par Freytaw »

Tout à fait ! :)
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Event] Forever Evil

Message par Freytaw »

Pour ceux qui lisent la mini-série A.R.G.U.S., vous en avez pensé quoi ?
Le destin de Steve Trevor a travers ses pages est assez intéressant (à vrai dire, c'est surtout le personnage qui m'a fait accroché au titre). Enfin, il n'a plus un rôle secondaire mineure et passe au devant de la scène... Par contre, je reste très très intriguée par la sous intrigue du titre qui visiblement, verra suite dans le titre Justice League, avec les Crimsom Men... Déroutant. Mais pour le coup, assez intéressant je trouve, par rapport aux menaces habituelles.

Quelqu'un connait ces personnages dans une incarnation pré-New 52 ?
Avatar du membre
Julien
Fondateur
Messages : 1357
Enregistré le : 27 déc. 2012 21:38
Localisation : Earth-0
Contact :

Re: [Event] Forever Evil

Message par Julien »

Voilà, c'est maintenant officiellement terminé. Vous en avez pensé quoi de cette conclusion ?
Pour soutenir DC Planet :
  • privilégier le partage de nos articles/tweets
  • likez nos articles sur les réseaux sociaux/partout
  • nous suivre sur les réseaux sociaux
Avatar du membre
Sanasaki
Super Remarqué
Messages : 1094
Enregistré le : 12 mai 2013 01:23
Localisation : Bordeaux

Re: [Event] Forever Evil

Message par Sanasaki »

Pour ma part, j'ai commenté sur l'article mais je suis un peu déçu et aussi très content pour la suite.
C'est triste de voir que FE n'est que le moyen de préparer leur "crisis" mais le combat anti-monitor vs darkseid promet d'être totalement épique ! et puis Ultraman est toujours présent (en très mauvais état certes mais quand même là, me gâchez pas mon enthousiasme XD !), et puis ce First Born ! en fait on a plus de questions que de réponses avec cette fin...
Enfin, ça fait plaisir de voir Luthor au premier plan avec ses différentes facettes, ça promet beaucoup pour le personnage !
Image
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Event] Forever Evil

Message par Freytaw »

Pour ma part, j'ai déjà exprimé mon avis sur la review, mais le gros point noir que je reprocherais à ce numéro, c'est d'être sorti trop tard. Fort heureusement, ce reproche est invalidé par la sortie TPB, qui a mon avis, va bien valoir le coup !
Avatar du membre
Sanasaki
Super Remarqué
Messages : 1094
Enregistré le : 12 mai 2013 01:23
Localisation : Bordeaux

Re: [Event] Forever Evil

Message par Sanasaki »

Freytaw a écrit :Pour ma part, j'ai déjà exprimé mon avis sur la review, mais le gros point noir que je reprocherais à ce numéro, c'est d'être sorti trop tard. Fort heureusement, ce reproche est invalidé par la sortie TPB, qui a mon avis, va bien valoir le coup !
C'est sur que le retard de 3 mois a eu un lourd impact mais c'est sûr que Forever Evil va faire parti de l'histoire des comics ^^.
Image
Répondre