Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Trantor »

Vittorini a écrit : 27 avr. 2020 14:30 Comme le disait MST, TCW, ça reste la série qui exploite à merveille les points forts de Star Wars et qui parvient à rendre cet univers particulièrement attractif, sinon complètement addictif.
J'ai toujours vu TCW comme un incontournable, comme faisant parti de la saga principal au même titre que les 6 films de Lucas.
Pour moi les épisodes I - VI et TCW c'est le "coeur" de SW. Les seuls trucs qui comptent. Le reste n'est qu'addition, dont seul Mandalorian est réellement pertinent et bien, en ce qui concerne l'audiovisuel.
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Audoucet »

Tiens, je me souvenais plus de ce passage dans Rebels



Référence directe à l'épisode 9 de la saison 7. Enfin c'est plutôt l'inverse mais bon. Et ça nous confirme qu'Ahsoka ne reverra plus Anakin dans CW.
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Trantor »

Putain cette gueule d'Anakin :lol:
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Trantor »

4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par 4evaheroesf »

J'aime beaucoup cette musique mais l'utiliser à chaque fois dans des fans vidéos de combat de sabre-laser enlève tout intérêt à la vidéo en question.
Avatar du membre
Aphelion
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 01 mai 2014 16:46

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Aphelion »

Désolé pour la réaction un peu tardive, mais l'épisode 10 résume à lui seul tout ce que j'aime dans Star Wars. Et à bien des égards, il est supérieur à la nouvelle trilogie sur plusieurs niveaux. Le scénario et les dialogues, la musique, la lumière, l'image, la chorégraphie du combat, tout a été maitrisé. J'avais des frissons en regardant l'épisode, ce qui est quand même dingue quand on sait qu'on connait la fin de cette histoire.
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Trantor »

4evaheroesf a écrit : 29 avr. 2020 18:27 J'aime beaucoup cette musique mais l'utiliser à chaque fois dans des fans vidéos de combat de sabre-laser enlève tout intérêt à la vidéo en question.
Image
Aphelion a écrit : 29 avr. 2020 19:28 Désolé pour la réaction un peu tardive, mais l'épisode 10 résume à lui seul tout ce que j'aime dans Star Wars. Et à bien des égards, il est supérieur à la nouvelle trilogie sur plusieurs niveaux. Le scénario et les dialogues, la musique, la lumière, l'image, la chorégraphie du combat, tout a été maitrisé. J'avais des frissons en regardant l'épisode, ce qui est quand même dingue quand on sait qu'on connait la fin de cette histoire.
La série et chaque épisode de cette dernière explose la postlogie à absolument tout les niveaux. Même visuellement.
Et oui cette serie c'est un ascenseur à émotion !
Modifié en dernier par Trantor le 01 mai 2020 13:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Trantor »

Excellent épisode comme d'habitude ! :D
Modifié en dernier par Trantor le 01 mai 2020 21:37, modifié 1 fois.
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par 4evaheroesf »

SWTCW S07E11
Peu de choses à dire, c'était un bon épisode.^^
Par contre, j'ai trouvé que ce qui arrivait à Rex cassait un peu le rythme et la tension de l'épisode.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Parademon »

Episode 11

J'ai trouvé que cet épisode avait une ambiance similaire à celui de l'arc du départ d'Ahsoka de l'Ordre où elle est traquée dans la prison, un épisode "impérial" si on peut dire, avec les beaux clones en rouges impériaux, et j'aime beaucoup cette ambiance. Le départ de Mandalore est enveloppé d'une musique à la Blade Runner de type crépusculaire, et ce qui doit arriver arrive dans cet épisode.
évidemment, le "sauvetage" de Rex peut avoir quelque chose d'un peu artificiel, et met l'histoire "en pause" comme le dit 4eva, mais cela permet aussi de "personnaliser" la tragédie pour Ahsoka autrement que par des visions de la purge qu'on connait déjà.
Cet épisode était très cool, mais c'est surtout le prochain que j'attends, n'ayant aucune idée de ce qui s'y passe ! Rendez-vous dans 2-3 jours puisque apparemment l'épisode sort le 4 mai :D
Image
Répondre