Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Resendes »

J'ai relancé Clone Wars avec la fin de la S5 que je n'avais pas vu. Comme d'habitude, CW a des épisodes très très irréguliers mais lorsqu'il veut donner des frissons avec les designs, l'histoire et la musique il y arrive tellement :')

Voilà maintenant j'ai envie de relire les décepti.. hum.. Comics :sleep

(oui je le remet je m'étais trompé de topic)

Je termine mon revisionnage de Kaamelott avant le film et je me remet à fond dans la vibe SW qui m'anime.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Mocassin »

Content de voir que Bad Batch lorgne aussi du côté de Rebels :sleep
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Resendes »

Vu la saison 6 de SW TCW avec cette fameuse VF qui continue de dérouter et effectivement il y a de très bonnes choses pour agrandir l'univers SW et même si j'ai l'impression que ça contredit certains trucs (déjà concernant Qui Gon et SW3) mais malgré les passages sympa, le fait d'avoir découpés des arcs de 3-4 épisodes déconnectés du reste tout en ayant une importance pour l'histoire m'a donnée l'impression d'un truc qui n'avance pas et qui est répétitif donc pas forcément convaincu.
En ligne
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Parademon »

Des arcs de 3-4 épisodes pas toujours connectés c'est le cas depuis la saison 1 donc je comprends pas trop le reproche..
La vf de la 6 est complètement dégueulasse oui on peut le dire. Tcw je peux regarder aussi bien en vf qu'en VO, sauf la 6 là c'est VO obligatoire.

+point the bad batch :
Un double épisode ryloth marqué par un très fort fans service sans être mauvais pour autant. Par contre la série commence à ressembler trop à rebels notamment son manque d'imagination avec des sauvetages tous les 2 épisodes.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Resendes »

Alors oui effectivement mais je trouve que c'est encore plus accentué ici ! Peut-être parce que ça manque de combats de sabre (oui je suis un kikoo sabre :sleep ) ?
Ceci dit j'ai toujours trouvé que la série avait ses irrégularités car ces arcs n'étaient pas tous aussi intéressants que d'autres et notamment dans les 2 premières saisons.
En ligne
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Parademon »

Recréation (et un peu de réimagination) par des fans du Anakin vs Obi-Wan de l'épisode III dans le style The Clone Wars. Plusieurs années de travail et c'est chef d’œuvre pour du fanmade
Répondre