[New 52] [Crossover] Death of The Family (2013)

Avatar du membre
Wah-El
Super Zéro
Messages : 8
Enregistré le : 14 févr. 2013 21:55
Localisation : STQ021

Re: [Crossover] Death of The Family

Message par Wah-El »

Ce crossover, c'est de la bombe! Sur tous les numéros du mois de Janvier, à la fin le suspense était insoutenable, l'action accélérait, et mon coeur aussi ^^, et l'arrêt cardiaque se produisait en fin de numéro avec la dernière image.
Pour ce qui n'ont pas lu, vous verrez, vous aurez la même sensation j'en suis sûr lol.
Je vous spoilerai pas le dernier numéro, Batman #17, mais c'est du lourd ;)
Avatar du membre
Harley
Modérateur
Messages : 477
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:46
Contact :

Re: [Crossover] Death of The Family

Message par Harley »

C'était un arc hyper intense, même si la fin m'a un peu déçue :/ Pour moi il n'y avait plus trop cette tension comme avant. Batman #17 est très chouette mais il ne vaut pas les numéros d'avant. C'est dommage.

Maintenant pas mal de choses vont changer.....
I am the monster you were looking for.
Image
Avatar du membre
Luckra
Super Gringalet
Messages : 36
Enregistré le : 08 janv. 2013 14:57

Re: [Crossover] Death of The Family

Message par Luckra »

Je viens de finir de lire ce crossover et je suis encore sur le cul. Le rythme est parfait, le Joker est génial et sa relation avec Batman est excellemment retranscrite jusqu'au final.
J'ai lu beaucoup de critiques de déçus car au final il a été "surmarketé" mais j'essaye de plus en plus d'éviter les campagnes marketing et les topics sur ce que j'ai pas lu (les éditeurs aiment de plus en plus spoil leurs histoires).
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Crossover] Death of The Family

Message par Freytaw »

Ben là pour le coup, ils n'ont pas vraiment "spoilé". Ils nous ont juste mentis :p
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Crossover] Death of The Family

Message par Vittorini »

Pourquoi menti ? Ils ont dit Death "of" pas "in".
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Crossover] Death of The Family

Message par Freytaw »

Menti dans le sens où il disait que la conclusion de ce crossover marquerait vraiment les fans de la franchise. Pour l'instant sérieusement, je suis pas tant "marqué" que ça. D'autant plus que bon, les pertes de confiance entre Batman et le reste de sa "famille", c'est pas un concept vraiment nouveau.
Le véritable enjeu de l'event se situe "maintenant". Snyder (et les autres) ont maintenant tout à prouver sur l'impact de ce soit disant event. Et j'espère que ça ne va pas durer trois numéros. Tomasi a déjà donner une bonne piste aux autres avec son Batman & Robin #17, mais peut-on dire que c'est suffisant ? Pour l'instant, vraiment pas...
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Crossover] Death of The Family

Message par Vittorini »

Quand tu lis l'interview de Snyder sur Batou, on a l'impression que DotF était une mise en bouche, il faudra revoir notre jugement quand on aura le run dans son intégralité mais comme toi j'ai plus tendance à croire que ce ne sont que des paroles ... ^^
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Harley
Modérateur
Messages : 477
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:46
Contact :

Re: [Crossover] Death of The Family

Message par Harley »

C'était du teasing bien particulier. Snyder n'a pas vraiment menti, car il a dit que les fans allaient le détester, et quand on comprend la finalité du truc, il y a bien un truc qui est brisé et c'est un peu l'essentiel dans la bat-family, donc les gros fans peuvent en effet le détester.
I am the monster you were looking for.
Image
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Crossover] Death of The Family

Message par Freytaw »

J'sais pas si c'est encore suffisant pour le détester justement. Je trouve le mot "fort". Encore une fois, j'attend vraiment de voir la suite avant d'être convaincu, car je ne veux pas non plus totalement nié le potentiel d'une telle chose.
Chook
Super Gringalet
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2014 23:49

Re: [Crossover] Death of The Family

Message par Chook »

J'ai acheté le tp joker death of the family pour avoir l'event en collected, et je me suis rendu compte qu'il manque le batman 15 et 16. Il se passe quoi dans ces deux numéro pour que DC ne les ait pas mis dedans ?
Répondre