Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Audoucet »

4evaheroesf a écrit : 13 juil. 2020 20:50 On verra si ce dessin animé aura des idées et saura les utiliser.
J'ai envie de croire qu'ils peuvent faire mieux que Resistance.
Parademon a écrit : 13 juil. 2020 19:34 "Carrément on pourrait faire une série avant le 7, explicitant un peu la géopolitique pétée de l'univers, ou à un autre moment pour mettre en valeur les personnages populaires tels que Poe, Rey, ou le gamin balayeur !"
Même si ça n'empêche pas la création d'un dessin animé, Poe a déjà eu sa série de comics.
Honnêtement, je vois pas ce qu'on peut raconter sur Rey avant le SW7.
Et perso, je ne comprends pas l'intérêt pour le gamin mais pourquoi pas ?
C'était du second degré.
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par 4evaheroesf »

Vu que je ne connais pas assez Parademon, je ne pouvais pas deviner.
En plus, des fans de la Postlogie, ça existe.^^
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Audoucet »

Oui enfin Poe populaire...^^
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Parademon »

4evaheroesf a écrit : 14 juil. 2020 00:11 En plus, des fans de la Postlogie, ça existe.^^
C'est certain, mais Disney ne semble pas avoir assez confiance pour leur proposer une extension de l'univers (pas assez confiance dans le public ou dans l'univers...?), et préfère encore une fois s'appuyer sur The Clone Wars.
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 558
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Trantor »

Très bon épisode 1 de The Bad Batch !
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Ares »

J'ai moi aussi beaucoup apprécié cette introduction.

Sans être décompressé, l'épisode sait prendre le temps d'exposer l'intrigue et les différents enjeux auxquels vont être progressivement confrontés les personnages. On a également droit à quelques petits caméos et autres rappels des événements des films, qui font un certain effet, il faut l'avouer, et qui s'inscrivent très bien dans l'histoire et aident parfaitement à poser cette ambiance lugubre qui enveloppe l'univers à ce moment de sa chronologie.

Là où ça pèche, je trouve, c'est au niveau des protagonistes, qui restent très archétypaux et unidirectionnels. Ceci dit, on nous laisse tout de même apercevoir quelques pistes de développements qui seront sans doute plus que bienvenus. Ah, et je regrette également ce portrait très manichéen des Clones passé l'Ordre 66, qui les a visiblement tous reprogrammés pour être des connards finis.

Hormis ces quelques soucis, j'ai passé un très bon moment, et j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve !
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Mocassin »

J'ai vraiment apprécié ce premier épisode. On est clairement dans une suite de Clone Wars, et rien que pour ça, ça fait plaisir. L'équipe Bad Batch, bien qu'assez caricaturale, reste plaisante à suivre je trouve, d'autant plus dans ce contexte particulier. C'est vraiment intéressant de suivre ce tournant majeur du point de vue de ces clones !
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Parademon »

Comme tout le monde j'ai trouvé ça très sympa. Voir la période de l'instauration de l'Empire et la purge version TCW, c'était un rêve à réaliser, même si l'équipe de base me passionnait pas plus que ça. Clairement, je pense qu'on peut avoir plein de choses différentes et cool sur l'univers dans cette série.
Je suis encore un peu dubitatif à propos de la volonté de Palpatine et Tarkin de mettre fin aux clones. Peut-être que ça peut être tourné de manière à montrer un Palpatine paranoïaque à l'idée que son arme se retourne contre lui... C'est sûrement ce à quoi la Bad Batch va servir. à suivre.
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par lerhak »

L'épisode en lui même était sympa, mais je me suis toujours pas remis du retcon du comics Kanan, the Last Padawan. Où l'on nous montre que l'ordre 66 arrive alors que Kanan, son maître et les clones sont autour d'un feu en train de s'amuser. Qu'ils sont trahis sans le voir venir, et que Billaba se sacrifie pour permettre à Kanan de fuir. Là c'est beaucoup plus impersonnel, ça arrive avec des clones randoms à un moment randoms. Je trouve ça con. Et ce que je trouve encore plus con, c'est qu'ils aient fait ça uniquement pour le fan service, parce que ce soit Kanan ou un autre ça n'apporte rien. Tant qu'à faire ils auraient pu mettre Cal Kestis, ça aurait vendu leur jeu ... Encore une superbe illustration du "on veut faire une univers cohérent" de Disney.

Sinon l'épisode en soit est assez coolos. Je sais pas trop où ça compte aller, mais je vais suivre le courant pour l'instant. Un peu facile le coup de Saw qui pop au milieu de l'épisode, mais soit. Assez curieux de Omega, j'attends de voir ce qu'elle peut apporter. Je verrais bien - et ce serait assez cool - une espèce de clone auquel ils ont réussis à donner des midichloriens (ce qui bouclerait avec Mandalorian).
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Star Wars : The Clone Wars (2008 - 2020)

Message par Vittorini »

Je suis ému.

J'ai ADORE ces deux épisodes de The Bad Batch que je me suis enfilé d'une traite. J'arrive pas à comprendre comment la même boîte peut nous offrir des séries aussi merveilleuses et des films aussi pourraves.

J'adore. Vivement la semaine prochaine.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre