Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par lerhak »

Perso je vais me faire le double épisode lundi soir ^^
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Alakazou »

Voilà c’est fini et ce avec une musique vraiment génial. Une au début qui ressemble au thème de la fin d’épisode 3 avec la mort de padmé. Et une autre plus tard intense avec des portes qui ouvres. Et une musique digne des blade runner.

Sinon c’est beaucoup d’actions et la fin je la trouve magnifique

Bref, ça fini bien le tout
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Audoucet »

Les deux derniers épisodes manquent un tout petit peu de grandeur. Mais ça reste quand même épique.
Avatar du membre
Aphelion
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 01 mai 2014 16:46

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Aphelion »

La fin est poétique. C'est beau, mais tragique. Ces 4 derniers épisodes de Clone Wars ont été exceptionnel. Merci pour ce beau moment de télévision, et pour du grand Star Wars comme on les aime.
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par 4evaheroesf »

SWTCW S07E12
TCW a commencé avec Ahsoka et finit avec elle dans une magnifique apothéose.
Animation, musique, histoire, ambiance, rien n'était à jeter.
En plus, je pensais que l'épisode nous abreuverait de fan service (personnages et lieux) mais on s'est juste contenté de Vador et honnêtement, tant mieux.^^
Quant à la saison, malgré la déception du nombre d'épisodes et l'absence de certains arcs (non à Utapau et Bane), je suis satisfait.
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Trantor »

Très belle fin. TCW nous prouve encore une fois être ce que Star Wars peut proposer de meilleur.
Du drame, de l'espoir, de la confrontation.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par urbanvspanini10 »

Vous vous rappelez de l'équipe The Bad Batch ?
Vous les aviez apprécié dans le 1er arc de SW The Clone Wars ? Disney + a pensé à vous. Car on nous annonce la série animé Star Wars: The Bad Batch qui nous contera les aventures de la série suite à la Guerre des Clones.

"The series follows the elite and experimental clones of the Bad Batch (first introduced in The Clone Wars) as they find their way in a rapidly changing galaxy in the immediate aftermath of the Clone War. Members of Bad Batch -- a unique squad of clones who vary genetically from their brothers in the Clone Army -- each possess a singular exceptional skill which makes them extraordinarily effective soldiers and a formidable crew. In the post-Clone War era, they will take on daring mercenary missions as they struggle to stay afloat and find new purpose."
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
En ligne
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Parademon »

"hey les gars, maintenant que l'équipe de production est libre avec la fin de Rebels et de la saison 7 de TCW, et que la série Résistance mobilise 4 clampins, on pourrait diriger nos forces vers de nouveaux projets innovants !" "Carrément on pourrait faire une série avant le 7, explicitant un peu la géopolitique pétée de l'univers, ou à un autre moment pour mettre en valeur les personnages populaires tels que Poe, Rey, ou le gamin balayeur !" "Non laissez tomber tout le monde s'en fout, on va plutôt capitaliser sur TCW, ça ça marche, par exemple en faisant un spin-off sur des personnages osef dont le seul intérêt est de caricaturer les groupes de film d'action". "Ah oui super idée, voilà comment revitaliser la franchise et développer Disney +"
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par 4evaheroesf »

On verra si ce dessin animé aura des idées et saura les utiliser.
J'ai envie de croire qu'ils peuvent faire mieux que Resistance.
Parademon a écrit : 13 juil. 2020 19:34 "Carrément on pourrait faire une série avant le 7, explicitant un peu la géopolitique pétée de l'univers, ou à un autre moment pour mettre en valeur les personnages populaires tels que Poe, Rey, ou le gamin balayeur !"
Même si ça n'empêche pas la création d'un dessin animé, Poe a déjà eu sa série de comics.
Honnêtement, je vois pas ce qu'on peut raconter sur Rey avant le SW7.
Et perso, je ne comprends pas l'intérêt pour le gamin mais pourquoi pas ?
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Audoucet »

urbanvspanini10 a écrit : 13 juil. 2020 18:37 Vous vous rappelez de l'équipe The Bad Batch ?
Vous les aviez apprécié dans le 1er arc de SW The Clone Wars ?
Non
Répondre