[Disney+] The Mandalorian (2019)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Vittorini »

En 2020, et en 14 mois, Disney+ a atteint les objectifs fixés pour les 4 prochaines années :

https://www.theverge.com/2021/2/11/2227 ... 1-earnings
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Herbefol
Super Entrainé
Messages : 394
Enregistré le : 14 févr. 2014 12:14
Contact :

Re: [Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Herbefol »

Strax a écrit : 11 févr. 2021 18:46 Et Pedro Pascal qui compare les enfants de migrants en détention à l'holocauste
En tout cas, c'est plus pertinent que de comparer les républicains aux juifs dans l'Allemagne nazie. :P
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6290
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Brutal Destr0y333r »

Herbefol a écrit : 16 févr. 2021 16:29 En tout cas, c'est plus pertinent que de comparer les républicains aux juifs dans l'Allemagne nazie. :P
ça me semble aussi assez évident
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6341
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Strax »

Herbefol a écrit : 16 févr. 2021 16:29
Strax a écrit : 11 févr. 2021 18:46 Et Pedro Pascal qui compare les enfants de migrants en détention à l'holocauste
En tout cas, c'est plus pertinent que de comparer les républicains aux juifs dans l'Allemagne nazie. :P
Dans son tweet c'est surtout le climat actuel des États-Unis qu'elle dénonçait (et la peur évidente des comédiens qui votent républicains de se voir ostraciser, ou "cancel", s'ils le déclarent ouvertement), et en France on est bien placé pour savoir ce que représentait la "collaboration", le Vel' d'hiv'. C'est le climat de peur et de délation dont Carano parle, elle compare moins les républicains aux juifs déportés que les activistes d'extrême-gauche aux nazi, et on voit bien que le deux poids deux mesures est tendance. Pedro Pascal a à plusieurs reprises comparé les républicains et ceux qui votaient pour eux (c'est-à-dire la moitié du pays) aux nazi, et avec beaucoup moins de subtilité. Bizarrement ça n'a jamais posé problème à Disney, ni les autres sujets dont je parle dans mon post précédent, qui sont bien plus grave et pour lesquels Disney ferme honteusement les yeux, et certains fans aussi du reste.

Certes l'analogie de Gina Carano est maladroite (mais certainement pas antisémite), parce que utiliser le point Godwin est toujours casse-gueule, mais si elle était ouvertement anti-Trump et avait posé ses pronoms dans sa bio, c'est-à-dire si elle avait cédé à la pression des "justes" de Twitter, elle aurait comparé Trump a Hitler, les camps de migrants à Auschwitz ou le financement de la police à la Gestapo, elle aurait jamais eu le moindre problème avec Disney.
Encore une fois on ne compte plus le nombre de tweet du même genre sortis par des acteurs et actrices (ou des pseudo auteurs de comics) qui sont clairement démocrates et qui ont rarement eu à se soucier de l'avenir de leur carrière.

Et non, c'est pas plus pertinent de comparer des enfants de migrants en détention à l'holocauste. Y a clairement une différence, et si tu la vois pas y a un problème. Mais c'est pas le lieu pour en débattre. :P
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: [Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Audoucet »

À force de traiter les gens de droite de nazis, un jour, c'est ce que vous allez avoir. Déjà à force de nous traiter de racistes, on n'en a plus rien à foutre.

Fuck Mandalorian et son acteur principal avec ses idées politiques de merde, je m'en passerai maintenant.
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Jérémy »

Du coup un gars raciste faut pas le traité de raciste? D'accord intéressant 🤔
Herbefol
Super Entrainé
Messages : 394
Enregistré le : 14 févr. 2014 12:14
Contact :

Re: [Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Herbefol »

Jérémy a écrit : 16 févr. 2021 18:42 Du coup un gars raciste faut pas le traité de raciste? D'accord intéressant 🤔
C'est que c'est fragile ces petites choses. :P
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Vittorini »

Jérémy a écrit : 16 févr. 2021 18:42 Du coup un gars raciste faut pas le traité de raciste? D'accord intéressant 🤔
Je vais pas parler pour Audou, mais je pense qu’il critique une banalisation des termes et des raccourcis potentiellement dangereux.

C’est tout pour ma part. Je m’en fiche un peu de cette histoire. Vivement la S3.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Jérémy »

Oui vivement la saison 3
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6341
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Disney+] The Mandalorian (2019)

Message par Strax »

Jérémy a écrit : 16 févr. 2021 18:42 Du coup un gars raciste faut pas le traité de raciste? D'accord intéressant 🤔
Où est-ce qu'il a dit ça ?
Il a clairement écrit "à force de traiter les gens de droite de nazi"... depuis quand être de droite c'est être raciste ?
Apprenez à lire avant de faire ce genre de commentaire. Ça pique les yeux.

Edith : Et pour pas rendre ce post totalement inutile
https://bariweiss.substack.com/p/gina-c ... ccarthyism
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre