À Propos du Doublage

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: À Propos du Doublage

Message par Resendes »



Nooon :(
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: À Propos du Doublage

Message par Strax »

Oh purée, ce coup de poing. :(
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: À Propos du Doublage

Message par Darkseid~sama »

Je suis vraiment triste...et dépité.
Deux année de suite on perd deux voix unique qui en font l'enfance de beaucoup.
Un immense comédien :(
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: À Propos du Doublage

Message par Parademon »

Comme beaucoup, sa voix a marqué mes visionnages VF, et Bruce Willlis n'est clairement pas le même sans.
Bon après comme la carrière de Bruce est ce qu'elle est actuellement, en tant que spectateur on s'en remettra.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: À Propos du Doublage

Message par Sh@dow »

Resendes a écrit : 17 juin 2020 01:04

Nooon :(
Je viens de découvrir cette affreuse nouvelle. Un immense comédien nous a quitté. Je suis vraiment triste.

Mr Poivey a tellement travaillé, et avec un talent si immense que sa disparition me touche profondément.

Reposez en paix, Mr Poivey. L'ensemble de la francophonie ne pourras jamais vous honorer à votre juste valeur. Alors commençons par un simple merci. Du toute mon âme, merci.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: À Propos du Doublage

Message par Strax »

LA voix du doublage français nous a quittés, Monsieur Roger Carel (Asterix, C3P0, Winnie l'Ourson, Professeur des "Il était une Fois...", Capitaine Caverne, Alf, le Chat de Cheshire, Fritz the Cat...). Terrible. :rorschach



"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: À Propos du Doublage

Message par Resendes »

Doubleur également de Hercule Poirot.. Triste nouvelle pour un géant de l'industrie qui a bercé une partie de notre vie... :(
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: À Propos du Doublage

Message par Sasahara »

Ah oui, Roger Carel c'était un des enchanteurs de mon enfance, via la télé avec Asterix, Il était une fois l'Homme , le Muppet Show, Alf, Benny Hill... et des Disney en pagaille au cinéma ... Du reste quand on regarde sa voxographie on est sur le cul, il était la voix officielle de Peter Sellers, Peter Ustinov, Jack lemmon à une époque!

Mais on pouvait aussi le voir en chair et en os dans pas mal de séries télés de l'époque comme Arsène Lupin, Schulmeister l'espion de l'Empereur, des téléfilms à la pelle... un grand acteur de comédie, pas seulement un géant du doublage - même si évidemment, en quantité, en qualité, en longévité, dans cette discipline il bat tout le monde !
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: À Propos du Doublage

Message par Sh@dow »

Oh oui, quel acteur incroyable ! A la carrière légendaire et au talent exemplaire. Comme l'a si bien qualifié Sasahara, c'était un géant de la comédie. Une très triste nouvelle sa disparition, même si au vu de son âge cela reste compréhensible.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: À Propos du Doublage

Message par Strax »


"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre