Hawkeye (2021)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Hawkeye (2021)

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Hawkeye (2021)

Message par Mocassin »

Je suis déjà fan :D

Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Hawkeye (2021)

Message par Sasahara »

Vu les deux premiers épisodes. Je suis mitigé... pas autant que Comicsblog mais presque.

http://www.comicsblog.fr/42167-Hawkeye_ ... el_Studios

C'est assez lent à démarrer, l'origin story mise en place pour Kate Bishop n'est pas passionnante en plus d'être très inférieure à celle des comics, les emprunts au run Fraction/Aja sont minimalistes et l'alchimie entre Clint et Kate n'existe pas encore. On espère du mieux ensuite bien sûr mais c'est un bilan encore très maigre à ce stade du visionnage. (les autres séries Marvel ne m'ont pas donné cette impression de départ laborieux)
A suivre !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Hawkeye (2021)

Message par Vittorini »

Sasahara a écrit : 25 nov. 2021 22:47 Vu les deux premiers épisodes. Je suis mitigé...
Même ressenti globalement. J'en attendais pas grand chose mais ça m'a vraiment pas secoué.

J'ai ressenti plus de choses devant Suicide Squad que devant ces deux épisodes.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Hawkeye (2021)

Message par Sasahara »

Deux épisodes de plus et heureusement la relation Clint-Kate est devenue enfin chaleureuse comme dans les comics.

Mais on dirait que l'histoire fait du sur-place... Echo est une antagoniste à peine esquissée et déjà presque évacuée à l'épisode suivant... Manque de tension et de ligne directrice claire dans le scénario..; L'apparition de Yelena à la fin est décevante een ce qu'elle n'est qu'une silhouette, une tueuse muette pour l'instant, on espère qu'elle va rallier le duo rapidement sinon c'était pas la peine...
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Hawkeye (2021)

Message par Mocassin »

Comme au lit, je vais faire court : j'aime cette série.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Hawkeye (2021)

Message par Mocassin »

Quel plaisir de revoir Yelena !

Et cette révélation de fin au timing parfait, c'était prévisible mais ca fait quand même plaisir aussi !
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Hawkeye (2021)

Message par Mocassin »

J'aime bcp les posters de cette série !



Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Hawkeye (2021)

Message par Vittorini »

Retour viteuf : je suis pas déçu, parce que j’en attendais rien du tout, mais c’est plutôt médiocre.

Il y a bien quelques fulgurances qui m’ont impressionné, amusé ou même ému mais ça reste bien trop maigre pour contrebalancer le négatif.

Kate est beaucoup trop dans le second degré. Quasiment rien ne l’atteint, tout est sujet à la plaisanterie et je trouve pas l'actrice spécialement renversante. Heureusement le reste du casting fait globalement bien son boulot sans que ce soit marquant pour autant.

Pas sûr non plus que choisir le « gang des survêtes » était très pertinent comme menace. Rien qu’en l’écrivant et en repensant à leurs tenues des années 80, je trouve ça débile.


Mon gros problème reste le dernier épisode qui est tellement rushé qu’il ne fait quasiment rien de bien. La confrontation entre Barton et une certaine Veuve n’a pas l’impact que j’aurais souhaité, la légende vivante qui fait son grand retour est ridiculisée et expédiée honteusement et certaines conséquences sont à peine effleurées.

Alors j’ai cru comprendre que le tournage de fin de saison s’est fait dans la douleur, qu’une bonne partie des plans de base a été jetée à la poubelle et que le final a été amputé d’un paquet de scènes passionnantes mais je dois avouer que je commence à en avoir un peu marre des excuses du MCU.

Plus le temps passe et plus j’ai l’impression que Les production Disney + desservent totalement cet univers.

A ce stade, j’ai extrêmement peur de ce qu’ils vont faire avec Moon Knight.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Hawkeye (2021)

Message par Resendes »

Décidément tu deviens savage en ce moment sur le MCU mon bon Vitto ... Content de voir que tu ouvre les yeux :mrgreen:
Répondre