[Sondage] Votre série de super-héros préférée de 2021 ?

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.

Quelle a été votre série de super-héros préféré en 2021 ?

WandaVision
2
17%
Falcon & the Winder Soldier
0
Aucun vote
Loki
2
17%
Hawkeye
0
Aucun vote
Whaf if ...?
0
Aucun vote
Invincible
3
25%
Young Justice
2
17%
Superman & Lois
3
25%
Jupiter's Legacy
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Sondage] Votre série de super-héros préférée de 2021 ?

Message par Resendes »

Oui c'est effectivement un des gros échecs.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [Sondage] Votre série de super-héros préférée de 2021 ?

Message par Mocassin »

Pour ma part je suis très satisfait de cette année. J'ai beau avoir arrêté la plupart des séries CW, j'ai largement eu de quoi compenser, et souvent de la qualité en plus.

Des séries Marvel, je retiendrai particulièrement WandaVision qui m'a séduit dès le début de par son originalité et sa thématique du deuil. De plus, tout le mystère qui entourait le récit était assez fascinant. Loki m'a aussi marqué, mais plutôt par sa direction artistique, la photographie et la bande-son étant aux petits oignons, et le duo principal est assez touchant il faut l'avouer.

J'ai aussi tenté de l'indé avec Jupiter's Legacy, mais c'est clairement la moins bonne de tout ce que j'ai vu. Au début c'est assez sympathique, notamment pour le simili-Superman, mais ça tourne trop vite en rond, on s'ennuie. Je comprends complètement pourquoi ça a été annulé. Invincible en revanche m'a beaucoup plu alors que je ne savais pas trop si ça allait être le cas, comme ça met en avant un anti-Superman. Pareil pour The Boys, mais c'est pas du 2021.

Mon choix pour cette année ne sera pas très surprenant, c'est Superman & Lois. J'attendais une telle adaptation depuis longtemps, j'ai complètement été séduit tant ça transpire l'amour pour le personnage. Vraiment, c'est une série qui me fait du bien. J'ai même déjà vu la série deux fois, c'est dire !

Finalement, si je devais faire un top 3, ce serait : 1) Superman & Lois 2) WandaVision 3) Loki :D
Répondre