Hawkeye (2021)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Hawkeye (2021)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 29 déc. 2021 11:53 Décidément tu deviens savage en ce moment sur le MCU mon bon Vitto ... Content de voir que tu ouvre les yeux :mrgreen:
C’est pas une question d’ouvrir les yeux. J’ai pas encore vu Shang-Chi ou Eternals mais je suis quasi sûr d’adorer.

Par contre, ça n’empêche pas de remarquer qu’il y a des pans entiers de leur univers où ils refusent d’investir massivement. Notamment les séries et, comme je l’ai suffisamment hurlé sur le topic NWH, Spidey, probablement à cause du partenariat avec Sony.

Et le minimum minimorum quand on brasse autant de thune, ça commence à bien faire :/
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Hawkeye (2021)

Message par Resendes »

Alors je n'ai pas vu les séries en dehors de Wanda et pour le coup le problème c'était clairement pas le budget car c'était clairement dans le HAUT du panier avec Mandalo et certains productions HBO mais bien dans le traitement de l'univers et la prise de risque. On pourra en reparler autours d'une crêpes un jour lorsque j'aurais rattrapé les séries Marvel mais même dans Spidey clairement ce qui m'énerve le plus personnellement c'est ce que je retrouve à 90% dans les productions Disney de Marvel ^^

Pour Eternals je serais très curieux d'avoir ton avis car le film a une âme mais propose un gros défaut à cause du MCU pour moi.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Hawkeye (2021)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 29 déc. 2021 12:12 On pourra en reparler autours d'une crêpes un jour
OUI !

On parlera de tout ce que tu veux. Du moment qu’on a des crêpes !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Hawkeye (2021)

Message par Resendes »

My Man !
Un jour, bg.
Répondre