[Amazon] Invincible

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
BatOfGotham
Super Courageux
Messages : 327
Enregistré le : 13 mars 2016 22:05

[Amazon] Invincible

Message par BatOfGotham »

Image
Invincible est une série télévisée d'animation pour adultes américaine basée sur le comics du même nom de Robert Kirkman. La série est diffusée depuis le 26 mars 2021 sur Amazon Prime Video.

Synopsis :
Mark Grayson est un adolescent normal, à l'exception du fait que son père, Nolan, est le super-héros le plus puissant de la planète. Peu de temps après son dix-septième anniversaire, Mark commence à développer ses propres pouvoirs et commence son apprentissage avec son père.
-----------------------

N'ayant pas trouvé de topic déjà crée, j'ai décidé d'en créer un afin d'en discuter avec vous.
J'ai commencé cette série milieu de semaine dernière et je l'ai fini le week-end.
Le 1er épisode était particulièrement bizarre dans le sens où j'ai vraiment dû m'accrocher pour le 3/4 de l'épisode, puis il y a eu le cliffhanger de fin qui bouscule complètement le ton de la série et qui m' a donné envie de continuer.

Et puis quelle prestation de doublage par J. K. Simmons !
Vivement la saison 2 et la saison 3 qui ont été confirmé par Amazon Prime Video.
<< In the dream, they took me to the light
A beautiful lie... >>
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: [Amazon] Invincible

Message par Rarrou-52 »

Oui le rythme du premier épisode est lent et très classique dans sa construction. Mais le cliffhanger est très efficace et te fais continuer et ensuite la série s’enchaîne assez bien.
Personnellement j’ai beaucoup aimé la série. Une série super-héroïque feel-good, assez mature, beaucoup d’action et de la tension (Les deux derniers épisodes EXCELLENT). Les personnages sont cool, on s’attache facilement à Mark, son entourage. Et Omni-Man le GOAT !
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [Amazon] Invincible

Message par Brutal Destr0y333r »

excellente série !
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: [Amazon] Invincible

Message par Trantor »

Oh enfin un topic. Allez voir ça et lisez le comics. C'est un chef d'oeuvre.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [Amazon] Invincible

Message par Brutal Destr0y333r »

Je lirai le comics d'abord perso vu qu'il se passe vraiment les même choses :mrgreen: Je pense que tu perds l'intérêt de lire le comicbook derrière.
Les évènements sont juste désynchronisés par rapport à la timeline du comic.
Avatar du membre
BatOfGotham
Super Courageux
Messages : 327
Enregistré le : 13 mars 2016 22:05

Re: [Amazon] Invincible

Message par BatOfGotham »

Je vois que la série fait l'unanimité :)
Brutal Destr0y333r a écrit : 11 mai 2021 01:11 Je lirai le comics d'abord perso vu qu'il se passe vraiment les même choses :mrgreen: Je pense que tu perds l'intérêt de lire le comicbook derrière.
Les évènements sont juste désynchronisés par rapport à la timeline du comic.
Les événements sont différents entre la série et les comics ?
<< In the dream, they took me to the light
A beautiful lie... >>
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [Amazon] Invincible

Message par Brutal Destr0y333r »

les évènements sont les mêmes mais ne se passent pas au même moment que dans la série.
Mais si tu as lu 2 intégral comme moi, quand tu as fini la série tu sais que tu as vu tous les évènements du comicbook.
Répondre