Mortal Kombat

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Mortal Kombat

Message par Jérémy »

Bah cest surtout pour faire référence aux jeux, je trouve ça bien. Fatalité ou fini le cest moins bien
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6290
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Mortal Kombat

Message par Brutal Destr0y333r »

Nan mais je suis bien d'accord mais ça casse quand même carrément l'immersion. C'est briser le 4e mur bêtement à mon avis.
Enfin je ne trouve pas ça pertinent. Ceci dit ça ne me concerne pas donc je ne vais pas en faire toute une histoire non plus.
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3463
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Mortal Kombat

Message par Darkseid~sama »

Brutal Destr0y333r a écrit : 26 févr. 2021 20:30 Nan mais je suis bien d'accord mais ça casse quand même carrément l'immersion. C'est briser le 4e mur bêtement à mon avis.
Enfin je ne trouve pas ça pertinent. Ceci dit ça ne me concerne pas donc je ne vais pas en faire toute une histoire non plus.
Je partage aussi cet avis, c'est du fan service un peu trop visible et peu pertinent. Mais la c'est pas le doublage qui est le plus à incriminer mais l'idée de base. De toute facon ce projet ne me donne guère confiance, il a l'air de partir dans tout les sens avec des partis pris qui sont difficilement mélangeable.
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Mortal Kombat

Message par Jérémy »

En quoi cest briser le 4ème mur? En français on utilise bcp de mots anglais donc bof ça me gêne pas plus que ça
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3463
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Mortal Kombat

Message par Darkseid~sama »

Jérémy a écrit : 26 févr. 2021 22:47 En quoi cest briser le 4ème mur? En français on utilise bcp de mots anglais donc bof ça me gêne pas plus que ça
Tu vois beaucoup de combat ou le mec dis "fatality" avant d'achever son adversaire.
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Mortal Kombat

Message par Jérémy »

Darkseid~sama a écrit : 26 févr. 2021 22:49
Jérémy a écrit : 26 févr. 2021 22:47 En quoi cest briser le 4ème mur? En français on utilise bcp de mots anglais donc bof ça me gêne pas plus que ça
Tu vois beaucoup de combat ou le mec dis "fatality" avant d'achever son adversaire.
Bah si tu admet que dans l'univers du film cest commun de finir son adversaire de manière gore ca me gêne pas. Je vois pas souvent de combat avec un gars qui gèle des gens et un monstre a 4 bras ;)
Avatar du membre
BatOfGotham
Super Courageux
Messages : 327
Enregistré le : 13 mars 2016 22:05

Re: Mortal Kombat

Message par BatOfGotham »

On dirait que la malédiction "Film basé sur un JV = navet" est brisée.

Les critiques ont pas l'air de trop descendre le film.

Personnellement, ça va être comme Godzilla vs Kong, je débranche mon cerveau et je profite du spectacle :joke:

Source
<< In the dream, they took me to the light
A beautiful lie... >>
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Mortal Kombat

Message par Resendes »

Il y a quand même eu quelques très sympathique adaptation au cinéma. Le dernier Tomb Raider était très cool
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6341
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Mortal Kombat

Message par Strax »

Et le premier Mortal Kombat (vu au cinéma à l'époque, bien aimé), loin d'être un chef-d'oeuvre, était tout de même une bonne resucée d'Opération Dragon ! ^^
Et au moins y avait Johnny Cage dedans. :sleep
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Mortal Kombat

Message par Vittorini »

La malédiction des adaptations de JV a été brisée il y a bien longtemps :sleep
Image
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre