The Eternals (2021)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

The Eternals (2021)

Message par Vittorini »

Ça va faire mal.

The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: The Eternals (2021)

Message par clubber »

C'est beau :-D
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The Eternals (2021)

Message par Mocassin »

C'est très beau mais j'avoue être un peu déçu. Je m'imaginais qqch de plus mystérieux et solennel qu'une histoire d'invasion à repousser. J'imagine qu'il y aura bien plus, mais c'est ce que montre ce trailer en tout cas.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Eternals (2021)

Message par Vittorini »

Mocassin a écrit : 19 août 2021 11:13 J'imagine qu'il y aura bien plus, mais c'est ce que montre ce trailer en tout cas.
Y a déjà les fucking Celestials et ça, ça annonce du lourd.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: The Eternals (2021)

Message par Sasahara »

Le film se prend une volée de bois vert par la majorité des critiques qui l'ont vu aux USA. On nous parle déjà du plus mauvais film Marvel jamais fait !
Woke à n'en plus pouvoir, c'est sûr, mais sans intérêt pour tout le reste: personnages, narration. Moi qui ne comptait déjà pas le voir...

Déjà les Eternels, franchement, qui ça intéresse, je veux dire, même parmi les fans de Marvel, pas ceux des films, les gens qui lisent des comics? C'est tellement périphérique et marginal à l'univers Marvel... quelle idée de vouloir les intégrer à tout prix au MCU ?

Ils ont déjà tenté le même coup avec les Inhumains et on a vu le résultat ! (film prévu, puis annulé, puis série télé qui fut un four complet) Aujourd'hui les inhumains ont totalement disparu du paysage, même dans les comics, mais à l'époque ils étaient bien présents, un lecteur lambda comme moi les connaissait globalement (Civil War 2, Inhumains VS X-Men) Mais les Eternels ? Que dalle ! Jamais entendu parler ! Alors zéro motivation forcément !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Eternals (2021)

Message par Vittorini »

Sasahara a écrit : 27 oct. 2021 07:57 Déjà les Eternels, franchement, qui ça intéresse
Ça m’intéresse.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: The Eternals (2021)

Message par Sasahara »

Vittorini a écrit : 27 oct. 2021 08:16
Sasahara a écrit : 27 oct. 2021 07:57 Déjà les Eternels, franchement, qui ça intéresse
Ça m’intéresse.
Je ne mets pas ta sincérité en doute, mais tu es un cas particulier (lecteur de comics et même de VO) et il y en a d'autres bien sûr mais ils sont minoritaires, même au sein du lectorat comics. Mais le film vise le grand public. N'oublions pas que pour intéresser le public aux Avengers il a fallu d'abord 5 films pour présenter les héros un à un, avant de les voir tous ensemble. Là on a un seul film pour présenter 15 nouveaux personnages jamais vus avant, et le seul argument de vente c'est qu'ils incarnent la diversité. Pour la plupart des gens c'est loin d'être suffisant.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Eternals (2021)

Message par Batman293 »

Pourtant, avec les GotG il n'y a pas eu besoin d'introduction autre que le film en lui-même. De même Shang-Chi est un succès et pourtant le personnage n'est pas le plus attrayant à première vue. On est à un stade où les films Marvel Studios sont grosso modo des succès financiers simplement parce qu'il s'agit de films Marvel Studios.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Eternals (2021)

Message par Resendes »

Clairement Marvel arrive à vendre quelque soit la qualité car c'est désormais une "marque" (le MCU) mais attention car même si la crise n'a pas aidé du tout, Shang-Chi et Black Widow (qui sont 2 films assez éloignés du cadre MCU) n'ont que difficilement dépassé les 820 millions à deux. C'est un chiffre assez impressionnant par rapport aux deux derniers Warner (589 en cours avec SSQ et Dune) mais je pense qu'il pourrait y avoir un essoufflement du moins pour ce genre de projets.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Eternals (2021)

Message par Batman293 »

Plus qu'un essoufflement je pense qu'il faut surtout prendre en compte la pandémie.
Répondre