WandaVision (2020)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: WandaVision (2020)

Message par Vittorini »

Avec tout le build up autour de Young Avengers, pour l’instant, je me fais pas trop de soucis pour eux.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: WandaVision (2020)

Message par El Squal »

Darkseid~sama a écrit : 20 févr. 2021 18:30
urbanvspanini10 a écrit : 20 févr. 2021 18:27 Ni pour les gosses si ça se trouve. Peut-être qu'ils vont oser les faire disparaitre ?
Je vois plus ça que la disparition de Vision perso
Je pense que les 3 disparaître.
Sinon je suis très déçu que tout ça ne soit pas le fait de Wanda.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3948
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: WandaVision (2020)

Message par urbanvspanini10 »

El Squal a écrit : 20 févr. 2021 19:54
Darkseid~sama a écrit : 20 févr. 2021 18:30
urbanvspanini10 a écrit : 20 févr. 2021 18:27 Ni pour les gosses si ça se trouve. Peut-être qu'ils vont oser les faire disparaitre ?
Je vois plus ça que la disparition de Vision perso
Je pense que les 3 disparaître.
Sinon je suis très déçu que tout ça ne soit pas le fait de Wanda.
Elle a quand même joué un rôle je pense. Toute la manipulation de la ville c'est d'elle pour moi. Elle a juste perdu le contrôle de ce qu'elle a fait et Agatha en a profité
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: WandaVision (2020)

Message par El Squal »

Bien sûr, mais ça sous entend que sans cette dernière, tout aurait pu bien se passer.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16589
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: WandaVision (2020)

Message par Mocassin »

El Squal a écrit : 20 févr. 2021 20:52 Bien sûr, mais ça sous entend que sans cette dernière, tout aurait pu bien se passer.
Ça n'en aurait pas fait qqch de sain pour autant.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: WandaVision (2020)

Message par El Squal »

C'est justement pour ça que j'aurai préféré que ça s'effondre de soit même et pas par l'intervention d'une magie extérieure.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: WandaVision (2020)

Message par Vittorini »

Excellent épisode. Très dur, mais excellent.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3948
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: WandaVision (2020)

Message par urbanvspanini10 »

Épisode 8 vu. Je l'ai lui aussi beaucoup aimé, même si je commence à ressentir des défauts de rythme. Je trouve que ça commence à traîner un peu en longueur. Mais en même temps, l'épisode est nécessaire pour nous expliquer le cheminement qui a mené Wanda au début de la série. Un épisode donc avec des réponses pas toujours explicites. Mais qui permet de remettre en perspective des éléments des épisodes précédents. Le choix des sitcoms pour Westview trouve une explication logique, car Wanda est passionnée depuis son enfance par les sitcoms et sont liée au traumatisme de la mort de ses parents. D'ailleurs, elle semble au final bien et belle la seule responsable de ce qui arrive a Westview sans s'être fait influencer, puisqu'Agatha arrive après le sort qu'a lancé Wanda. D'ailleurs, rien ne laisse supposer que Mephisto est derrière ce qui se passe pour le moment. Aussi, le directeur a joué double jeu (collabore-t-il avec Agatha ?) puisque le corps de Vision n'a jamais était volé et il a était reconstruit par le SWORD pour être ressuscité dans la scène post-géné. D'ailleurs, il est désormais blanc comme pendant une période des comics où après avoir était détruit, il a était reconstruit et était dépourvu de sentiment. Est ce que ça sera la même chose pour celui du MCU ? Est-ce que Vision va par ce biais être ressuscité et revenir dans le MCU ? Que va-t-il devenir du Vision qu'à créer Wanda qui n'est donc qu'une illusion ? L'avenir nous le dira.


Mais a contrario, je trouve que certains moments ne marchent pas. Notamment à la fin de l'épisode qui se veut comme une grosse révélation, mais qui ne fonctionne pas pour moi. Que ça soit pour les non-fans de comics qui ne comprendront pas l'importance qu'ont les mots "Magic Chaos" et "Scarlet Witch", et pour les fans de comics qui savent ça depuis un moment.

À noter qu'on part sur une prise de liberté par rapport au comics, puisque Agatha est clairement une antagoniste (Mais ça fera moins râler qu'un Hawkman Black ou un Superman qui tue, car tout le monde s'en branle de ce qu'elle était dans les comics :sleep).


Au final, ma crainte, c'est qu'il va avoir beaucoup de choses à résoudre en un seul épisode, mais j'ai plutôt confiance.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: WandaVision (2020)

Message par Ares »

L'épisode de cette semaine était assez bluffant.

Même si le début m'a paru un peu longuet, faut avouer que lorsque ça démarre, on en a pour son argent. Et les possibilités ouvertes par toutes les révélations sont assez dingues.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: WandaVision (2020)

Message par Resendes »

Depuis la semaine dernière j'ai lancé la série et je dois bien entendu être agréablement surpris alors que de base je partais confiant. C'est qualitatif, l'ambiance est géniale avec les différentes époques et références et le duo est juste génial.

Reste qu'en termes d'univers partagé ça ne vole pas haut et je sais que Vitto va me détester pour ça mais '' La série n'a pas eu les couilles de jouer le coup à fond. ''
nous avons droit à une héroïne qui perd l'homme de sa vie et qui décide de créer son propre paradis avec un homme mort, contrôle des gens et s'invente deux enfants.
Ça paraît bien mais MCU oblige il faut que ça reste gentillet et du coup il y a une méchante sorcière qui est la grande méchante alors que j'aurais préféré une Wanda dans la folie quitte à devenir son pire reflet dans un final bien glauque un peu comme le récit de King avec Vision
Le potentiel était présent mais Disney indique vouloir faire le contraire..
Répondre